| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
MisterDams | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 13:50:36 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Tant pis pour moi --------------- ------------- |
thibw |
effectivement sur l'affichage "mes sujets" tout est non-lu donc tout est en gras, ce serait plus agréable que tout soit en normal Message édité par thibw le 28-06-2026 à 13:58:47 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
XaTriX | J'ai encore rajouté genre 12 options pendant cette phase juste pour la vue drapals --------------- [:dawa] |
XaTriX | Vu les testeurs je crois qu'ils manquent des options --------------- [:dawa] |
styx42 | Une option pour choisir si on veut voir les options --------------- Styx |
thibw | il y aura 3 versions de RF2 - la version dev avec toutes les options Message cité 1 fois Message édité par thibw le 28-06-2026 à 20:55:01 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 20:45:35 ![]() ![]() |
XaTriX | la version premium --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
huche a pain ex-otage |
J'abonde, il faut réserver le gras à ce qui doit l'être. Quand tout est gras plus rien ne l'est, y a qu'à voir aux US. |
XaTriX |
tinc |
Corran Horn lol |
XaTriX | c'est réglable --------------- [:dawa] |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le double bouton recherche est peut être pas utile
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Après ya juste quelques jours de travail sur cette refonte, avec le temps et quand on reviendra dessus on continuera à améliorer --------------- [:dawa] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mets une icône de filtre alors Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-06-2026 à 22:57:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX |
styx42 |
ouais, comme sur windows. ou sinon un truc comme ça : EDIT : grilled by styx Message cité 1 fois Message édité par Eife le 28-06-2026 à 23:01:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX |
XaTriX | Je peux remettre R pour la recherche HFR --------------- [:dawa] |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
styx42 |
nicko |
|
huche a pain ex-otage |
thibw | Un entorose alors |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | Dans Material 3 je sais pas si on retrouve souvent un entonnoir, c'est plutôt une loupe partout, normal. Sur la vue topic ça servira à la recherche inter topic. --------------- [:dawa] |
huche a pain ex-otage | voyons voir ça |
XaTriX | Le nombre d'users sur la beta qui monte petit à petit --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si y en a pas c'est que tout est parfait ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |