Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 


Avatar en haut à droite lô




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2789491
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 11:33:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok on verra ça à la prochaine phase :o


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 11:33:40  profilanswer
 

n°2789492
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-06-2026 à 11:34:39  profilanswer
 

En images :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524891
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524892

 

Édit : oh non weird, ça affiche des trucs différents selon l'option " masquer les catégories sans drap", qui saute parfois en changeant d'onglet :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524893
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524894

 

#tagbug

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 27-06-2026 à 11:37:38

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2789495
CharLee
Posté le 27-06-2026 à 12:08:58  profilanswer
 

#tagbug

 

Aucun sondage ne s'affiche, même en vidant le cache
Build 195


---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2789496
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 12:17:36  profilanswer
 

Eife a écrit :

En images :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524891
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524892

 

Édit : oh non weird, ça affiche des trucs différents selon l'option " masquer les catégories sans drap", qui saute parfois en changeant d'onglet :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524893
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524894

 

#tagbug


Cette vue est complètement remodelée :D
Attend la prochaine beta, peut être ce soir sinon dans les deux jours


---------------
[:dawa]
n°2789497
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-06-2026 à 12:24:14  profilanswer
 

Ca marche, je referais des tests à ce moment :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2789498
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 12:26:38  profilanswer
 

Essaie la dev via F-droid si tu veux


---------------
[:dawa]
n°2789499
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-06-2026 à 12:33:28  profilanswer
 

j'suis pas a un jour près, et là j'vais plus trop avoir le temps aujourd'hui en plus.
Sauf si t'as besoin que je regarde avant que tu pousses des modifs !


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2789500
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 12:34:18  profilanswer
 

Il ya déjà des testeurs trop actifs à côté :o
Mais je prends toujours de nouveaux avis.


---------------
[:dawa]
n°2789501
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-06-2026 à 12:36:17  profilanswer
 

:jap:
 
je préfère rester sur la beta publique google, j'ai 0 compétences en info, je peux juste faire des retours utilisateurs.
 
Perso, j'ai juste vu le probleme, ça gene en rien mon usage, je suis déjà largement passé sur RF2 au quotidien déjà donc bon... :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2789502
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 12:38:17  profilanswer
 

Je comprend pas trop pourquoi vous migrez déjà  [:kellian':2]


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 27-06-2026 à 12:38:17  profilanswer
 

n°2789503
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-06-2026 à 12:39:10  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je comprend pas trop pourquoi vous migrez déjà  [:kellian':2]


J'ai toujours RF1 okazou mais au quotidien j'utilise presque exclusivement RF2.

 

Sauf pour les MP en fait.


Message édité par Dintr-un lemn le 27-06-2026 à 12:39:17
n°2789504
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 12:40:36  profilanswer
 

Ils ont quoi mes MP :fou:


---------------
[:dawa]
n°2789508
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-06-2026 à 12:52:04  profilanswer
 

Ils sont nazes :o
On peut même pas citer un post.

n°2789509
meluor
Posté le 27-06-2026 à 12:59:14  profilanswer
 

Ni copier un mot du MP.

n°2789511
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 27-06-2026 à 13:02:31  profilanswer
 

#bug affichage nom utilisateur paré d'enluminures dorées

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524906

n°2789512
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 13:09:20  profilanswer
 

meluor a écrit :

Ni copier un mot du MP.


:D
Ouais quand on aura fini les vues drapeaux et lecture topic on pourra tout copier sur MP/DT


---------------
[:dawa]
n°2789513
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 13:09:35  profilanswer
 

huche a pain a écrit :

#bug affichage nom utilisateur paré d'enluminures dorées

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524906


Stylé ce bug  :sol:


---------------
[:dawa]
n°2789515
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-06-2026 à 13:13:30  profilanswer
 

huche a pain a écrit :

#bug affichage nom utilisateur paré d'enluminures dorées  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524906


 [:rofl]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2789526
nicko
Posté le 27-06-2026 à 13:34:17  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je comprend pas trop pourquoi vous migrez déjà  [:kellian':2]


Je t'ai dis déjà, un pinch to zoom et ça part en Release Candidate !

n°2789528
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 13:36:33  profilanswer
 

nicko a écrit :


Je t'ai dis déjà, un pinch to zoom et ça part en Release Candidate !


Soyons sérieux


---------------
[:dawa]
n°2789529
nicko
Posté le 27-06-2026 à 13:39:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Stylé ce bug  :sol:

 


Et les braves testeurs dont tu martyrise les yeux, ils ont pas droit à une couleur spéciale ?

n°2789530
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-06-2026 à 13:40:06  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je comprend pas trop pourquoi vous migrez déjà  [:kellian':2]

 

J'ai migré aussi, si on veut trouver les bugs pas le choix :o

 

#tagsuggestion

 

Ça serais sympa mais absolument pas prioritaire si lors de la rédaction d'un message, l'icône des smileys apparaissait a ala place du bncode correspondant :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2789531
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-06-2026 à 13:40:19  profilanswer
 

Test emoji android

 

C'est drôle, on peut inclure les emojis du clavier android mais il n'apparaissent pas dans le message :o


Message édité par Shinseiki le 27-06-2026 à 13:41:20

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2789532
nicko
Posté le 27-06-2026 à 13:43:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Soyons sérieux


Jai déjà vu des applications pro, vendues plusieurs dizaines de milliers d'euros, être commercialisés dans des états complètement cassés ... RF2 est rockstable, et complet-fonctionnel (sauf le pinch to zoom)

n°2789533
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-06-2026 à 13:44:27  profilanswer
 

nicko a écrit :


Jai déjà vu des applications pro, vendues plusieurs dizaines de milliers d'euros, être commercialisés dans des états complètement cassés ... RF2 est rockstable, et complet-fonctionnel (sauf le pinch to zoom)

 

Et quand on clique sur une quote, ça ne renvoie pas au message quoté :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°2789534
nicko
Posté le 27-06-2026 à 13:47:57  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

Et quand on clique sur une quote, ça ne renvoie pas au message quoté :o


Ha oui ça aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  57  58  59
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)