| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 11:33:40 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | En images : Édit : oh non weird, ça affiche des trucs différents selon l'option " masquer les catégories sans drap", qui saute parfois en changeant d'onglet : #tagbug Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-06-2026 à 11:37:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
CharLee | #tagbug Aucun sondage ne s'affiche, même en vidant le cache --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
XaTriX | Essaie la dev via F-droid si tu veux --------------- [:dawa] |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'suis pas a un jour près, et là j'vais plus trop avoir le temps aujourd'hui en plus.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX | Il ya déjà des testeurs trop actifs à côté --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 12:38:17 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sauf pour les MP en fait. Message édité par Dintr-un lemn le 27-06-2026 à 12:39:17 |
XaTriX | Ils ont quoi mes MP --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ils sont nazes |
meluor |
huche a pain ex-otage |
XaTriX |
XaTriX |
nicko |
|
XaTriX |
nicko |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'ai migré aussi, si on veut trouver les bugs pas le choix #tagsuggestion Ça serais sympa mais absolument pas prioritaire si lors de la rédaction d'un message, l'icône des smileys apparaissait a ala place du bncode correspondant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Test emoji android C'est drôle, on peut inclure les emojis du clavier android mais il n'apparaissent pas dans le message Message édité par Shinseiki le 27-06-2026 à 13:41:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Et quand on clique sur une quote, ça ne renvoie pas au message quoté --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko |
|
XaTriX | Fonctionnalités premium --------------- [:dawa] |
XaTriX | il y'a une issue à ce sujet oui --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Shinseiki Poti Blagueur | Message édité par Shinseiki le 28-06-2026 à 08:36:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
XaTriX | Objectif: livrer la beta 0.17 aujourd'hui. Gros morceau mais belle avancée --------------- [:dawa] |
MisterDams |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Est ce qu'on aurait la possibilité d'éviter les textes en gras? J'essaie de comprendre pourquoi je reviens à HFR4droid et c'est notamment ça qui me rebute (liste des topics). (Je ne parle pas du mode compact, chaque chose en son temps) Message cité 3 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 28-06-2026 à 11:20:30 --------------- ------------- |
XaTriX |
nicko |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
MisterDams |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |