je préfère rester sur la beta publique google, j'ai 0 compétences en info, je peux juste faire des retours utilisateurs.
Perso, j'ai juste vu le probleme, ça gene en rien mon usage, je suis déjà largement passé sur RF2 au quotidien déjà donc bon... 
---------------
Topic de vente de trucs divers