Par contre ça serait mieux si l'indicateur de chargement se basait non pas sur le smiley (trop pixellisé) mais sur un remake HD (je dois l'avoir quelque part qui traine sur mon PC, datant de l'époque où l'on avait fabriqué des autocollants pour l'écurie Redface).
Message édité par Dintr-un lemn le 26-06-2026 à 21:46:08