| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 19:58:26 ![]() ![]() |
huche a pain ex-otage |
c'est mieux oui mais un peu gros quand même Message édité par huche a pain le 26-06-2026 à 20:05:36 |
XaTriX | yes mais regarde mes screens, sur la dev on a tout changé --------------- [:dawa] |
XaTriX |
nicko |
styx42 |
--------------- Styx |
huche a pain ex-otage | A, sobre mais classe. |
XaTriX | Et le double loading ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | après la vraie solution c'est le loader unique en M3 expressive avec un fond autour mais je pense que vous allez pas kiffer --------------- [:dawa] |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 26-06-2026 à 20:47:22 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Stylken |
XaTriX | j'ai lancé la 4 mais on peut tester ça --------------- [:dawa] |
huche a pain ex-otage |
XaTriX |
XaTriX | v191 en cours de livraison canal dev
XaTriX | bordel edit : https://forumhfr.github.io/artifact [...] ce-loader/ Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-06-2026 à 21:10:55 --------------- [:dawa] |
illimp | Pour le roule en travers et la cadence lent on voit trop les pixels... Mais sinon |
XaTriX | à adapter en fonction du social score IA --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | sans dec --------------- [:dawa] |
nicko |
qwazer Merci M.arc | Comme le pinch to zoom |
XaTriX |
styx42 | Globalement, je suis pour la modernité et utiliser les standards actuels. --------------- Styx |
XaTriX | Il ya de toute façon de fortes chances qu'à la sortie du prochain standard complet de Material 3 Expressive j'y passe à peu près tout --------------- [:dawa] |
thibw |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je pige pas du coup, je vois pas le sondage dans l'appli, c'est sensé être où ? Et ok pour rond Message cité 2 fois Message édité par Eife le 27-06-2026 à 10:40:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ah non c'est bon. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-06-2026 à 10:44:26 |
XaTriX |
XaTriX |
ok, donc problème dur a reproduire mais : #tagbug EDIT : et du coup #tagsuggestion : @claude, tu pourrais faire passer en priorité le traitement du changement de pages par batch/a la volée quand on swipe? Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-06-2026 à 10:49:59 --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX |
Peu importe l'option cochée ou non, et peu importe les swipes de changement de page ! Message édité par Eife le 27-06-2026 à 11:05:16 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ah tiens, et nouveau sujet : le comportement de l'appli m'a mené a faire du ménage dans mes drapals lus uniquement (rouges). J'ai viré ainsi les milliers de drapeaux qui s'étaient accumulés depuis des décennies --------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX | Vire ton cache --------------- [:dawa] |
Eife Juste avant le .G - Topic de | alors :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
XaTriX | Ok on verra ça à la prochaine phase --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |