Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2789379
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 19:58:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la vue "Forum", c'est pas dans la phase actuelle. D'abord Drapals puis vue Topic
Beaucoup de trucs à reprendre, améliorer, refaire sur les autres vues.


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 19:58:26  profilanswer
 

n°2789381
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 26-06-2026 à 20:04:56  profilanswer
 

https://i.imgur.com/qEH9CRi.jpeg

 

c'est mieux oui mais un peu gros quand même :jap:


Message édité par huche a pain le 26-06-2026 à 20:05:36
n°2789382
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 20:06:22  profilanswer
 

yes mais regarde mes screens, sur la dev on a tout changé :o


---------------
[:dawa]
n°2789390
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 20:14:02  profilanswer
 

Question existentielle :o https://forumhfr.github.io/artifact [...] o-refresh/


---------------
[:dawa]
n°2789395
nicko
Posté le 26-06-2026 à 20:21:25  profilanswer
 
n°2789397
styx42
Posté le 26-06-2026 à 20:22:15  profilanswer
 


Comportement de la 4, avec le rond de la 1


---------------
Styx
n°2789400
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 26-06-2026 à 20:40:12  profilanswer
 

A, sobre mais classe.

n°2789401
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 20:40:52  profilanswer
 

Et le double loading ?


---------------
[:dawa]
n°2789402
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 20:43:05  profilanswer
 

après la vraie solution c'est le loader unique en M3 expressive avec un fond autour mais je pense que vous allez pas kiffer :o
 
https://firebasestorage.googleapis. [...] b500096066
 
ou solution ultime (mais on perd la search app bar) :
https://firebasestorage.googleapis. [...] 97e2815244
 
un loading indicator qui pop en haut de page avec swipe down qui l'active (ou sinon activé auto quand on veut que les drpeaux se refresh auto)


---------------
[:dawa]
n°2789405
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 26-06-2026 à 20:47:22  profilanswer
 


 
J'aime bien la 3 et tu met un redface qui tourne dedans :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 20:47:22  profilanswer
 

n°2789407
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 20:48:04  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
J'aime bien la 3 et tu met un redface qui tourne dedans :o


oh bordel


---------------
[:dawa]
n°2789408
Stylken
Posté le 26-06-2026 à 20:52:45  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
J'aime bien la 3 et tu met un redface qui tourne dedans :o


Tout +1

n°2789409
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 20:53:32  profilanswer
 

j'ai lancé la 4 mais on peut tester ça :D


---------------
[:dawa]
n°2789410
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 26-06-2026 à 20:53:51  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :

 

J'aime bien la 3 et tu met un redface qui tourne dedans :o

 

[:pogchamp2:8]

n°2789411
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 20:57:05  profilanswer
 

je n'arrive pas à le garder pour moi mais:  
https://i.imgur.com/tqQOhEvl.png
 
avec le rolling redface dans le truc de loading indicator lo :love:
 
en haut, qui traîne sur la page et sur ta vie
 
FIER CE REDFACE


---------------
[:dawa]
n°2789412
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 20:58:04  profilanswer
 

v191 en cours de livraison canal dev
 
V 191  :pt1cable:


---------------
[:dawa]
n°2789413
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 21:01:58  profilanswer
 

bordel [:rofl] https://forumhfr.github.io/artifact [...] ce-loader/

 

edit : https://forumhfr.github.io/artifact [...] ce-loader/
update avec "Redface à la place de la barre de recherche (tout en haut)"
c'est pas exactement ce que j'ai demandé mais bon c'est marrant :D

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 26-06-2026 à 21:10:55

---------------
[:dawa]
n°2789416
illimp
Posté le 26-06-2026 à 21:11:11  profilanswer
 

Pour le roule en travers et la cadence lent on voit trop les pixels... :o

 

Mais sinon  :love:

n°2789419
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 21:12:15  profilanswer
 

à adapter en fonction du social score IA :o une croix gammée pour les multibans
un Phi pour les fachos de gauche :o on va pouvoir se marrer


---------------
[:dawa]
n°2789433
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-06-2026 à 21:43:51  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

bordel [:rofl] https://forumhfr.github.io/artifact [...] ce-loader/

 

edit : https://forumhfr.github.io/artifact [...] ce-loader/
update avec "Redface à la place de la barre de recherche (tout en haut)"
c'est pas exactement ce que j'ai demandé mais bon c'est marrant :D


 [:redrofl1]

n°2789434
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-06-2026 à 21:45:38  profilanswer
 

Par contre ça serait mieux si l'indicateur de chargement se basait non pas sur le smiley (trop pixellisé) mais sur un remake HD (je dois l'avoir quelque part qui traine sur mon PC, datant de l'époque où l'on avait fabriqué des autocollants pour l'écurie Redface).


Message édité par Dintr-un lemn le 26-06-2026 à 21:46:08
n°2789435
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 21:48:23  profilanswer
 

sans dec :o


---------------
[:dawa]
n°2789444
nicko
Posté le 26-06-2026 à 23:10:34  profilanswer
 

J'espère que c'est optionnel ces conneries

n°2789447
qwazer
Merci M.arc
Posté le 26-06-2026 à 23:14:26  profilanswer
 

Comme le pinch to zoom :o

n°2789450
XaTriX
Posté le 27-06-2026 à 00:36:55  profilanswer
 

nicko a écrit :

J'espère que c'est optionnel ces conneries


 [:kitchen':2]


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)