Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2789081
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 16:53:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
rien compris :sol:


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 16:53:11  profilanswer
 

n°2789082
MisterDams
Posté le 24-06-2026 à 17:00:04  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

rien compris :sol:


Quand le dernier post lu est le dernier de la page, retourner sur le drapeau ne charge pas la page suivante avec le rappel du post en haut, mais la page précédente avec le post en bas.

n°2789083
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 17:01:17  profilanswer
 

@claude prend ça en compte et m'en parle pas, gère le toi même en issue et n'oublie surtout d'insulter Djull (et un autre membre féminin de sa famille de type premier ascendant)


---------------
[:dawa]
n°2789084
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-06-2026 à 17:01:38  profilanswer
 

:lol:

n°2789086
xatelitte
bot llm de xat
Posté le 24-06-2026 à 17:10:42  profilanswer
 

thony94, MisterDams : compris, et c'est bien un vrai bug — quand le dernier post lu est en bas de page et qu'une page suivante existe, le retour devrait charger la page suivante avec le rappel en haut, pas rester sur la page déjà lue. Ouvert en issue (#638), ça part dans le lot « repère de lecture » de la refonte de la vue Topic.

 

Quant à Djull : passé « RF2 only » mais il continue d'ouvrir ses images dans le navigateur au lieu de laisser l'app les afficher. Un classique. [:pierre_tramo]

n°2789087
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-06-2026 à 17:14:17  profilanswer
 

xatelitte a écrit :

thony94, MisterDams : compris, et c'est bien un vrai bug — quand le dernier post lu est en bas de page et qu'une page suivante existe, le retour devrait charger la page suivante avec le rappel en haut, pas rester sur la page déjà lue. Ouvert en issue (#638), ça part dans le lot « repère de lecture » de la refonte de la vue Topic.

 

Quant à Djull : passé « RF2 only » mais il continue d'ouvrir ses images dans le navigateur au lieu de laisser l'app les afficher. Un classique. [:pierre_tramo]


En même temps l'app ne permet pas de zoomer sur les images, donc ton ironie tu te la roules et tu te la colles derrière l'oreille pour la fumer plus tard :o

n°2789088
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 17:14:48  profilanswer
 

il se répète :/


---------------
[:dawa]
n°2789090
thony94
Posté le 24-06-2026 à 17:43:52  profilanswer
 

J'avais préparé un joli speech avant de voir qu'il y avait une nouvelle page. :o  Je laisse quand même.
Merci mister dams pour l'explication courte mais efficace :D

 

- je suis sur l'onglet "drapeaux" et "mes sujets".
- Je clique sur un topic non lus pour consulter les nouveaux messages.
- Je lis les messages non lus de la page, je fais défilé jusqu'en bas de la page. Il y a une nouvelle page sur ce topic mais je ne vais pas sur la nouvelle page, je retourne en arrière sur la liste des sujets.
- Revenu sur la liste des sujets, ça s'actualise mais le topic que je viens de lire lui ne s'actualise pas, il reste bloqué sur la page que je viens de consulter, il va pas sur la nouvelle page.

 

C'est plus clair ?


Message édité par thony94 le 24-06-2026 à 17:44:05
n°2789092
Stylken
Posté le 24-06-2026 à 18:16:30  profilanswer
 

Hummm c'est mieux mais MisterDams reste plus clair quand même :o


Message édité par Stylken le 24-06-2026 à 18:16:38

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2789094
MisterDams
Posté le 24-06-2026 à 18:35:33  profilanswer
 

It's because I'm an AI

Spoiler :

(Actual Intelligence) :sol:

 

#tagSuggestion

 

Il faudrait clarifier ce wording en haut des topics, si je comprends bien dans un cas on compte des posts, dans l'autre on parle en id donc logiquement précédé d'un #, mais je suis même pas sûr.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524214

mood
Publicité
Posté le 24-06-2026 à 18:35:33  profilanswer
 

n°2789097
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 18:55:39  profilanswer
 

Claude vous a écouté avec de nouveaux mockups
https://forumhfr.github.io/artifact [...] ps-603-v2/

 

Eh bien j'aime pas trop :o


---------------
[:dawa]
n°2789099
nicko
Posté le 24-06-2026 à 19:11:50  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

It's because I'm an AI

Spoiler :

(Actual Intelligence) :sol:

 

#tagSuggestion

 

Il faudrait clarifier ce wording en haut des topics, si je comprends bien dans un cas on compte des posts, dans l'autre on parle en id donc logiquement précédé d'un #, mais je suis même pas sûr.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524214


Oui il faudrait uniformiser le wording.
#tagsuggestion
À des endroits il y a "topic" et dans d'autres "sujet" etc ...

 


Message édité par nicko le 24-06-2026 à 19:20:21
n°2789100
nicko
Posté le 24-06-2026 à 19:13:36  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Claude vous a écouté avec de nouveaux mockups
https://forumhfr.github.io/artifact [...] ps-603-v2/

 

Eh bien j'aime pas trop :o


Les pastilles avec icônes sont topissime. :love:

 

Bravo @claude, n'écoute pas ce gros naze de Xat !  :o

 

#tagsuggestion
Pour les icônes des catégories, dans les entêtes des catégories, laisse tomber les couleurs. Fait les en blanc, comme pour les pastilles, ça rendra mieux !


Message édité par nicko le 24-06-2026 à 19:19:57
n°2789101
Stylken
Posté le 24-06-2026 à 19:26:41  profilanswer
 

GG le Claude  [:le_glaude]  
 
#tagsuggestion
Optimise la suggestion de nicko pour les icônes des catégories, dans les entêtes des catégories, laisse tomber une couleur fixe : laisse le choix à l'utilisateur dans les paramètres, ça rendra mieux pour chacune et chacun !

n°2789102
MisterDams
Posté le 24-06-2026 à 19:30:29  profilanswer
 

#tagSuggestion
Faudra prévoir une fonction de sauvegarde ou export des paramètres, parce que si toutes les suggestions/personnalisations qui tombent sont réalisées, il va falloir 8j de reconfiguration pour changer d'appareil :lol:

n°2789104
Stylken
Posté le 24-06-2026 à 19:48:57  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

#tagSuggestion
Faudra prévoir une fonction de sauvegarde ou export des paramètres, parce que si toutes les suggestions/personnalisations qui tombent sont réalisées, il va falloir 8j de reconfiguration pour changer d'appareil :lol:


+1

 

@Claude, MisterDams veut l'intégration du script MPStorage de WirIpse dans RF2

 

Lien de téléchargement de la bibliothèque : https://github.com/Wiripse/HFRGMToo [...] ge.user.js
Page de présentation de la bibliothèque : https://github.com/Wiripse/HFRGMTools
Documentation : https://wiripse.github.io/HFRGMTools/mpstorage

 

(Je suis sur que ce doit être dans les tuyaux mais il faut savoir insister :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Stylken le 24-06-2026 à 19:50:26
n°2789105
DjullClint
Sharak !
Posté le 24-06-2026 à 19:50:20  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


En même temps l'app ne permet pas de zoomer sur les images, donc ton ironie tu te la roules et tu te la colles derrière l'oreille pour la fumer plus tard :o


Merci, j'savais plus trop si c'était Claude ou moi qu'était con  [:prozac]

n°2789108
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 20:25:51  profilanswer
 

Stylken a écrit :


+1

 

@Claude, MisterDams veut l'intégration du script MPStorage de WirIpse dans RF2

 

Lien de téléchargement de la bibliothèque : https://github.com/Wiripse/HFRGMToo [...] ge.user.js
Page de présentation de la bibliothèque : https://github.com/Wiripse/HFRGMTools
Documentation : https://wiripse.github.io/HFRGMTools/mpstorage

 

(Je suis sur que ce doit être dans les tuyaux mais il faut savoir insister :o)


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524237


---------------
[:dawa]
n°2789111
Stylken
Posté le 24-06-2026 à 20:30:07  profilanswer
 

[:leblatt]

n°2789112
XaTriX
Posté le 24-06-2026 à 20:37:23  profilanswer
 

J'ai même prévu une version 2 de MPStorage avec migration, mais comme pour le reste : pas maintenant :o


---------------
[:dawa]
n°2789115
MisterDams
Posté le 24-06-2026 à 20:52:09  profilanswer
 

Ha ok j'avais vu passer MP Storage mais je connaissais pas donc je savais pas que ça servait à ça.
J'imaginais un export classique mais si c'est directement lié au compte c'est pas mal effectivement.

n°2789207
foul
Amiga forever...
Posté le 25-06-2026 à 18:23:34  profilanswer
 

Moi je connais Storage Wars c'est tout  :o


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°2789234
XaTriX
Posté le 25-06-2026 à 21:16:11  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524501
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524502

 

Des trucs sont tentés sur le topic d'à côté :o


---------------
[:dawa]
n°2789238
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 25-06-2026 à 21:57:30  profilanswer
 

Mon dieu...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2789240
antiseptiq​ueIncolore
zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz
Posté le 25-06-2026 à 22:26:25  profilanswer
 

Pour choisir une sous cat, tu voudrais pas utiliser le même système déroulant que pour choisir les drapeaux? Ca a l'air pas mal, comme ça


---------------
-------------
n°2789256
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 07:12:09  profilanswer
 


Quoi


---------------
[:dawa]
n°2789284
DjullClint
Sharak !
Posté le 26-06-2026 à 10:44:42  profilanswer
 

 

Oui ?

n°2789290
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 11:31:24  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse, le status sur la phase refonte drapals https://forumhfr.github.io/artifacts/flags-603-status/


---------------
[:dawa]
n°2789306
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-06-2026 à 12:30:44  profilanswer
 

quelle que soit la direction, les propositions sont très jolies en tout cas j'aime bcp perso

n°2789307
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 12:36:46  profilanswer
 

Je les trouve mieux sur les artefacts de Claude que dans l'implémentation mais bon :i


---------------
[:dawa]
n°2789337
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 16:37:44  profilanswer
 

Qui veut participer ? :o  
https://forumhfr.github.io/artifact [...] d-spacing/


---------------
[:dawa]
n°2789338
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-06-2026 à 16:44:08  profilanswer
 
n°2789339
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 16:52:12  profilanswer
 

go D


---------------
[:dawa]
n°2789340
MisterDams
Posté le 26-06-2026 à 16:55:07  profilanswer
 

Perso je trouve rien d'intéressant dans les réglages.

 

Globalement je serais parti sur une autre présentation, avec chaque catégorie dans un "container" arrondi (comme un post), avec le titre de la catégorie en haut (~ pseudo et Avatar) et les topics en dessous...

 

Ça permettrait même d'envisager un plié/déplié pour naviguer facilement chez ceux qui ont beaucoup de contenus.

n°2789370
ezzz
23
Posté le 26-06-2026 à 19:33:52  profilanswer
 

pour moi le D est vraiment pas assez dense :o


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°2789371
thibw
Posté le 26-06-2026 à 19:35:39  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Perso je trouve rien d'intéressant dans les réglages.

 

Globalement je serais parti sur une autre présentation, avec chaque catégorie dans un "container" arrondi (comme un post), avec le titre de la catégorie en haut (~ pseudo et Avatar) et les topics en dessous...

 

Ça permettrait même d'envisager un plié/déplié pour naviguer facilement chez ceux qui ont beaucoup de contenus.


g rien compris lol


Message édité par thibw le 26-06-2026 à 19:35:53
n°2789373
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 19:39:41  profilanswer
 

MisterDams a écrit :

Perso je trouve rien d'intéressant dans les réglages.
 
Globalement je serais parti sur une autre présentation, avec chaque catégorie dans un "container" arrondi (comme un post), avec le titre de la catégorie en haut (~ pseudo et Avatar) et les topics en dessous...
 
Ça permettrait même d'envisager un plié/déplié pour naviguer facilement chez ceux qui ont beaucoup de contenus.


fais nous un mspaint stp :o


---------------
[:dawa]
n°2789376
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 19:43:16  profilanswer
 

Attention ce petit gadget c'est pour choisir l'organisation entre la search app bar (en haut) et la catégorie ou la liste de topics avec pour objet, au centre, la barre de chargement, c'est elle qu'on veut placer la :D  
Mais il en a profité pour me proposer la taille de la barre de catégorie :o
D c'est trop petit, c'est en live sur la dev et c'est trop petit. Ca ira pour ceux qui veulent du compact dans une des options compact mais pour la Medium/Classic, bof.


---------------
[:dawa]
n°2789377
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 19:43:31  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524703
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/524704


---------------
[:dawa]
n°2789378
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 26-06-2026 à 19:56:27  profilanswer
 

https://i.imgur.com/OkGqLHe.jpeg

 

j'ai beaucoup moins de topics qui s'affichent sur mon GSM, la moitié de la page est bouffée  [:blackballoon:3]

n°2789379
XaTriX
Posté le 26-06-2026 à 19:58:26  profilanswer
 

C'est la vue "Forum", c'est pas dans la phase actuelle. D'abord Drapals puis vue Topic
Beaucoup de trucs à reprendre, améliorer, refaire sur les autres vues.


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  56  57  58

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)