| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
XaTriX |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 16:53:11 ![]() ![]() |
MisterDams |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | il se répète --------------- [:dawa] |
Stylken | Hummm c'est mieux mais MisterDams reste plus clair quand même Message édité par Stylken le 24-06-2026 à 18:16:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
MisterDams |
Publicité | Posté le 24-06-2026 à 18:35:33 ![]() ![]() |
XaTriX | Claude vous a écouté avec de nouveaux mockups Eh bien j'aime pas trop --------------- [:dawa] |
nicko |
Message édité par nicko le 24-06-2026 à 19:20:21 |
nicko |
Bravo @claude, n'écoute pas ce gros naze de Xat ! #tagsuggestion Message édité par nicko le 24-06-2026 à 19:19:57 |
Stylken |
@Claude, MisterDams veut l'intégration du script MPStorage de WirIpse dans RF2 Lien de téléchargement de la bibliothèque : https://github.com/Wiripse/HFRGMToo [...] ge.user.js (Je suis sur que ce doit être dans les tuyaux mais il faut savoir insister Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-06-2026 à 19:50:26 |
DjullClint Sharak ! |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Stylken | |
XaTriX | J'ai même prévu une version 2 de MPStorage avec migration, mais comme pour le reste : pas maintenant --------------- [:dawa] |
foul Amiga forever... | Moi je connais Storage Wars c'est tout --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
XaTriX |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
XaTriX |
DjullClint Sharak ! |
XaTriX | Pour ceux que ça intéresse, le status sur la phase refonte drapals https://forumhfr.github.io/artifacts/flags-603-status/ --------------- [:dawa] |
Corran Horn lol | quelle que soit la direction, les propositions sont très jolies en tout cas j'aime bcp perso |
XaTriX | Je les trouve mieux sur les artefacts de Claude que dans l'implémentation mais bon :i --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | go D --------------- [:dawa] |
ezzz 23 | pour moi le D est vraiment pas assez dense --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
thibw |
Message édité par thibw le 26-06-2026 à 19:35:53 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
huche a pain ex-otage |
j'ai beaucoup moins de topics qui s'affichent sur mon GSM, la moitié de la page est bouffée |
XaTriX | C'est la vue "Forum", c'est pas dans la phase actuelle. D'abord Drapals puis vue Topic
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






