| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : Ok canal beta et dev déployés sur play store (pas possibilité d'avoir les deux versions depuis playstore, OU exclusif) et sur F-droid (repo dédié) Allez on peut continuer --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 14:02:00 ![]() ![]() |
XaTriX | Changement de page via swap poussé sur le canal dev. Sinon c'est disponible pour tous via les releases dev sur GitHub et F-droid Je vais travailler l'effet parce que c'est pas très gégé la --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Allez, bientôt le bug de la page qui s'incrémente mais est inaccessible sera résolu \o/ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v74 Ça serait bien qu'on reste au même niveau de la page quand on swipe, et ne pas revenir tout en haut. |
XaTriX | Si t'as la v74 oui c'est bon --------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict | 0.4.0 v72 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 20:20:12 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Meme en supprimant et installant la version bêta j'ai la 72 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
bitubo GT Turbo Addict | Des que la maj des topics par catégorie sort je m'en servirais plus facilement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX | là il bosse sur le swipe encore
--------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict | Claudio il rame --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | C'est encore la v71 sur github, pourquoi vous parlez de v74? --------------- ------------- |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
thibw |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | On est vraiment dans le turfu
--------------- [:dawa] |
Lt Ripley Mouais | |
XaTriX | c'est totalement abusé --------------- [:dawa] |
thibw |
prevu d'ajouter ça aussi ?, avec un appui long sur un topic #tagsuggestion Message cité 1 fois Message édité par thibw le 07-06-2026 à 17:03:28 |
bitubo GT Turbo Addict |
si c'est implanté je vais me servir en priorité de RF2 comme ça je pourrais m'apercevoir de bugs du coup moi je suis sur le canal beta et pas dev Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 06-06-2026 à 21:29:29 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Bon je vais y aller comme un connard : je vais lancer une liste de 10 issues/features en parallèle et le laisser bosser toute la nuit et récupérer au matin ce qu'il a fait.
--------------- [:dawa] |
garath_ |
XaTriX | v76 en ligne
--------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Idée de fitioure : Quand on cite des gros posts, la nétiquette veut qu'on ne cite pas TOUT le post mais, typiquement, la première phrase. Ce qui oblige à faire un fastidieux travail de sélection du texte, surtout sur son tel. Serait-il possible de coder un truc genre "citer un long post" qui, dans la citation, effacerait le contenu du long post, sauf la première phrase ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-06-2026 à 09:52:11 |
XaTriX |
J'ai un bug si on swipe trop vite dans un sens puis dans l'autre
--------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict | Tu veux dire que si tu swap trop vite gauche droite sur des pages déjà chargés ça reste un écran vide ? Message édité par bitubo le 07-06-2026 à 10:04:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah oui Y'a les MP également Message édité par Colonel MythO le 07-06-2026 à 10:10:56 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
XaTriX | Je fais une dernière correction et soit je laisse comme ça pour le moment soit c'est résolu --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v78 Mieux, l'animation du swipe. En revanche, est-il possible de faire comme RF1 : le swipe n'amène pas en haut de la page mais au niveau qui était précédemment affiché ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposé | La "prison" android..... |
| Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ? | Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre |
| [Aide] Choix téléphone Android après IOS | Choix clavier souris bluetooth pour tablette android |
| Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notification | Linux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement? |
| Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ? | ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 | |





