Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

 


Avatar en haut à droite lô




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0

n°2786209
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 09:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fantome Persecuteur a écrit :

Comme ça ça fonctionne, mais tous ceux qui ont un accent enregistré dans leur pseudo sur leur keypass vont avoir la surprise si c'est incompatible :D


S'il est sur HFR normalement non

Stylken a écrit :

Xat, je lis la remarque d'Ayuget Federer sur le TU Redface quant à l'agencement de la barre d'outil du forum qui pose souci.
Avec la lecture compose de RF2, est-on aussi soumis à cette contrainte (garder la config forum par défaut) ou non ? (Peut-être déjà évoquer mais je n'ai rien vu en FP)


Compose c'est plutôt la façon de dessiner la vue si je dis pas de connerie :o
Et oui on peut faire ce qu'on veut, donc on pourra bosser ces choses !


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 09:28:21  profilanswer
 

n°2786211
Stylken
Posté le 05-06-2026 à 09:52:53  profilanswer
 

Oui, désolé, j'ai fait un gloubiboulga foireux pour demander "est-ce que le changement de techno permet plus de liberté de config HFR ?" :jap:

 

Merci pour l'info


Message édité par Stylken le 05-06-2026 à 09:53:38
n°2786220
Ayuget
R.oger
Posté le 05-06-2026 à 11:29:13  profilanswer
 

C'est simplement que j'avais été fainéant sur RF1  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ayuget le 05-06-2026 à 11:29:26
n°2786221
DjullClint
Sharak !
Posté le 05-06-2026 à 11:29:23  profilanswer
 

Est quoi qui va pas sur redface actuellement ?
Car je m'en sers tous les jours sans problème.

 

Pois vraiment XaT va être capable de faire quoique ce soit (et le maintenir dans le temps) alors qu'il n'arrive même pas a maintenir un FP a jour ?  :O


---------------
_______________________________________________________________
n°2786222
Stylken
Posté le 05-06-2026 à 11:38:54  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

C'est simplement que j'avais été fainéant sur RF1  :D


Mais non !  [:ballast:8]

DjullClint a écrit :

Est quoi qui va pas sur redface actuellement ?
Car je m'en sers tous les jours sans problème.

 

Pois vraiment XaT va être capable de faire quoique ce soit (et le maintenir dans le temps) alors qu'il n'arrive même pas a maintenir un FP a jour ?  :O


En résumé, l'obsolescence du code grandissante et la maintenance compliquée lorsque le Play Store bloquera les vieilles appli devenues hors normes.

 

Pour l'instant les faits montrent qu'il est plus capable que toi ou moi par exemple, malgré le bashing de compétition qu'il se mange sur le TU du forum


Message édité par Stylken le 05-06-2026 à 11:39:03

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2786223
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 11:41:53  profilanswer
 

Quand l'UI commencera à être soignée, le bashing cessera.

 

Et quand les premiers modules complémentaires sortiront, offrant les mêmes fonctionnalités géniales que les user scripts sur PC, tout le monde ferma sa bouche et louera le travail de Xat :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 11:42:09
n°2786225
DjullClint
Sharak !
Posté le 05-06-2026 à 12:14:47  profilanswer
 

Il a clairement pour lui le courage de se mettre à la tâche là-dessus et de faire en sorte d'améliorer les choses  :jap:


---------------
_______________________________________________________________
n°2786226
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 05-06-2026 à 12:15:50  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :

[...] tout le monde ferma sa bouche et louera le travail de Xat :o

Au sens financier :o ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2786227
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 12:20:47  profilanswer
 

DjullClint a écrit :

Il a clairement pour lui le courage de se mettre à la tâche là-dessus et de faire en sorte d'améliorer les choses  :jap:


Lèche boules :o


---------------
[:dawa]
n°2786228
DjullClint
Sharak !
Posté le 05-06-2026 à 12:27:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Lèche boules :o

 

Tant que tu les rases  [:arslan310]


---------------
_______________________________________________________________
mood
Publicité
Posté le 05-06-2026 à 12:27:41  profilanswer
 

n°2786229
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 12:28:22  profilanswer
 

DjullClint a écrit :

 

Tant que tu les rases  [:arslan310]


Mi figues mi raisons
Malabar bi goût


---------------
[:dawa]
n°2786230
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 12:32:34  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Mi figues mi raisons
Malabar bi goût


Les semaines sans douche c'est citron-chocolat ?

n°2786232
Stylken
Posté le 05-06-2026 à 12:49:44  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Les semaines sans douche c'est citron-chocolat ?


C'est "goût piquant" :o


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2786237
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 05-06-2026 à 14:12:04  profilanswer
 

vous êtes sales :o


---------------
Слава Україні  Feedback
n°2786239
Stylken
Posté le 05-06-2026 à 14:31:07  profilanswer
 

Oh ça va, on se brosse les dents quand même :o


Message édité par Stylken le 05-06-2026 à 14:31:48

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°2786245
styx42
Posté le 05-06-2026 à 16:23:56  profilanswer
 

Ça fait deux fois que j'ai Ça aujourd'hui :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519251

 

Version du playstore, desinstallée/réinstallée depuis le passage en bêta. Après relance, c'est ok.


---------------
Styx
n°2786250
Azgor
Posté le 05-06-2026 à 18:02:57  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

ah merde j'ai pas vu

 

t'as pris un screenshot ?


C'est pas un screenshot pris directement sur l'appli, c'est juste un screenshot des applis dernièrement utilisées. On y voit quand même le principal, ça vaut ce que ça vaut  :O

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519257

n°2786251
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 18:04:17  profilanswer
 

Azgor a écrit :


C'est pas un screenshot pris directement sur l'appli, c'est juste un screenshot des applis dernièrement utilisées. On y voit quand même le principal, ça vaut ce que ça vaut  :O
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519257


 :love:  :love:


---------------
[:dawa]
n°2786252
Azgor
Posté le 05-06-2026 à 18:11:29  profilanswer
 

En parlant d'image, un autre logo de l'appli serait vraiment bienvenu. Après je sais que c'est pas évident à trouver, j'ai cherché moi-même j'ai trouvé que dalle de vraiment intéressant...

n°2786253
styx42
Posté le 05-06-2026 à 18:14:05  profilanswer
 

J'ai ca pour RF1, RF2 en noir et blanc le temps de la bêta
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519259


---------------
Styx
n°2786254
Azgor
Posté le 05-06-2026 à 18:15:15  profilanswer
 

Hum pas mal

n°2786256
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 18:17:24  profilanswer
 

Azgor a écrit :

En parlant d'image, un autre logo de l'appli serait vraiment bienvenu. Après je sais que c'est pas évident à trouver, j'ai cherché moi-même j'ai trouvé que dalle de vraiment intéressant...


Il est trop bien mon logo  :fou:


---------------
[:dawa]
n°2786257
Azgor
Posté le 05-06-2026 à 18:17:57  profilanswer
 

:lol:

n°2786258
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-06-2026 à 18:18:45  profilanswer
 

J'ai hâte de voir la version DLSS 5 :o


---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°2786259
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 18:19:30  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

J'ai hâte de voir la version DLSS 5 :o


Ok je vais faire pire


---------------
[:dawa]
n°2786260
Ayuget
R.oger
Posté le 05-06-2026 à 18:20:26  profilanswer
 

Ca fait vraiment HFR+ et il n'y a plus l'esprit Redface.

 

Après je reconnais que l'icône de RF1 n'est clairement pas top et qu'il y aurait sûrement moyen de faire mieux tout en incorporant le redface.

 

Mais je ne décide plus donc faites ce que vous voulez.  :O

 

Ce qui pourrait être un compromis c'est de pouvoir changer l'icône de l'application, c'est faisable des apps comme Sync for Reddit le font.

n°2786261
Lt Ripley
Mouais
Posté le 05-06-2026 à 18:28:44  profilanswer
 

styx42 a écrit :

J'ai ca pour RF1, RF2 en noir et blanc le temps de la bêta  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519259


J'aime bien.  XaT il en est resté aux 386 en 640 x 480

n°2786262
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 18:30:28  profilanswer
 

Ah mais on sur HFR et on utilise des smileys de 1997 hein :D


---------------
[:dawa]
n°2786263
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 18:37:07  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah mais on sur HFR et on utilise des smileys de 1997 hein :D


Maiwai !! À mort le SVGA, cette diablerie qui affiche trop de pixels nuit au cerveau humain [:popok]

n°2786264
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 18:40:52  profilanswer
 

Crt 100hz :love:


---------------
[:dawa]
n°2786265
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2026 à 18:43:54  profilanswer
 

Tube Trinitron vaincra \o/

n°2786266
Stylken
Posté le 05-06-2026 à 18:45:47  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ah mais on sur HFR et on utilise des smileys de 1997 hein :D


Je propose de récupérer l'ancienne favicon pour l'icône de l'application :o
(À voir en termes de droits, d'usage et d'envie, oeuf corse)


Message édité par Stylken le 05-06-2026 à 18:46:40
n°2786269
nicko
Posté le 05-06-2026 à 19:12:19  profilanswer
 

Azgor a écrit :

En parlant d'image, un autre logo de l'appli serait vraiment bienvenu. Après je sais que c'est pas évident à trouver, j'ai cherché moi-même j'ai trouvé que dalle de vraiment intéressant...


Il est bien le drapo.  :O

 

Ça ferait même un bon nom d'appli ça : "Drapo".

n°2786271
thibw
Posté le 05-06-2026 à 19:27:18  profilanswer
 

styx42 a écrit :

J'ai ca pour RF1, RF2 en noir et blanc le temps de la bêta
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519259


Affreux

XaTriX a écrit :


Il est trop bien mon logo  :fou:


Oui  :love:

Ayuget a écrit :

Ca fait vraiment HFR+ et il n'y a plus l'esprit Redface.

 

Après je reconnais que l'icône de RF1 n'est clairement pas top et qu'il y aurait sûrement moyen de faire mieux tout en incorporant le redface.

 

Mais je ne décide plus donc faites ce que vous voulez.  :O

 

Ce qui pourrait être un compromis c'est de pouvoir changer l'icône de l'application, c'est faisable des apps comme Sync for Reddit le font.


J'aime bien l'icône RF1

n°2786272
styx42
Posté le 05-06-2026 à 19:28:28  profilanswer
 

 

[:am72] :o


Message édité par styx42 le 05-06-2026 à 19:28:45

---------------
Styx
n°2786280
tinc
Posté le 05-06-2026 à 22:19:16  profilanswer
 

V72

 

Le rafraîchissement de la page "mes sujets" dans les drapeaux ne fonctionne pas : les sujets que je viens de lire ne disparaissent pas, et le nom du dernier posteur indiqué dans la liste ne correspond pas au dernier post.

 


La capture d'écran avec défilement ne fonctionne pas (oneplus 12, OxygenOS )

n°2786281
XaTriX
Posté le 05-06-2026 à 22:54:40  profilanswer
 

tinc a écrit :

V72  
 
Le rafraîchissement de la page "mes sujets" dans les drapeaux ne fonctionne pas : les sujets que je viens de lire ne disparaissent pas, et le nom du dernier posteur indiqué dans la liste ne correspond pas au dernier post.  
 
 
La capture d'écran avec défilement ne fonctionne pas (oneplus 12, OxygenOS )


essaie en virant le cache dans les menus


---------------
[:dawa]
n°2786282
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-06-2026 à 23:40:53  profilanswer
 

Fantome Persecuteur a écrit :


C'est celui-là, je peux me logger avec ou sans accent en principe ( "Fantôme Persécuteur" ), et ça met à jour mon accent sur le profil de RedFace 1 :o Par contre, il y a quelques temps ça mettait les accents sur le forum également, mais maintenant je vois que mon pseudo semble normalisé [:cerveau klem]


Ou sinon tu te renommes en FantomeP :o #vraissavent


---------------
Lu et approuvé.
n°2786283
tinc
Posté le 06-06-2026 à 07:38:33  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


essaie en virant le cache dans les menus

 

J'ai vidé le cache des topics via les paramètres, ça n'a rien changé.
J'ai vidé le cache via les paramètres du téléphone, ça n'a rien changé.

 

Trouvé !
It's not a bug, it's a feature  :O
Quand le dernier post lu (celui surligné en rose) est le dernier de la page, le topic s'ouvre dessus et on peut, forcément, pas aller plus bas. Et rien n'indique qu'il y a une page après.
Forcément, si on revient en arrière à la liste des topics, il est toujours non lu puisqu'on est pas allé à la page suivante...

 

C'est un mix entre une Interface pas finie et un utilisateur... Pas fini aussi  :D


Message édité par tinc le 06-06-2026 à 07:42:33
n°2786284
Colonel My​thO
Protège la couche d'eau jaune
Posté le 06-06-2026 à 08:15:55  profilanswer
 

Ça a déjà été remonté...


---------------
Vends matos PC - FeedbacK
n°2786291
XaTriX
Posté le 06-06-2026 à 14:02:00  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/519398

 

Ok canal beta et dev déployés sur play store (pas possibilité d'avoir les deux versions depuis playstore, OU exclusif) et sur F-droid (repo dédié)

 

Allez on peut continuer


---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droid2PC : continuité Android vers Mac sans workflow cloud imposéLa "prison" android.....
Passer d’un iPhone 12 à Android : oui mais lequel ?Android va devenir une plateforme fermée au mois de septembre
[Aide] Choix téléphone Android après IOSChoix clavier souris bluetooth pour tablette android
Résolu - Gmail android plus de synchro plus de notificationLinux versus AOSP : android va t-il rester OpenSource éternellement?
Que faire avec un smartphone dont l'OS Android est abandonné ?ANDROID/REDMI/ Xiaomi [RESOLU] Car j'étais résolu
Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)