| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — client Android HFR — bêta 0.16.0 |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 09:28:21 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger | C'est simplement que j'avais été fainéant sur RF1 Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 05-06-2026 à 11:29:26 |
Stylken |
Pour l'instant les faits montrent qu'il est plus capable que toi ou moi par exemple, malgré le bashing de compétition qu'il se mange sur le TU du forum Message édité par Stylken le 05-06-2026 à 11:39:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand l'UI commencera à être soignée, le bashing cessera. Et quand les premiers modules complémentaires sortiront, offrant les mêmes fonctionnalités géniales que les user scripts sur PC, tout le monde ferma sa bouche et louera le travail de Xat Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-06-2026 à 11:42:09 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Au sens financier --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
DjullClint Sharak ! |
Tant que tu les rases --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 12:27:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Stylken | Oh ça va, on se brosse les dents quand même Message édité par Stylken le 05-06-2026 à 14:31:48 --------------- F' - [Achats / ventes] |
styx42 |
Azgor |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Azgor | En parlant d'image, un autre logo de l'appli serait vraiment bienvenu. Après je sais que c'est pas évident à trouver, j'ai cherché moi-même j'ai trouvé que dalle de vraiment intéressant... |
styx42 |
Azgor | Hum pas mal |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Azgor | |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai hâte de voir la version DLSS 5 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
XaTriX |
Lt Ripley Mouais |
|
XaTriX | Ah mais on sur HFR et on utilise des smileys de 1997 hein --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | Crt 100hz --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tube Trinitron vaincra \o/ |
Stylken |
Message édité par Stylken le 05-06-2026 à 18:46:40 |
nicko |
Ça ferait même un bon nom d'appli ça : "Drapo". |
thibw |
|
styx42 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tinc |
J'ai vidé le cache des topics via les paramètres, ça n'a rien changé. Trouvé ! C'est un mix entre une Interface pas finie et un utilisateur... Pas fini aussi Message édité par tinc le 06-06-2026 à 07:42:33 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






