| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 09:20:01 ![]() ![]() |
Latiole |
J'ai toujours ce problème, même avec la dernière version. Ça freeze le tel pendant quasiment 2 min ce bug. |
Nvidia32 | Avez vous le lien de la dernière version de Redface et de Golface svp je suis un peu perdu dans les postes. |
Stylken | Allons-y pour un petit récap des versions :
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-01-2023 à 14:58:30 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nicko |
D'abord l'apparition des caractères du message qu'on tape qui ralenti Puis les smileys, puis le clavier qui disparaît. Finalement crash (goldface) ou obligé de reboot le tel (redface). C'est clairement une fuite de mémoire. Mais si il y a pass assez de personnes sur la version leakcanary, ça ne risque pas d'aboutir à quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-01-2023 à 18:05:27 |
Landolfi | Bonjour, --------------- my 3d models... |
Latiole |
Perso, même sur la version Web, je n'ai toujourd réussi à utiliser la fonction recherche qu'à partir de la première page. |
Velocesuper |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Latiole |
Ok merci, mais ça vient d'où ? |
nicko |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Finalement, à mon sens, il lui manque que l'édition de titre et la création de sujet
Message édité par Wendigo le 10-02-2023 à 11:24:20 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CharLee | Impossible d'accéder à mes sujets depuis la mise à jour des serveurs de ce matin RAS depuis un navigateur edit : Goldface v4.0.29 Message édité par CharLee le 10-02-2023 à 11:05:57 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
CharLee | Reinstall complète et idem --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
CharLee |
Message édité par CharLee le 10-02-2023 à 11:58:08 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Petit bug depuis la mise à jour vers MIUI 14.0.2 (android 13) sur mon Redmi Note 11 Pro+ 5G, les titres des catégories ne s'affichent pas :
|
korner |
LeGrandMatheux Animateur |
PetitJean RATATATA |
[ non lu ] --------------- oui |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ca représente un drapeau levé sur une boite aux lettres, à l'américaine. Bon en réalité ça marche à l'envers : cet état signifie qu'un de tes correspondants n'a pas lu le MP, et non pas que toi tu as un message non lu Mais bon, l'idée est là Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 24-02-2023 à 16:49:13 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
hawkins |
--------------- Men are brave |
DiB91 Bwaaaaaaah |
pilou92 |
Velocesuper | Essaie une police de plus petite taille ? |
pilou92 | Ah oui c'est ça. J'ai augmenté la police de mon Android parce que je suis subitement devenu vieux des yeux. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bahamut49 |
|
nicko | Énorme plantage tout à l'heure, le tel a freeze , écran noir pendant 2-3 minutes avant de redémarrer. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Bug amusant tout à l'heure, je regarde dans le store les applications avec une mise à jour dispo, je les lance toutes et en notification, j'ai GoldFace qui est apparu avec téléchargement et installation, alors qu'il n'y était pas dans la liste, ni dans l'historique des mises à jours --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Zipo Ours bipolaire |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Surtout que Goldface n'est pas sur le store. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Azgor | Ou à l'insu de son plein gré... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Plus un bug d'affichage du store ou des services google, il y avait également des applications qui n'apparaissaient pas dans la liste d'historique des mises à jour...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkwaechter |
|
quentincc It's all ogre now | Ou alors c'est la backdoor Message édité par quentincc le 04-05-2023 à 12:29:44 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |