| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
charask8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 18:50:43 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Même problème sur Windows millénium --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2022 à 07:48:21 ![]() Il a un Nexus 5 qui est resté sous Android 6 Message édité par Profil supprimé le 29-01-2022 à 07:56:26 |
Cassius |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 10:35:15 ![]()
Donne-le à une mamie du Cantal ou à un habitant du tiers-monde, il sera plus utile à eux qu'à toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2022 à 10:40:25 |
Trotamundos |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 30-01-2022 à 10:44:39 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cassius |
Publicité | Posté le 30-01-2022 à 10:56:21 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Cassius |
--------------- . . |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2022 à 16:57:23 ![]() Ben tu vois, il est temps de donner ton téléphone à un mendiant, il n'est plus HFR compatible |
norilor |
|
Cassius |
Umi | Je ne vois rien de bizarre à celà, c'est un OS non mis à jour depuis des années, un jour ça ne marche plus à cause d'une évolution ailleurs tout simplement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
Umi | Parce que Firefox embarque ses propres certificats, il me semble qu'on l'a déjà dit non ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
Latiole |
J'appuie toujours sur le bouton rouge en bas à droite pour creer un post et j'ai ce problème en permanence. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah |
50kmh |
bitubo GT Turbo Addict | on ne peut pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
patdu59000 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
norilor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #Benzemaisuseless |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 14:20:12 ![]()
|
50kmh | Ok merci |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Merde, j'ai merdé en voulant réinstaller l'app. C'est quelle version qu'il faut installer maintenant, avec le rehost d'image qui marche et les dernieres améliorations? je croyais que ça avait été officiellement poussé sur le play store, mais chez moi j'ai toujours la proposition via reho.st ...
putain... Message édité par Eife le 10-02-2022 à 20:36:42 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko |
Je peux taper mon post et tout, mais quand je valide ça me ramène juste à la liste de topic sans rien poster. Je peux essayer autant que je veux ça marche jamais. Message édité par nicko le 10-02-2022 à 22:40:17 |
foul Amiga forever... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever... | C'est 2 sites différents non ? les 2 marchent plus ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Des soucis avec l'hébergeur, il est dessus. Voir le topic dédié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |