| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Jojo337 Pseudo à numéros | Reprise du message précédent : --------------- Sauce |
Publicité | Posté le 31-10-2022 à 23:28:32 ![]() ![]() |
thibw |
Tu fais partie de ceux qui ont 99+ onglets sous firefox, des dizaines d'années de conversation sms/msnmessenger, tes cours de college dans un carton.. qu'il faut bien garder, on sait jamais.. ? |
clads92 What is a man ? | qqun peut poster le lien du dernier goldface en date svp ? je change de tel et j'aimerais le reinstaller --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Azgor |
|
nicko |
Message édité par nicko le 04-11-2022 à 23:24:24 |
clads92 What is a man ? | Merci ! (Posté depuis goldface 0.29 & pixel 7 pro du coup) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
clads92 What is a man ? | La principale raison (filer le 11TPro à ma femme car 256Go de stockage)
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Première fois que ça m'arrive : un "quasi plantage" (GF 29, Android 11, Miui 12.1.1). L'appli s'est mise à saccader comme si elle allait planter. Le téléphone était pas loin d'être à genoux. Soudain surgit J'ignore si ça peut aider, en tous cas ça confirme si besoin était que le plantage vient bien d'une fuite de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-11-2022 à 22:30:02 |
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 22:29:08 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 6 fois Message édité par Zipo le 06-11-2022 à 23:52:17 --------------- - mon feed-back |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
quentincc It's all ogre now | J'avais pas eu de crash pendant 1 mois et demi avec la version du store mais depuis que j'ai update vers la RC3 j'ai eu 3 fermetures ce weekend --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Seb | Bah moi peu importe la version ça part en sucette. Le seul moment où ça se calme c'est lors d'une mise à jour de gboard qui peut calmer les choses (ou les faire réapparaître). --------------- http://www.puces3d.com |
nicko |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Grumms Aimé de tous | J'ai voulu tester Goldface, mais connexion impossible, il me dit "Vérifiez le pseudo/mot de passe", alors que bon, j'ai réussi à me connecter à Redface et HFR4droid. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Umi |
foul Amiga forever... |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
ula GT : Douglas Riper |
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
NGCubeur alias SuperBiquet | J'avais des ralentissements du système complet, avec la version coincoin ça va mieux --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Zipo, Ayuget, pour l'upload dans Rehost, je ne me souviens plus : vous utilisez quelle API ? rehost.diberie.com/Rehost ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zipo Ours bipolaire | https://github.com/KaiserZip/Redfac [...] dab3384R28
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | alors, personne n'a de stacktrace remontée par LeakCanary à partager ? --------------- - mon feed-back |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Rotation d'écran activée chez moi. |
quentincc It's all ogre now | Ça compte comme une rotation quand on regarde une vidéo en full screen en appuyant sur le bouton "plein écran" quand on a la rotation automatiquement désactivée ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
korner |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça dépend, c'est en navigation privée ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Rotation activée. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nicko | Rotation désactivée chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |