| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 15:57:59 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Ayuget R.oger |
J'ai pas les enfants pendant 2 semaines, je vais essayer de voir si je peux prendre du temps pour regarder la nouvelle API de stockage de fichiers. Parceque ça serait quand même top d'arriver à livrer une nouvelle version sur le Store histoire de toucher toute la base utilisateur |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, mais un zip, c'est pas un apk. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Azgor | On l'a déjà dit mais ça dépend du navigateur. Avec Firefox aucun soucis pas besoin de renommer le fichier |
LeRiton |
|
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 21:19:45 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
nicko | Sur Android c'est Vivaldi ou rien. Le bloqueur de pub intégré est une bénédiction. |
|
Umi | On peut installer uBlock sur Firefox et Kiwi, ce sont les deux que j’utilise sur Android. --------------- Vous êtes invité aux noces |
nicko |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Sinon y a aussi Samsung Internet qui est très convaincant et supporte les ad blockers Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 23-10-2022 à 08:19:30 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui
Message édité par Lt Ripley le 23-10-2022 à 09:18:20 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81 |
--------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bobby8921 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Azgor | C'est bien ici le topic des navigateurs internet
|
nicko |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai eu un bug avec Goldface 29, j'étais déconnecté d'un seul coup. Mais je me demande si ce n'est pas le forum qui déconnait |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
nicko |
Pour avoir une version acceptée sur le store, non, il faut passer à des nouvelles API. |
Ayuget R.oger | J'ai basculé sur l'API MediaStore, ca devrait être bon (test OK sur mon P6 sur Android 13 et sur un Nexus S en émulateur sur API 23)
|
Umi |
Umi |
Umi | À première vue ça fonctionne bien, après j'ai rarement eu des crashs, je n'utilise pas assez Redface je pense Édit : en tout cas je trouve que le défilement est très fluide sur cette page. Message édité par Umi le 23-10-2022 à 23:58:37 --------------- Vous êtes invité aux noces |
foul Amiga forever... |
RAS sur Poco X3 Android 12 Perso la plus grosse avancé, ça été l'intégration du Pinch To Zoom un vrai bonheur de naviguer avec l'appli depuis.. très simple et hyper fluide Message cité 2 fois Message édité par foul le 24-10-2022 à 00:39:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
Ayuget R.oger |
|
garath_ | Moi oui, et c'est vrai que j'aurais préféré avoir l'image qui s'ouvre dans une fenêtre dédiée pour pouvoir zoomer. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi et je préfère comme ça, que ça ouvre pas une fenêtre --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
garath_ | Non mais une sorte de pop-up avec juste une image dedans Message édité par garath_ le 24-10-2022 à 08:05:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |