| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 14:11:52 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
nicko | Elle tient bien cette petite version visiblement, je reprendrai mes tests ce soir, faut quand même taffer un peu hein ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 21-10-2022 à 15:12:56 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 4 fois Message édité par Zipo le 21-10-2022 à 16:25:11 --------------- - mon feed-back |
waylan |
Allez hop, migration sur goldface Merci pour toutes les corrections apportées J'avais juste oublié un détail : la perte de ma Black list Edit:Ah tiens, problème, les smileys s'affichent degueu, mais il me semble avoir déjà vu quelqu'un en parler. Je vais checker si une solution avait été proposée Message cité 1 fois Message édité par waylan le 21-10-2022 à 16:28:48 |
LeRiton |
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 21-10-2022 à 16:53:06 |
Velocesuper |
Pour le bug des smileys, il me semble que cela a un rapport avec le thème sombre de certains smartphones chinois |
waylan |
Par contre pour plus de précision, ce qui pose problème c'est que le mode sombre du téléphone soit actif ET que la gestion individuelle du mode sombre soit actif pour l'appli. Si l'option gestion individuelle est désactivée les smileys sont normaux, et le mode sombre du tel actif Message édité par waylan le 21-10-2022 à 18:15:02 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 18:14:26 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Umi | Vous communiquez avec Ayuget ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Zipo Ours bipolaire | j'ai refait une version goldface-4.0.29.apk pour cleaner 2 ou 3 trucs :
nicko |
Zipo Ours bipolaire |
nicko |
|
Zipo Ours bipolaire |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Stylken |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Yes |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 29 installée, ça marche nickel |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Installée, on verra si ça crashe sur mon vieux Android 11. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Velocesuper |
|
korner |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai supprimé mes messages |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tu satures des poubelles ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
korner |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Oui, c'est celui de ce post, et mon gestionnaire de fichiers m'a proposé de le décompresser ce que j'ai fait
--------------- On en as gros ! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ah, c'est ce dont on a parlé au dessus ? Changer le. zip en. apk ? Message édité par pierro31 le 22-10-2022 à 15:40:38 --------------- On en as gros ! |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
quentincc It's all ogre now | C'est quoi ces navigateurs qui convertissent les .apk en .zip ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |