| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent :
Attention, seulement valable pour une version récente d'Android --------------- oui |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 01:48:31 ![]() ![]() |
ben_linux | oui, on est pas tous sur des Pixels / Galaxy S ici ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Velocesuper |
Umi | J'ai une feature request: pouvoir copier un lien avec un appui prolongé. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
bitubo GT Turbo Addict | je crois qu'on ne peut en créer avec aucune --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Velocesuper |
|
Cassius |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 14-01-2023 à 17:32:42 ![]() ![]() |
Cassius |
nicko | Rapport de bug. Goldface 29. Citer un message. Reproducible à l'infini. |
bobby8921 |
Pas de crash ici Édit : Je suis pas sur goldface en fait Message édité par bobby8921 le 16-01-2023 à 13:11:37 |
nicko | Dans l'interface red/gold face (faut faire défiler)
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nicko |
Si je sélectionne avec ce truc du clavier Google ça crash :
|
bobby8921 |
Du coup je l'ai rajouté à mon clavier et maintenant je ne trouve pas l'option pour le supprimer |
nicko | Note : ca crashe bien entendu aussi avec Bold et Italic |
nicko |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Je viens d'aller vérifier la version, ne sachant plus quand j'ai lancé la dernière mise à jour et c'est la dernière de début janvier. Message édité par LaRoueEstTombee le 16-01-2023 à 19:30:33 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Stylken |
RàS en sélectionnant via appui long sur le texte. Message édité par Stylken le 16-01-2023 à 14:31:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Azgor |
PS : Pas de crash ici ou je n'arrive pas à le reproduire Message édité par Azgor le 16-01-2023 à 14:32:00 |
illimp |
Pareil ici, et si je sélectionne un 2eme mot avec le truc du clavier google après en avoir sélectionné un 1er par appui long, ça crashe pas ... |
LaMoR Metal up your ass | Ici, avec goldface 29. Toujours des reboot du téléphone et si je commence a écrire un message, que je ne termine pas, entre temps si l'écran s'éteint et que je reprends plus tard c'est reboot systématique. --------------- Garage GT5 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 19-01-2023 à 22:49:52 |
Azgor | Décidément on dirait bien que le choix du clavier utilisé a quelque chose à voir avec ces histoires de crash. |
zazvolley Les ailes du courage | J'utilise Goldface et swiftkey et pas de problème de crash aussi. |
LaMoR Metal up your ass | J'utilise SwiftKey aussi et j'ai des plantages. --------------- Garage GT5 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Test de message commencé, l'écran s'éteint, que va-t-il se passer ? Ras, pas de plantage (GF 29). Bref le plantage reste mystérieux quant à présent. |
Velocesuper |
Une option pour interdire la rotation de Goldface, me plairait bien Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-01-2023 à 13:52:17 |
nicko |
Mais je préfèrerais une correction du bug. Après tout le mode paysage est très utile sur tablette. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Tu sais qu'il y a la fonction double tap ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LaMoR Metal up your ass |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-01-2023 à 21:13:03 |
Azgor |
|
Velocesuper |
|
nicko |
|
Azgor | Ah oui mince c'est vrai j'y avais pas pensé, on oublie. Next ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |