| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
Une grande partie des applications de mon téléphone ont été installée via F-Droid. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 16-04-2026 à 15:12:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 15:12:17 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Fonction spéciale white dog que ceci. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
waylan |
Balle perdue cross topic, ça joue Message édité par waylan le 16-04-2026 à 18:39:48 |
XaTriX | en plus il a du pognon ! --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Lt Ripley Mouais |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'avais pas créé un topic pour ça ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XaTriX |
--------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et grâce à la nouvelle catégorie, on voit que Redface est bien fait puisqu'il l'a récupérée |
Publicité | Posté le 26-05-2026 à 21:01:29 ![]() ![]() |
XaTriX | ? --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | o_o --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
pwarlk |
|
Umi |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Ayuget R.oger |
Hmm de mémoire non j'avais pas pigé grand chose à leur bordel. J'étais arrivé à faire une version bêta mais qui ne pouvait pas être installée en parallèle de la version normale. |
XaTriX | Oui j'ai trimé aussi, j'ai avancé et c'est pas possible et je déteste playstore --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Coucou,
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ça fonctionne direct en rajoutant un compte |
sield Tueur de zombies ! | Merci du conseil, ça commençait aussi à me rendre fou de ne pas trouver la solution ! |
ula GT : Douglas Riper |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
big e | Rien n'a bougé chez moi, quelle robustesse ce Redface |
bluehangel | hello, il y a un topic qui explique le fonctionnement des drapeaux ?
--------------- Feed back |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 10-06-2026 à 09:45:50 |
CoooolRaoul |
si c'est à çà que ça sert je ne comprend pas ce que ca fait dans un filtre de visualisation de l'appli mobile alors.
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 10-06-2026 à 10:10:11 |
CoooolRaoul |
Ok, alors donc "favoris" et "favoris" et cyans" correspondent respectivement à ces deux onglets, on est d'accord ?
ma question portant sur la signification d'un élément de menu de l'applcation "Redface", comme c'est le sujet de ce topic, ça me semblait approprié. Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 10-06-2026 à 10:27:57 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 26 ans de HFR au compteur, toujours pas compris l'intérêt des favoris par rapport aux drapeaux cyans |
Umi | Moi non-plus. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gig-gic jouic jouic | Favoris c'est quand tu veux suivre un topic activement sans y participer, non ? --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |