| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 14:31:20 ![]() ![]() |
bobby8921 |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je plussoie les 2 demandes précédentes Message édité par Lt Ripley le 11-05-2022 à 16:07:46 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nicko |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Installé --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bon aller, go mep --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Jileo | |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 22:53:17 ![]() ![]() |
waylan |
aintnoclue |
foul Amiga forever... | Lachez les vachettes Simone !!!
|
Azgor |
|
nicko |
|
Ayuget R.oger | Je regarde la PR dans les prochains jours et vous proposerait sûrement l'APK final pour test avant release. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ok, c'est le moment d'ajouter la fonctionnalité real new answer alors --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
styx42 |
--------------- Styx |
Trotamundos |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 26-05-2022 à 16:12:38 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nicko | Il devait pas y avoir un nouveau build officiel ? |
Ayuget R.oger |
nicko |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Azgor | Trop occupé ? Lol |
Lugz • | Hello, rehost étant revenu à la vie, il est donc de nouveau possible de publier des images depuis l'appli et personne ne me prévient ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Umi | Hello, j'ai changé de smartphone et du coup je n'ai plus Goldface, quelqu'un a le lien de la dernière version ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Stylken | Donné un peu avant :
Message édité par Stylken le 05-06-2022 à 19:37:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
davids |
|
Umi | Merci à vous deux, je vais attendre un peu histoire de ne pas avoir à désinstaller/réinstaller, Redface fonctionne quand même de toute manière. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Morgoth So the world might be mended. | 2 réponses, 2 versions différentes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Umi |
Trotamundos |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Velocesuper |
Il suffit de patienter quelques minutes et ça passe (pas d'autre choix, ça fait planter tout le smartphone). Puis, j'ai deux messages me demandant d'arrêter ou attendre l'application (je choisis attendre et parfois je retrouve ce que j'étais en train d'écrire et parfois non). Message édité par Velocesuper le 05-06-2022 à 22:20:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |