| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 21:17:20 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? |
Y'aurai pas une possibilité de regex type [IMG]http > [IMG]https implémentable dans goldface ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
garath_ | Oui c'est ce que je propose. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Azgor | Je teste aussi de suite |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Zipo Ours bipolaire |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Zipo Ours bipolaire |
illimp | |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 22:24:33 ![]() ![]() |
Nvidia32 | Ok ici aussi sur Mi Pad 5 et Mi 11 |
clads92 What is a man ? | Il est bon, très bon ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Azgor | Il m'épate, il m'épate... |
waylan |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Zipo Ours bipolaire |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Umi |
Par contre Firefox desktop ne veux pas télécharger le fichier, il faut le forcer: À ce propos, tu as regardé pour le distribuer sur GitHub ? Message édité par Umi le 27-04-2022 à 23:30:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Zipo Ours bipolaire | est-ce que vous aussi si vous allez sur la liste de vos MPs, puis que vous faites une rotation d'écran (portrait -> paysage par exemple) alors ensuite en cliquant sur un MP ça n'a aucun effet ? (ça ne l'ouvre pas) --------------- - mon feed-back |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 27-04-2022 à 23:49:57 |
Umi | Je pense qu'il veut surtout savoir si c'est pareil sur redface, je ne l'ai plus ici donc je ne peux pas tester. --------------- Vous êtes invité aux noces |
illimp | Je confirme que ça me le fait avec goldface. Et j'en profite pour signaler que mes notifications de mp ne marchent pas à priori... Toutes les autorisations sont bien données, synchro toutes les heures les derniers mp que j'ai reçus je ne les ai vus que par le hasard d'une consultation manuelle... parfois plus d'un jour après réception. Message cité 4 fois Message édité par illimp le 28-04-2022 à 00:00:23 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 28-04-2022 à 00:00:04 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Moi les notifs ça n'a jamais bien marché --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Velocesuper |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Zipo Ours bipolaire |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umi | On l'appelait El Zipo, il releasait plus vite que son ombre edit: on a eu la même idée avec JLL Message édité par Umi le 28-04-2022 à 00:21:56 --------------- Vous êtes invité aux noces |
hawkins |
Zipo Ours bipolaire |
hawkins |
clads92 What is a man ? | Tiens, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles releases de goldface --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trotamundos |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |