| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Zipo Ours bipolaire | Reprise du message précédent : Message édité par Zipo le 03-05-2022 à 21:38:09 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 21:36:39 ![]() ![]() |
nicko |
Bordel je viens de piger Message édité par nicko le 03-05-2022 à 22:46:45 |
Ayuget R.oger |
|
Zipo Ours bipolaire | ah non désactivée dès le 1er jour --------------- - mon feed-back |
nicko |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je viens d'avoir à nouveau un bug de freeze au moment de poster sur le topic COVID. Mais j'ai pas installé la toute dernière version vu que j'avais plus eu de soucis jusque-là. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
Le problème c'est que c'est pas vraiment facile à analyser Et quand je me rends compte de la tronche du code à certains endroits, j'ai un peu honte. Mais bon, n'étant pas dev Android à la base, j'ai du improviser par moment |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 20:27:50 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je vais reproposer qu'on ajoute le plungin "true new answer" --------------- Topic de vente de trucs divers |
quietriot | J'ai ce bug la. Le texte change de taille sans raison Message cité 2 fois Message édité par quietriot le 05-05-2022 à 11:13:18 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Donner ton modèle de tel et son OS seront utiles je pense. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zipo Ours bipolaire | oui ça me fait pareil sur le même post, --------------- - mon feed-back |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
foul Amiga forever... | C'est quand on change les paramètres du forum ça non ? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Azgor |
Pareil pour le bug du changement de taille du texte, sûr de l'avoir déjà vu aussi mais je ne retrouve plus où dsl |
quietriot | Xiaomi mi 9t avec miui 12 |
illimp |
Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais changer dans mes réglages appli ou téléphone pour résoudre ce problème... |
Velocesuper |
|
illimp |
Ok... mais ça ne répond pas à la question Je ne sais même plus avec quelle boîte mail j'ai créé mon compte sur hfr et honnêtement je reçois déjà suffisamment d'emails tous les jours. |
korner | J'ai aussi eu la fuite mémoire/crash tel en ayant une URL dans le presse papier, puis j'ai ouvert goldface, ouvert un sujet (donc 1ere page), utilisé le bouton rouge en bas à droite pour poster, et à peine après avoir commencer à écrire l'application a figé --------------- galerie photo | thingiverse |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vu comme ce bug a l'air aléatoire, c'est à se demander si ce ne serait pas dû à un autre truc que Red/Goldface. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-05-2022 à 18:11:31 |
ula GT : Douglas Riper | L'outil de minage est trop gourmand |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nicko |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nicko | Encore un petit bug qu'il serait sympa de corriger Parfois les retours à la ligne ne sont pas pris en compte dans les quotes Exemple Donne |
Azgor | Yep, ça me le fait aussi. C'est comme si tout est condensé dans les quotes, tout est serré, sans retour à la ligne. C'est vrai que parfois ça fait des gros pavés pas super lisibles. |
garath_ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et moi ça me permet de comprendre pourquoi, très curieusement, certains enlevaient les retours à la ligne ! Message édité par CAMPEDEL le 11-05-2022 à 08:13:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Azgor | Ah peut-être En tout cas sur navigateur les retours à la ligne et les espaces sont pris en compte dans les quotes, je trouve que c'est bien plus lisible quand c'est le cas. |
Philip Morris Ballerine | Y a aussi le bug assez aléatoire où subitement toucher un sujet ne l'ouvre plus. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
illimp |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Possible de mettre un lien en FP/SP vers le repo et/ou la dernière release de Zipo (GoldFace) ? C'est un poil laborieux de chercher la dernière apk --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |