| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Il suffit de patienter quelques minutes et ça passe (pas d'autre choix, ça fait planter tout le smartphone). Puis, j'ai deux messages me demandant d'arrêter ou attendre l'application (je choisis attendre et parfois je retrouve ce que j'étais en train d'écrire et parfois non). Message édité par Velocesuper le 05-06-2022 à 22:20:09 |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 22:16:41 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Ayuget R.oger |
Umi |
Velocesuper | J'ai eu le même plantage en v4.0.23 ce matin |
Umi |
nicko |
davids |
|
Azgor | Ça fait me fait penser à Asterix Mission Cléopatre : On me voit, on me voit plus... |
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 12:43:30 ![]() ![]() |
korner | est-ce qu'il y aurait moyen, via une option, de cacher complètement les posts des gens en ignore list ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
korner |
Ayuget R.oger |
|
bahamut49 |
|
nicko |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
50kmh | Je trouve Redface super lent. Mais si j'ai bien compris c'est une évolution de hfr4droid donc hfr4droid ne fait pas mieux ?
|
garath_ | Belle intro Ça donne à peu près ça pour que tu situes: Message édité par garath_ le 16-06-2022 à 22:14:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tinc |
bitubo GT Turbo Addict | Belle entrée --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
korner |
Ayuget R.oger |
Il faut juste que je prenne une heure pour le faire !! |
Jileo |
C'est pas possible d'ajouter des personnes qui peuvent aussi sortir des versions sur le play store ? |
quentincc It's all ogre now | Salut, edit : c'est redface beta et si mes souvenirs sont bons ça fait plusieurs téléphones et plusieurs mois/années https://cdn.discordapp.com/attachme [...] 193536.png Message édité par quentincc le 18-06-2022 à 19:36:43 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Zipo Ours bipolaire | tiens oui --------------- - mon feed-back |
nicko |
|
Zipo Ours bipolaire | c'est très probablement lié au topic précédent dans la liste ("Règles du forum Hardware => A lire par tous et toutes" en sticky) qui pète le display même sur desktop (c'est le seul à ne pas afficher de pseudo dans la colonne "Date du dernier message" ) surement car il s'agit d'un "Profil supprimé"
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire | rhaaa vous êtes chiants --------------- - mon feed-back |
Umi | Finalement le fait que Ayu n'ait toujours pas fait de releases est une bonne chose --------------- Vous êtes invité aux noces |
Zipo Ours bipolaire | le fix en question : https://github.com/KaiserZip/Redfac [...] 63e8a80d52 --------------- - mon feed-back |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ayuget R.oger |
|
thom@s Ancien geek ! | Red, Gold... après tout, un petit changement de couleur pour faire du beta test, et tout les monde est content |
quentincc It's all ogre now |
Lt Ripley T'es à fond là ? | D'ailleurs à propos de couleur on pourrait avoir une option pour choisir la couleur dans l'appli ? Je mettrais bien un petit vert à la place du rouge... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
koskoz They see me trollin they hatin |
Superbe message, merci --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |