| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
C'est un de mes cas de plantage. Je me demande s'il n'y a pas quelque chose à voir avec la prédiction de texte ... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 19:10:02 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Wendigo Profil : Castor Funk |
garath_ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zipo Ours bipolaire |
garath_ | Suite à une galère j’ai installé l’appli iOS sur le téléphone du boulot.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ok, je teste et on te dit ce qui se passe avec. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, toujours le bug du stockage pour info --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
astrojojo Editeur compulsif |
Publicité | Posté le 03-05-2022 à 10:25:33 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | C'est normal ça je crois, faut aller dans les options (General > 6ème option) pour changer l'affichage par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-05-2022 à 10:42:12 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Et c'est pas tous les topics Chui en taille "énorme " Message édité par Lt Ripley le 03-05-2022 à 12:30:16 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
foul Amiga forever... | Effectivement c'est pas primordial |
nicko | Aussi un autre beug. Quand on est sur un autre fuseau horaire, on se retrouve avec une app qui fonctionne de façon prémonitoire
Message cité 5 fois Message édité par nicko le 03-05-2022 à 12:59:32 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 03-05-2022 à 13:54:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nicko |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Umi |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-05-2022 à 15:53:51 |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Umi |
Stylken |
nicko | J'ai aussi ce bug d'affichage, sur la dernière page de ce topic, je peux scroller un peu comme ça :
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 03-05-2022 à 16:43:37 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
DiB91 Bwaaaaaaah | A vrai dire, je crois bien que c'est la seule et unique fois de ma vie que j'ai eu l'occasion d'entendre utiliser le mot "péremptoire" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bobby8921 |
|
ula GT : Douglas Riper |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 03-05-2022 à 21:40:12 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | ah oui pareil en effet Message édité par Zipo le 03-05-2022 à 21:38:09 --------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |