| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 21:58:55 ![]() ![]() |
patdu59000 |
nicko |
|
patdu59000 |
Azgor | @ Zipo, si jamais tu te retrouvais sans bug à corriger, vu tout le taf déjà effectué, il y a celui-ci qui est assez pénible aussi. Il vient tout juste de se reproduire encore chez moi :
Merci d'avance si tu peux y faire quelque chose |
Ayuget R.oger | Je peux tout à fait faire une release dès que Zipo me donne le "top à la vachette". |
Azgor | Cool ! |
Jileo | Merci Zipo ! Avec le thème auto, en plus du reste, je bascule aussi |
Jileo |
Wendigo Profil : Castor Funk |
J'ai vidé le cache système et réglé de zéro l'appli Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-04-2022 à 22:59:03 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 22:58:13 ![]() ![]() |
nicko |
waylan |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
foul Amiga forever... | Uhmm j'avais pas fais gaffe mais en mode sombre..y'a toujours le problème des smileys inversés.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Landolfi | C'est du pinaillage et hyper subjectif, mais je trouve le mode foncé de xface bien plus agréable que le mode nuit, du coup j'aurai préféré qu'en mode auto goldface bascule en mode foncé plutôt que nuit , donc mode auto désactivé pour moi --------------- my 3d models... |
Stylken |
Donc j'ai pu enregistrer 1 image d'une extension donnée mais les suivantes avec la même extension, c'est foutu Samsung S20FE 5g sous Android 12 Edit : Avec la version debug ça donne ça
Ma source de test est sur la page du topic des images étonnantes (dernière page actuellement), gaffe aux drapeaux : Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 23-04-2022 à 08:20:04 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | De mon côté, quand je partage ou enregistre : --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Ne m'attends pas car ça m'arrive qu'une fois par mois environ vu que je poste peu sur mon phone --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Zipo Ours bipolaire |
Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 23-04-2022 à 11:10:44 --------------- - mon feed-back |
styx42 | Merci beaucoup pour les MAJ de l'appli !
--------------- Styx |
Stylken |
oui, sur d'autres ça fonctionne, celles issues de diberie ça fonctionne par exemple, même en sauvant plusieurs fois la même image Edit : mais pas là "maintenant " parce qu'il y a maintenance côté diberie (cf. son topic unique https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 598&page=1 ) Message édité par Stylken le 23-04-2022 à 11:40:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
hawkins |
J'allais dire bizarre depuis redface officiel aucune image de ce post ne s'affiche mais en écrivant je me rend compte que c'est peut être le type de lien (URL et non IMG) qui est coupable. En tout cas très intéressant de voir goldface évoluer comme cela, ça donne encore envie d'y passer --------------- Men are brave |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Zipo Ours bipolaire |
korner | Y'a aucun moyen d'avoir goldface et redface en même temps ? Histoire de pas perdre la config à chaque switch Ou avoir un système d'export/import de settings ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Stylken |
Nickel pour moi : nom au format "rdmstr9cbbb175-fd56-4a8a-a66a-6ec568d8cd53.jpg" pour les images qui plantaient et celles dont le nom était trouvé... Elles gardent leur nom, je valide ce correctif --------------- F' - [Achats / ventes] |
Zipo Ours bipolaire |
Wendigo Profil : Castor Funk | Je vais être le poil à gratter alors !! ERROR !! javax.net.ssl.SSLPeerUnverifiedException: Hostname rehost.diberie.com not verified:
Je wait --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Zipo Ours bipolaire | oui Diberie est en maintenance :
Umi | À tout hasard, tu ne voudrais pas intégrer l'upload sur imgur ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
Wendigo Profil : Castor Funk | A priori oui, même en y créant le dossier, ça ne passe pas. Sans doute un souci sur mon S7 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Velocesuper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umi |
Message édité par Umi le 23-04-2022 à 14:23:41 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |