| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 14:15:16 ![]() ![]() |
Azgor | Tu n'aurais pas gardé aussi la version redface dans ton téléphone ? Parce que seule une version doit être installée pour que le log in puisse se faire |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Azgor | |
illimp |
Message cité 1 fois Message édité par illimp le 15-04-2022 à 15:11:42 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui je crois qu'il faut qu'on reconnecte tous notre cerveau aussi --------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever... | oui je l'avais signalé |
garath_ | Bah désolé d'être rabat joie mais l'expérience Ex: Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 16-04-2022 à 00:17:02 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 23:58:32 ![]() ![]() |
korner | Ouais désolé mais entre le partage d'image impossible via url et le zoom bugué, je suis repassé sur redface --------------- galerie photo | thingiverse |
Velocesuper |
Et pour garder le zoom, il faut bien retirer les deux doigts en même temps. |
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | C'est pas une question de vitesse mais le fait que le zoom est ici basé sur la position entre les 2 doigts plutôt que sur la variation de position entre les 2 doigts. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
pilou92 | J'ai le même souci que Garath j'avoue. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Velocesuper |
Et je ne vois pas le problème sur le fait que ça zoome dès que tu poses deux doigts... Puisque le but, c'est de zoomer Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 16-04-2022 à 21:39:04 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Azgor |
Message édité par Azgor le 16-04-2022 à 21:40:23 |
Velocesuper |
Si je suis obtu, certains sont hyper exigeants... C'est un truc en plus... Rien n'oblige à l'utiliser.
Message édité par Velocesuper le 16-04-2022 à 22:09:48 |
Zipo Ours bipolaire |
Azgor | NICKEL !!! enfin ça fonctionne au poil Comment tu as fais ? |
bobby8921 | T'as pas modifié la taille sur l'écran ? |
aintnoclue | |
patdu59000 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 16-04-2022 à 22:11:06 --------------- - mon feed-back |
Velocesuper |
|
Zipo Ours bipolaire | j'attends que garath_ me dise que ça ressemble à son pinch to zoom dans chrome avant de fermer Android studio --------------- - mon feed-back |
Scalpos |
|
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Umi | Je n'utilise pas Chrome, mais ça fonctionne bien, le zoom va moins loin que sur mes navigateurs (Kiwi et Firefox), mais ça suffit pour mieux voir une image ou un smiley.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 16-04-2022 à 22:24:56 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Par contre j'ai le stylo qui disparaît pas, j'ai du mal a lire le dernier post en bas a droite --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
patdu59000 |
Pareil |
Azgor |
|
Zipo Ours bipolaire | ah oui tiens pareil --------------- - mon feed-back |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |