| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 09:23:29 ![]() ![]() |
Jileo | N'importe quelle galerie de téléphone ou Google photos le fait. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'utilise F-stop comme gallerie et ça ne le fait pas. |
Stylken |
Ça ne permet pas de réduire à un poids cible explicitement, il faut tâtonner par rapport à la résolution Edit: j'allais oublié, "Tuto en image réalisé avec Goldface 4.0.8" Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-03-2022 à 11:22:02 --------------- F' - [Achats / ventes] |
leon_citron |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
lilidurhone |
korner |
lilidurhone |
|
Stylken | J'ai eu aussi ce problème : il faut désinstaller Redface et supprimer le compte présent dans les paramètres du smartphone avant de lancer Goldface (et vider le cache et le stockage de l'appli si déjà lancée) Ça fait ce pb si on veut alterner entre les bêta et les RC de Redface. Edit : Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 17-03-2022 à 11:48:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 11:40:48 ![]() ![]() |
korner | Désinstaller redface uniquement a suffit pour moi, merci --------------- galerie photo | thingiverse |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, ça fonctionne en réduisant. Mais je réitère : c'est le rehost diberie qui devrait plutôt être utilisé. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
korner | Perso j'utilise cette appli qui upload sur imgur et copie le lien dans le presse papier https://play.google.com/store/apps/ [...] o.tuchuang --------------- galerie photo | thingiverse |
leon_citron |
|
korner | On peut désactiver le remplacement des smiley couleurs chelou --------------- galerie photo | thingiverse |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lilidurhone |
Sauf l'upload des photos qui ne marche pas sur Redface |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Umi |
Pimp my HFR • Topic des user scripts
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 17-03-2022 à 16:50:37 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
C'est un peu le format mms non ? Édit : Test en passant par-là galerie et en faisant "envoyer vers re.host"
Un poil plus grand, mais ouille la recompression Message édité par Wendigo le 17-03-2022 à 23:41:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Trotamundos |
foul Amiga forever... |
|
Trotamundos | Oups, désolé |
korner | Bon et comment on change ces smileys ultra moches avec goldface là ? --------------- galerie photo | thingiverse |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il y a un réglage pour avoir des images qui dépassent la qualité d'un vieux mms de l'époque ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lilidurhone |
|
korner |
korner |
lilidurhone |
C'est pour ça que j'ai précisé uniquement sur goldface |
LibreArbitre La /root est longue |
Je vais passer la taille max de 500 Ko à 2 Mo dans un premier temps. Message édité par LibreArbitre le 18-03-2022 à 11:00:19 --------------- Hebergement d'images |
plantoche35 Bazinga !!! |
LibreArbitre La /root est longue | Re, Je viens de passer la limite à 5 Mo par image sur img2.super-h.fr Merci de me confirmer du bon fonctionnement Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 18-03-2022 à 11:06:05 --------------- Hebergement d'images |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
foul Amiga forever... | Le Pinch to Zoom, c'est prévu ? |
Azgor |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça a l'air de mieux aller oui. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |