| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 06:52:34 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
lilidurhone |
lilidurhone | Du coup j'ai remis une ancienne version car Goldface ne s'ouvre plus |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
lilidurhone |
|
Zipo Ours bipolaire |
lilidurhone |
|
foul Amiga forever... | Euhhh c'est quoi Goldface ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:27:42 ![]() ![]() |
Umi |
Azgor | Trouvable ici : https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t2603822 Edit : test upload image sur android 11 Nickel ^^ Message cité 2 fois Message édité par Azgor le 16-03-2022 à 23:07:47 |
foul Amiga forever... |
Ha ok --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Azgor | |
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire |
Azgor |
Zipo Ours bipolaire | si ça ne marche toujours pas pour vous il faut vider le cache de votre browser avant de re-télécharger l'apk (ou utiliser un autre browser)
Message édité par Zipo le 16-03-2022 à 23:54:05 --------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
patdu59000 |
Je n'arrive pas à installer une fois que le fichier est décompressé |
Azgor | Renommer Redface.zip en Redface.apk et c'est tout il me semble Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 17-03-2022 à 00:04:51 |
Zipo Ours bipolaire | oui si ton navigateur renomme le fichier en .zip une fois téléchargé, il faut manuellement renommer le zip en apk
Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 17-03-2022 à 00:07:45 --------------- - mon feed-back |
Azgor |
Message édité par Azgor le 17-03-2022 à 00:12:25 |
Zipo Ours bipolaire | ah et pour ceux qui se poseraient la question, le probleme avec android 12 c'était :
patdu59000 |
|
patdu59000 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça se récupère où ? |
Stylken |
Message édité par Stylken le 17-03-2022 à 07:19:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pourtant je suis ce sujet plutôt avec attention.
Par contre, pour charger une image, il y a comme un problème... Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2022 à 07:21:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Stylken |
Pratique pour charger les photos de son tel. Nb : jamais trouvé comment en réduire la taille sur mon Samsung. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2022 à 07:37:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pourquoi ne pas avoir choisi le rehost diberie qui fonctionne maintenant comme feu re.host et n'a pas de restriction ? Message édité par CAMPEDEL le 17-03-2022 à 08:25:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Stylken | J'ai testé plusieurs images, 406ko, ça passe, mais même à 494 ko, c'est refusé par super-h à priori. --------------- F' - [Achats / ventes] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lilidurhone |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zipo Ours bipolaire | tiens je savais même pas qu'il y avait une limite max de taille d'image sur super-h --------------- - mon feed-back |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |