| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 22:30:28 ![]() ![]() |
Azgor | Vraiment cool toutes ces valeurs ajoutées à l'appli |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et je suis quasi sûr qu'il y a un lien avec le clavier SwiftKey. --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko | C'est réaliste de suggérer la possibilité de voter aux sondages depuis Redface ? |
nicko |
Encore une tout à l'heure en voulant faire un PM. Et oui c'est sûrement en rapport avec le clavier car il disparaît toujours avant que ça crache complètement. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 16-04-2022 à 22:59:19 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nicko |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le clavier en général puisque je suis avec le clavier Google standard. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 23:25:49 ![]() ![]() |
ula GT : Douglas Riper |
|
pilou92 | Absolument parfait le zoom maintenant ! Merci ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
patdu59000 |
Super! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Stylken |
Message édité par Stylken le 17-04-2022 à 01:28:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si t'arrives à force close, moi c'est spam du bouton home pour tenter d'avoir la fenêtre demandant de terminer le processus, sinon c'est reboot obligatoire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nicko |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | En tout cas, le zoom marche au poil !
Edit : Sinon, je confirme. Si je cherche à enregistrer une image depuis l'appli, ou que je fais "partager l'image", ça demande une autorisation alors que l'appli à l'autorisation de stockage. Message édité par Wendigo le 18-04-2022 à 01:59:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Azgor | Pareil ici, l'autorisation est déjà accordée mais elle est sans cesse demandée, et l'appui sur le bandeau rouge n'a aucun effet.
|
Umi |
nicko |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
korner |
Velocesuper |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 18-04-2022 à 18:36:22 |
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 18-04-2022 à 18:38:55 |
kaxxymo |
|
M300A | Goldface est distribué quelque part ? A défaut de pouvoir le faire facilement sur le play store ça doit être moins complexe sur f-droid. Vous avez jeter un oeil ? --------------- :wq |
Stylken |
Quelques posts plus haut :
(Goldface est le nom de Redface dans cette "branche" maintenue par Zipo) Il faut désinstaller Redface avant d'installer Goldface. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 18-04-2022 à 18:43:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |