| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : Actuellement elles ne sont pas affichées sans doute à cause d'une problème de cors. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 13:32:18 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Umi |
|
nicko |
Je préférerais que le développement se concentre sur de la correction de bugs... |
Umi |
Requiem | Bonjour
|
Azgor | Ici :
Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 09-04-2022 à 14:03:07 |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 14:01:48 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
|
Umi | Le top serait comme sur un navigateur: tu peux zoomer à l'envie où tu le souhaites. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
zazvolley Les ailes du courage |
Azgor | Yesss ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pareil chez moi j'y arrive en attendant un peu avant de lâcher le pinch Message édité par Lt Ripley le 09-04-2022 à 18:17:34 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
garath_ | Oui c'est très sensible chez moi aussi. Message édité par garath_ le 09-04-2022 à 20:14:26 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zipo Ours bipolaire | essayez de garder les 2 doigts serrés au début du "pinch" ? (puis espacez les)
Message cité 1 fois Message édité par Zipo le 09-04-2022 à 20:08:59 --------------- - mon feed-back |
foul Amiga forever... |
Edit : putain sur mon POCO en 120hz c'est hyper fluide Message cité 1 fois Message édité par foul le 09-04-2022 à 21:13:03 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
garath_ | Alors à mon avis ça doit dépendre des smartphones parce que chez moi c'est presque inutilisable --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Velocesuper |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
foul Amiga forever... |
Alors je modère un peu.. des qu'on pose les doigt ça zoom direct sans qu'on bouge.. et des qu'on enlève les doigts ça reviens à la position initiale au lieu de rester zoomé... Allez on y est presque --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi |
Merci Eife j'ai effectivement eu le nom sur le topic des userscripts
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
korner |
Et toujours pas possible d'ajouter une image via url comme sur redface? (Enfin via balises oui évidemment mais c'est pas très pratique) --------------- galerie photo | thingiverse |
illimp |
Pourtant j'avais préparé le coup en supprimant l'appli redface de mon téléphone et tout et tout... Message édité par illimp le 10-04-2022 à 10:53:38 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Renomme le en redface.apk --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
ula GT : Douglas Riper | Le système de stockage des paramètres en MP pour le script est vraiment pratique sur PC. |
bitubo GT Turbo Addict | Pas mal du tout le zoom --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'arrive pas à m'authentifier sur goldface, il se passe rien quand je mets mon login/mdp. Si je mets un truc foireux il me dit que c'est pas bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
| Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
| Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
| Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
| Le développement de la voip pour Android | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] | |