| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 16:18:09 ![]() ![]() |
XaTriX | Pas de problème chez moi en v222 ou 223 Ok édit j'ai bien le bug Message édité par XaTriX le 05-07-2026 à 17:38:36 --------------- [:dawa] |
styx42 | Pareil, chezmoicamarche --------------- Styx |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Ca a l'air d'etre une interaction pas nette avec l'option "Masquer les categories sans non lu" --------------- ------------- |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | On peut demander à claude s'il s'est relu, mais on va ptet petet la base de code --------------- ------------- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je suis allé voir. Quelle indignité. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xatelitte bot llm de xat | Passe de tri du soir — tout ce qui est arrivé aujourd'hui est fiché : Suggestions → issues Bug → issue Et pour le FLAC : le front peut déposer les armes, les cartes resteront une option de toute façon.
|
Publicité | Posté le 05-07-2026 à 20:42:46 ![]() ![]() |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
#tagsuggestion Message édité par antiseptiqueIncolore le 05-07-2026 à 21:04:53 --------------- ------------- |
XaTriX |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | --------------- ------------- |
styx42 | C'est pourtant une très bonne idée ! C'est tellement pas ergonomique de "nettoyer" la citation dans la fenêtre d'édition --------------- Styx |
tinc |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Vas pas t'en dégoûter non plus --------------- ------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v223 Des images qui ne s'affichent pas dans ce post : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74958838 Le même post dans RF1 les affiche bien. Message édité par Dintr-un lemn le 05-07-2026 à 22:28:01 |
qwazer Merci M.arc |
nicko | Finalement je trouve pas le truc de réponse rapide si....rapide que ça, on y gagne finalement rien, ça ouvre un fenêtre, on tape, on valide, c'est exactement pareil que la réponse normale. Pire si on veut ajouter ne serait ce qu'un smiley, faut un clic en plus ... #tagsuggestion : rendre la réponse rapide optionnelle (dans le cas où d'autres utilisateurs aiment ça, sinon même envisager de la supprimer) Message cité 1 fois Message édité par nicko le 06-07-2026 à 01:03:58 |
+1 La réponse rapide a du sens pour la version web, pas pour l'appli. |
|
MisterDams |
Elle pourrait avoir du sens, mais elle est pas assez compact. Faudrait qu'elle fasse pas plus d'une ligne avec un bouton d'envoi à droite, un peu comme les IM. Ou alors qu'elle soit fixée en bas des topics après "Fin du sujet" |
XaTriX | IM ? --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Instant message, je pense. |
MisterDams | Voilà, je voulais pas favoriser l'un ou l'autre des outils d'Instant Messaging |
nicko |
En comparaison d'une action pour ouvrir la fenêtre de réponse complète. On ne gagne rien, ni en temps, ni en nombre d'actions. Message édité par nicko le 06-07-2026 à 10:49:17 |
nicko | C'est quand même un peu triste de devoir désactiver 2 fonction (citations en carte et réponse rapide), qui sur le papier en mock-up avaient l'air très sympa. Mais à l'usage, ça ne le fait pas du tout... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 06-07-2026 à 16:19:59 |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nicko | #tagbug v225 Le petit message annonçant qu'on a un brouillon et nous demandant si on veut le restaurer, n'apparaît plus. |
nicko | PINCH TO ZOOM |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |