| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 22:38:03 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf |
XaTriX | Il a grillé son quota et n'a pas foutu grand chose de la nuit --------------- [:dawa] |
Lt Ripley À donf | |
XaTriX |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message édité par antiseptiqueIncolore le 07-07-2026 à 14:29:29 --------------- ------------- |
XaTriX | Éculé --------------- [:dawa] |
XaTriX | Là il fait une release, je sais pas ce qu'il ya dedans --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sacrée release les enfants ! |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 15:17:47 ![]() ![]() |
Lt Ripley À donf |
Merki merki Message édité par Lt Ripley le 07-07-2026 à 15:19:18 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v226 Quand on remonte 3 niveaux de citation, le premier back fonctionne, les 2 autres non (le post affiché reste le même). Un 4eme back fait ressortir du topic. Par exemple : post "point de départ" ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74970269 Message édité par Dintr-un lemn le 07-07-2026 à 15:26:41 |
XaTriX | ah j'allais râler mais ça va, il a bossé --------------- [:dawa] |
nicko |
Non l'affichage des images n'est toujours pas bon En haut comment ça apparaît dans le topic Lego (avec un lien derrière vers un site) En bas si j'upload moi l'image sur diberie. Dans les 2 cas la largeur ne va pas du tout. Edit putain pourquoi des fois c'est centré et des fois pas ? Message édité par nicko le 07-07-2026 à 19:57:25 |
nicko |
Je reposte je sais pas si ton esclave a noté ça. |
XaTriX | thx --------------- [:dawa] |
styx42 |
XaTriX |
XaTriX | à voir à l'usage, j'ai pas trop confiance encore dans tout ce qu'il nous a pondu depuis mon covidage --------------- [:dawa] |
nicko |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-07-2026 à 21:39:25 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
|
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans la dernière version oui. |
XaTriX | Ah bah je t'ai dit que quand j'étais malade je l'ai fait tourner solo --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu es en train de créer un monstre |
nicko |
|
XaTriX |
|
nicko |
On avait perde le message des brouillons et c'est a priori corrigé. |
styx42 | Edit : C'est mieux Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 07-07-2026 à 22:28:01 --------------- Styx |
XaTriX | oh noes --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Enfin par contre dans mon post c'est pas mieux, la capture d'écran est toute petite |
nicko |
nicko |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En tout cas, sacré chemin parcouru en quelques semaines, c'est impressionnant. Je n'utilise quasiment plus RF1. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |