| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent :
oui, c'est pour ça que je verrais bien un affichage des citations proche en mode lecture et en mode écriture, avec la possibilité de la déplier pour la lire/modifier ou l'avoir pliée pour se concentrer sur ce que l'on écrit --------------- Styx |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 16:37:45 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le caca c'est surpuissant (ok majuscule fixée dans la réponse rapide) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #tagbug Quand on est dans un MP, si l'écran passe en mode paysage, on revient à la liste des MP. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-07-2026 à 19:08:39 |
nicko |
c'est pour se rappeller de RF1 |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 19:19:34 ![]() ![]() |
tinc | v221 ça fait plusieurs fois que je remonte ce bug d'image qui ne s'affiche pas, même en rafraîchissant le topic. Citer le message concerné et revenir en arrière corrige le problème. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
La montre avec la Kirin ? Chez moi ça s'affiche correctement. |
nicko | J6ai aussi encore des images qui s'affichent mal je sais pas pourquoi Si je l'upload moi c'est ok |
styx42 | Moi, il y a deux issues qui "m'embêtent" : --------------- Styx |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
C'est déjà le cas dans la dernière version (222). |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | J'étais encore en 210. Je viens de passer en 222. Merci fdroid --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | L'application est drôlement rapide ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Anne ma soeur Anne ne vois-tu rien venir ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX | Active l'option modo dans les réglages ? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je commence à reprendre mes esprits --------------- [:dawa] |
nicko |
Tu vas pouvoir te pencher sur l'UX des citations... C'est vraiment pas pratique là. J'ai dû ouvrir RF1 pour faire un multi quote ... |
XaTriX | L'avantage des releases f-droid c'est que tu peux installer des anciennes sinon --------------- [:dawa] |
nicko |
Tu es en train de nous dire que ça va rester comme ça ? |
XaTriX | pendant 2 3 mois seulement --------------- [:dawa] |
XaTriX | ou 1hr en cas de don --------------- [:dawa] |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | #tagplainte --------------- ------------- |
styx42 |
Il faut cliquer sur le décompte de page en haut d'une page --------------- Styx |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Ok on en apprend tous les jours. #tagsuggestion Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 05-07-2026 à 12:01:52 --------------- ------------- |
Lt Ripley À donf |
Pas mal ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le FLAC* a vaincu *Front de Libération Anti-Cartes |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v223 Appui long sur "citer" = ouverture de l'éditeur complet |
nicko | #tagsuggestion Après une recherche de Smiley dans le wiki, puis insertion d'un des smileys, si on re appuye sur Smiley, on retrouve le résultat de notre recherche. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah oui, bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |