| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
nicko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 09:35:03 ![]() ![]() |
nicko |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah, pour la taille max du cache images, j'avais pas fait gaffe que c'était en "à venir" dans les paramètres. |
nicko |
Message édité par nicko le 03-07-2026 à 10:08:27 |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-07-2026 à 10:19:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 03-07-2026 à 10:17:25 |
garath_ |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 11:05:38 ![]() ![]() |
XaTriX | Il bosse, enfin là il fait une pause jusqu'à 11h50 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | "continuez à la secouer" suivi du smiley bite Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-07-2026 à 11:59:31 |
nicko | La 218 n'est pas dispo sur F Droid chez moi ... |
Ah c'est pas mal le truc des citations rapides qui se cumulent, mais n'est-ce pas un peu overkill ? Si on veut faire du multi quote, on passe par la réponse normale |
bitubo GT Turbo Addict |
Il me tue a chaque post le bot --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #tagsuggestion rendre cette histoire de cartes de citation optionnelle ; perso je n'aime pas. J'aime avoir le texte auquel je réponds au-dessus du texte que j'écris. |
Lt Ripley À donf | Ça s'améliore bien cette app, ça devient chouette, congrats |
nicko | #tagbug clavier qui est revenu, pas de majuscules automatique en début de phrase. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | v220 Pas de majuscule au début des phrases dans le formulaire de réponse rapide. edit : carbonisé Message édité par Dintr-un lemn le 03-07-2026 à 15:58:09 |
styx42 |
oui, il faudrait que les blocs de citations soit dans le champs texte (format citation repliée). sinon on ne peut pas commenter chaque citation et l'affichage devient surchargé voir ingerable avec le clavier --------------- Styx |
nicko |
je dis +1. Et j'ajoute le #tagsuggestion |
nicko |
oui exact en multi citation l'intérêt est de répondre à chacun, là on ne peut pas. déplacer les cartes dans le champ de texte est une bonne idée. faisable ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-07-2026 à 16:05:43 |
La bonne idée, c'est de supprimer les cartes |
nicko |
l'intérêt des cartes est de gagner de la place, et de pouvoir reordonner à l'envie les citations. on doit pouvoir ménager la chèvre et le choux. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 03-07-2026 à 16:07:58 |
En créant une option entre la chèvre et le choux |
styx42 |
Le concept de la citation est "objet" est intéressant pour gagner de la place et de la lisibilité mais on ne peut pas le séparer du texte de réponse --------------- Styx |
Il y a aussi des cas où l'on doit pouvoir modifier le texte des citations, comme je l'ai indiqué supra. Et plein de cas où l'on doit pouvoir relire la citation tout en y répondant, ce qui n'est pas possible avec ces cartes. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-07-2026 à 16:10:43 |
XaTriX | On verra, je le laisse finir son gros run et on récoltera gratos en choisissant --------------- [:dawa] |
nicko |
Xat m'avait dis que ça sera éditable à terme... |
styx42 |
oui, c'est pour ça que je verrais bien un affichage des citations proche en mode lecture et en mode écriture, avec la possibilité de la déplier pour la lire/modifier ou l'avoir pliée pour se concentrer sur ce que l'on écrit --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |