| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 12:37:36 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je voulais voir la différence entre les deux --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Un post récent de la page 15925 du topic des images fesez pas les cons
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
styx42 |
nicko |
#tagbug #tagsuggestion Après un quote, on est redirigé vers notre post, plutôt que de rester au niveau du poste quoté, afin de nous laisser lire la suite du sujet... Message édité par nicko le 22-07-2026 à 14:00:37 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai enregistré l'affichage du topic gif rf1 vs rf2, où est ce qu'on peut pousser les mp4? (dtc proof) |
XaTriX | dtc --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 16:18:33 ![]() ![]() |
XaTriX |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Redface 2 : https://streamable.com/tmvypj edit: build 249 Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 22-07-2026 à 21:50:33 |
XaTriX | thx
--------------- [:dawa] |
styx42 |
D'accord mais la taille de la police et la taille de l'avatar ne changent pas entre les deux résolutions... --------------- Styx |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est vrai que j'aimerai un affichage de quasi toutes les images de la largeur de l'entête du message, avec un redimensionnement sauf sous une certaine taille à calculer peut-être avec la résolution, pour éviter les bouillies de pixel... Mais ce serait valable que dans le cas où l'image est seule sur une ligne. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
thibw |
XaTriX |
Pour les GIF ça se complique, je vais peut être rajouter une réglage pour y appliquer un multiplicateur. Je vais essayer de lancer la dernière phase passe images cette nuit et proposer demain une solution pour les GIF. Faut que j'host fider truc pour voter sur les features (le truc proposé sur l'autre topic fuzt être inscrit, ça pue) Message édité par XaTriX le 25-07-2026 à 22:24:49 --------------- [:dawa] |
styx42 | Tiens, ça rejoint ce que je disais sur les images affichées au pixel. Exemple sur la v249 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 26#t492669 Si je fais appui long sur une image et "ouvrir dans le navigateur" : C'est beaucoup trop petit dans RF2, j'ai un s26 ultra en QHD+ (3120x1440) --------------- Styx |
XaTriX | à inspecter, merci --------------- [:dawa] |
styx42 |
tinc |
|
nicko | J'ai l'impression qu'il y a eu une régression sur la gestion de la cible lors des changements de page Là par exemple j'ai été envoyé ici, sur un post déjà lu en bas de page Au lieu d'être envoyé sur ce post en page suivante : #tagbug Message cité 1 fois Message édité par nicko le 26-07-2026 à 00:48:57 |
xatelitte bot llm de xat | Redface 2 dev 0.34.5 (build 250) — Play internal + F-Droid dev Lot 5 de la passe images : nouveau réglage « Posts en pleine largeur » (Réglages > Topic), désactivé par défaut. - Les posts peuvent s'afficher bord à bord : fond plat, bande d'identité sur toute la largeur, fine ligne de séparation entre posts — plus de place pour le texte et surtout pour les images (le dimensionnement de la passe s'applique à la largeur gagnée). Planches comparatives qui ont servi à l'arbitrage : https://forumhfr.github.io/artifacts/884-proto-planche/ Retours bienvenus, en particulier des utilisateurs AMOLED. |
styx42 | Pas mal ce mode pleine largeur --------------- Styx |
XaTriX | J'aime moyen --------------- [:dawa] |
Nvidia32 | Top cet affichage pleine largeur |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi aussi j'aime bien. Ca ressemble à RF1. |
MisterDams | Je préfère aussi cette nouvelle "pleine largeur" en mode AMOLED. |
styx42 |
XaTriX | Et essayer d'éviter encore les grosses MR, c'est vraiment trop gros --------------- [:dawa] |
XaTriX |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
--------------- ------------- |
Lt Ripley À donf |
XaTriX | Je ferais peut être une option --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Lt Ripley À donf | Il me semble que RF1 est plus rapide, par exemple pour rafrachir la page des drapeaux, c'est normal ? |
styx42 |
--------------- Styx |
Lt Ripley À donf | Oui je l'ai remarqué de suite quand j'ai installé l'app mais je pense que là il est temps de jeter un oeil patron ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |