| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
styx42 | Reprise du message précédent : Message édité par styx42 le 29-06-2026 à 15:27:21 --------------- Styx |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 15:27:14 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lt Ripley À donf | |
nicko |
|
thibw | #tagsuggestion Le remplacer par une flèche rouge? |
nicko |
|
nicko |
|
thibw | Alors ce sera rouge |
XaTriX | j'ai une préférence pour le jaune pisse --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 29-06-2026 à 20:10:37 ![]() ![]() |
styx42 |
Non, je ne veux pas lire le contenu d'une balise. Ça doit être plus visuel. Après si tu préfères lire le Json de l'API REST, demande si XaT peut te mettre une option pour pas faire le rendu --------------- Styx |
XaTriX | Alors pour les topics c'est du parsing html parce que lapi REST marche pas pour les topics --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
XaTriX | Oui je me suis fait avoir aussi --------------- [:dawa] |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX | Premier jet de mockup, pas vraiment travaillé: https://forumhfr.github.io/artifacts/vuetopic-mockups/ Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 30-06-2026 à 09:12:23 --------------- [:dawa] |
|
nicko |
Lecture A Postage B Edit et oui ça a de la gueule #tagbug régler au passage le problème des retours à la ligne ! Message édité par nicko le 30-06-2026 à 10:44:53 |
MisterDams |
Là par exemple, la hauteur utilisée pour afficher le pseudo de celui à qui on répond, je pense qu'elle prend trop de hauteur pour la place qu'il y aura réellement. |
thibw |
Message édité par thibw le 30-06-2026 à 13:15:34 |
nicko | Xat ! |
XaTriX | Petite pause Mais fable est revenu pour quelques jours --------------- [:dawa] |
XaTriX |
thibw | Oui ben t'es gentil mais tu vas pas retarder notre projet pour un simple rhume |
styx42 |
Bonne excuse pour s'isoler de la famille et geeker --------------- Styx |
XaTriX | Comme un con j'ai bossé aujourd'hui --------------- [:dawa] |
bitubo GT Turbo Addict | On peut toujours pas virer ce rose de On ne peut pas non plus faire afficher les crochets pour mettre un smiley dont on connaît le code au lieu de le chercher dans le wiki où j'ai mal cherché ? Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 02-07-2026 à 19:57:08 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicko |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Berk --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
styx42 |
bitubo GT Turbo Addict |
Jamais eu besoin de m'en servir de ça Le post apparaît sans le message ou l'utilisateur n'apparaît plus du tout ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
XaTriX | Fiou Fable 5, je viens de le relancer sur le repo et il a déjà tout bien capté --------------- [:dawa] |
styx42 |
Ca dit qu'il y a un post masqué mais ça ne masque pas dans les citations --------------- Styx |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
styx42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |