| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 22:47:28 ![]() ![]() |
XaTriX |
A voir dans la prochaine release qui arrive sous peu --------------- [:dawa] |
nicko |
Message édité par nicko le 28-06-2026 à 23:02:11 |
XaTriX |
nicko |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nicko |
|
thibw |
|
thibw | #tagbug v109 le raccourci (en haut à gauche) pour afficher les topic lu/non-lu ne fonctionne pas dans l'onglet favoris |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 23:32:49 ![]() ![]() |
XaTriX |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | #tagsuggestion Pour la recherche parmi les drapeaux, icône avec une loupe inspectant un petit drapeau, histoire qu'on comprenne instantanément la différence avec la loupe du bas qui cherche dans tout le forum. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 29-06-2026 à 09:43:55 |
XaTriX | C'est parti pour la phase suivante avec : Pas mal de taf, ça va être une super phase --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais ça va être bien visible |
XaTriX |
Lt Ripley À donf |
#tagbug v210 Message édité par Lt Ripley le 29-06-2026 à 10:48:13 |
XaTriX |
Lt Ripley À donf |
XaTriX | Interface Chaise Clavier ? --------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
xatelitte bot llm de xat | Clôture côté tracker — la phase « refonte de la vue Drapeaux » est bouclée : les dernières issues ont été passées en revue puis clôturées, et le milestone GitHub est gardé visible, renommé « Vue · Drapeaux 1 » (les vues étant itératives, on y reviendra en « 2 », « 3 »…). Vos retours depuis le passage en bêta 0.18.0 sont triés et tracés :
[/list] Message édité par xatelitte le 29-06-2026 à 12:06:07 |
thibw |
XaTriX | Oui bon --------------- [:dawa] |
thibw | derespecte pas le symbole hein |
XaTriX | C'est parfait en skin black --------------- [:dawa] |
XaTriX | Je me demande si je vais pas déplacer la barre de chargement tout en haut au dessus de la top bar. Simple et moins chiant. A voir. --------------- [:dawa] |
thibw |
|
XaTriX | @nicko t'as viré ton post sur les questions devs ? je le retrouve plus --------------- [:dawa] |
XaTriX |
Lt Ripley À donf | #suggestion |
XaTriX | euh --------------- [:dawa] |
thibw | je trouve ca bien comme actuellement |
styx42 | 3 options de plus pour choisir l'image, la vitesse de l'animation, la sensibilité de détection du geste... Et on est bon --------------- Styx |
XaTriX | va falloir une IA pour régler ça
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
XaTriX | Envoyer tes credentials On va pouvoir bosser le sujet sur cette phase J'aimerais bien faire un truc qui détecte si t'es modo --------------- [:dawa] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
No joke ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
styx42 | Passer XaT modo Message édité par styx42 le 29-06-2026 à 15:27:21 --------------- Styx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |