| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 23:44:16 ![]() ![]() |
CharLee | #tagbug v201 Message édité par CharLee le 28-06-2026 à 01:54:20 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
XaTriX | Non c'est une feature --------------- [:dawa] |
XaTriX | Petite recadrage de nuit, il devrait reprendre correctement. --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le switch direct "mes sujets / mes sujets + lus" est parfait ! Par contre faut virer le texte à côté, "Mes" ça n'a aucun sens. Faut que ce soit paramétrable Et l'avatar dans un truc rond, en mode sombre et avec un avatar de forme non conventionnelle ça rend dégueu, faut que ce soit paramétrable Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-06-2026 à 05:21:10 |
Publicité | Posté le 28-06-2026 à 06:24:32 ![]() ![]() |
styx42 | Il y a une raison pour ne pas proposer "+non lus" sur tous les onglets ? #tagsuggestion v202 Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 28-06-2026 à 07:16:32 --------------- Styx |
styx42 | #tagsuggestion v202 Utiliser Participés/Vus/Favoris et Part/Vu/Fav en version courte comme noms d'onglets Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 28-06-2026 à 07:15:39 --------------- Styx |
XaTriX |
Je vais corriger le fond déjà, voir si le centrage est bugué mais..
--------------- [:dawa] |
styx42 | --------------- Styx |
XaTriX | L'effet de navigation entre les onglets vous va ? --------------- [:dawa] |
XaTriX |
thibw |
|
thibw |
Message édité par thibw le 28-06-2026 à 08:45:44 |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX |
tinc | V202 Que ce qui indique qu'un message a été cité soit en bas du post et non en haut, c'est chiant de remonter voir une fois qu'on a lu le post en question. |
styx42 |
Edit : https://streamable.com/dbrdk7 Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 28-06-2026 à 09:05:49 --------------- Styx |
styx42 | Au final, tu n'as pas retenu d'afficher le nom long à l'arrivée sur l'onglet avant de réduire la pillule vers le nom court ? --------------- Styx |
XaTriX |
styx42 |
--------------- Styx |
XaTriX | Tu m'as aussi dit de passer à autre chose --------------- [:dawa] |
styx42 | --------------- Styx |
XaTriX | ;d --------------- [:dawa] |
styx42 |
Lt Ripley À donf |
|
nicko |
Pour le swipe, toujours Page Turn |
Lt Ripley À donf |
MisterDams |
thibw | #tagsuggestion il y a tellement de paramètres d'affichage qu'un encart avec un aperçu va devenir nécessaire |
nicko |
|
thibw | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |