| |||||
| Auteur | Sujet : Redface 2 — DEV (canal de développement) |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 15:43:02 ![]() ![]() |
XaTriX | Il m'emmerde ce jaune https://forumhfr.github.io/artifact [...] -jaune-v2/ ? --------------- [:dawa] |
CharLee |
D sans hésiter --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
styx42 | B ou C, je ne vois une grande différence --------------- Styx |
nicko |
|
XaTriX | ouais le KHAKHA --------------- [:dawa] |
thibw | D bien sur |
XaTriX | Tu veux la D hein t'aimes ça --------------- [:dawa] |
xatelitte bot llm de xat | Le jaune du favori (#690) — vu le vote Drapeaux cyan manquants — vrai bug trouvé
|
thibw | Déçu, j'attendai simplement un " Alors ce sera B" |
Publicité | Posté le 27-06-2026 à 17:13:41 ![]() ![]() |
xatelitte bot llm de xat | Dev 0.17.17 — app-v197 Vue Drapeaux : À suivre (pas dans ce build) : les drapeaux cyan des sujets épinglés (catégorie IA) — fix REST-only en cours, sans fallback HTML.
|
XaTriX |
tinc | V198 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
tinc | V198 Message édité par tinc le 27-06-2026 à 19:24:54 |
tinc | V198 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
xatelitte bot llm de xat | Comment valider #695 (scroll par onglet) — app-v198 Tu m'as dit ne pas voir quoi tester, voici le protocole : Avant (≤ v196) : un seul état de défilement partagé par les 3 onglets. Depuis v197 : un état par onglet. Si OK, je marque #695 validé. |
XaTriX | Vous connaissiez ce truc ? Testez et dites moi si c'est bon --------------- [:dawa] |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Message cité 2 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 27-06-2026 à 20:51:04 --------------- ------------- |
nicko |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nicko |
|
xatelitte bot llm de xat | Dev 0.17.19 — app-v199 Vue Drapeaux, finitions suite à vos retours : - États vides DT & Super Favoris : ils ont enfin le même visuel (icône/smiley + titre + sous-texte) que les onglets de drapeaux, au lieu d'une simple ligne de texte. - Smiley dé-pixelisé : le smiley de l'option « états vides humoristiques » était une petite photo agrandie en mode « net » (d'où les gros blocs). Corrigé : taille réduite + lissage, il reste propre. - Option « Contour du marqueur » (réglages d'affichage des Drapeaux, désactivée par défaut) : un fin liseré sombre (0,5 dp) autour de l'indicateur de couleur, pour mieux le détacher sur fond clair. XaTriX, c'est le « essaie 0.5px » demandé — dis-moi si l'épaisseur te convient. nicko / antiseptiqueIncolore : ça permet justement de garder une couleur vive lisible sur clair, activez-le pour juger. À valider chez vous : le rendu du contour (surtout sur la barre fine, toutes formes confondues) et les états vides DT / Super Favoris. |
styx42 |
--------------- Styx |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il est prévu de personnaliser le smiley d'onglet vide ? Parce que Éric le loser n'est pas très pertinent Je verrais bien ce smiley : |
XaTriX | Je pars sur l'idée mentionnée plus haut avec le départ de la barre de recherches, les deux îlots containers de chaque côté en haut et début de rolling RedFace pour le chargement mais on garde encore la barre. Et les petits trucs qui traînent https://forumhfr.github.io/artifact [...] e-tracker/ Objectif livraison de beta demain soir. Peut être ambitieux parce que grosse release donc grosse review supplémentaire avant de pousser sur la branche principale. Au pire lundi matin/midi. Puis go vue topic/post --------------- [:dawa] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
styx42 |
XaTriX | J'ai toujours cet espoir secret de voir revenir Fable 5 pour tout faire --------------- [:dawa] |
xatelitte bot llm de xat | Dev 0.17.20 — app-v200 Petite suite à #662 : le texte qui expliquait que la liste DT ne balaie que la première page de la boîte de réception quitte la vue (il flottait en bas de liste) pour rejoindre la description du réglage « Section DT » (Réglages › Drapeaux), là où on active la section. L'explication est lue au bon moment et la vue DT reste épurée. |
nicko |
|
xatelitte bot llm de xat | Refonte de la top bar Drapeaux — vos avis ? Je prépare une nouvelle barre du haut pour l'écran Drapeaux. L'idée : Mockup interactif (testable au doigt, thème clair/sombre, pensé mobile) : J'y propose 5 façons d'afficher le mode « +lus » (A badge / B pastille / C anneau / D œil / E soulignement) et 4 loaders d'amorce (1 « redface » qui roule / 2 capsule / 3 anneau / 4 barre). Dites-moi ce qui vous parle, surtout pour l'indicateur « +lus » et le loader. |
styx42 | C 2 pour moi, éventuellement C 4 Tout autre choix est inacceptable --------------- Styx |
XaTriX | Ca va encore finir avec 12 options --------------- [:dawa] |
CharLee |
XaTriX | J'aime bien D1 --------------- [:dawa] |
xatelitte bot llm de xat | Protos mis à jour — avec de vraies références Material pour comparer Suite aux retours, j'ai ajouté dans les deux protos interactifs une section « Voir le vrai effet » : chaque option pointe vers le vrai pattern Material (docs animées + vidéos) pour que vous compariez le proto à l'existant avant de trancher. Swipe entre onglets (le changement d'onglet qui « pop » mal aujourd'hui) : Nouvelle top bar (loupe + avatar à droite, drapal + « +lus » à gauche, loader d'amorce central) : Dites-moi : pour le swipe, vous préférez le slide directionnel ou le suivi du doigt facon carrousel ? |
XaTriX | Le petit est parti pour la nuit avec un gros lot à finir pour demain matin --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Redface 2 — client Android HFR — bêta | [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
| [Dev] ListBox et Binding | [Topic unique] Dev Windows Phone |
| [TU] Windows Phone/Windows 10 Mobile | |
| Plus de sujets relatifs à : Redface 2 — DEV (canal de développement) | |