| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Francis_Llacer | Reprise du message précédent : Trop habitué à hfr4droid pour passer sur redface, que je trouve moins pratique au final. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:37:09 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Merci beaucoup Toyonos ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
XX-Humanoid | Un grand merci pour l update ! |
shinfei PSN : Shinfei | Oh putain moi qui bataillais comme un con car plus rien ne marchait xD bien fait de passer ici Haha. |
Stylken |
Message édité par Stylken le 29-11-2017 à 16:02:12 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Blaq | Ça remarche ! |
yngwie Mundo de mierda | toyonos --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il faut desinstaller et réinstaller ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Juste mettre à jour via Gplay. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
StefSamy VC FTW |
Edit : non Message édité par StefSamy le 29-11-2017 à 17:39:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 17:38:49 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Cool, j'essaie ce soir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
grao The visitor | Merci toyonos. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ToYonos Ready to code | J'ai juste changé http en https hein --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Blaq |
|
saturator Born to be relou | Ça marche!!! Message édité par saturator le 29-11-2017 à 19:28:55 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça marche, merci --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 29-11-2017 à 19:53:15 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Grumms Aimé de tous | Par contre moi j'ai marqué 0.8.8. C'est normal ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
big e | Merci beaucoup toyonos |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je ne peux plus poster avec l'application depuis hier.
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 29-11-2017 à 20:34:09 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je l'ai lu, mais j'ai pas lu la version sur mon malinphone --------------- les chiens aboient, le train passe |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lilyz Violon dinde | Merci toyonos ! --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
bartille | Merci toyo ! |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
coke15 Allons-y !! | Merci ncp --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ToYonos Ready to code |
ManuLM | Pareil, super de pouvoir toujours utiliser hfr4droid. Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 30-11-2017 à 13:55:18 |
kham Le temps passe trop vite... | yes putzin je serais même prêt à payer pour que tu la maintiennes apres 4 j de redface Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-12-2017 à 08:08:12 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Grumms Aimé de tous | Pourquoi depuis ce matin j'ai la catégorie Apple déplié ? C'est la première fois qu'une catégorie se déplie comme ça :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
XX-Humanoid |
Ayuget R.oger |
|
big e |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous |
ToYonos Ready to code | Je dirais bien RTFM mais il n'est plus en ligne --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Merci Toyonos pour tout ce boulot
Mais ce qui me dérange le plus, c'est que lorsque j'ouvre un lien HFR depuis un mail de notification Si quelqu'un a une solution je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par Scr@t le 02-12-2017 à 09:16:51 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |