| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
big e | Reprise du message précédent : Bon là ça va je n'ai plus le phénomène ça me rassure. |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 18:01:45 ![]() ![]() |
Romn | Utilisateur d'hfr4droid depuis de nombreuse année, j'ai voulu utiliser RedFace le mois dernier en changeant de téléphone, mais décidément non, je préfère largement l'interface de hfr4droid (et j'ai moins de bug). --------------- Ludothèque: BGG |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | nooooooon pas ça |
big e | Même sur Wikipedia j'avais remarqué que ça déconnait |
saturator Born to be relou |
|
|
ToYonos Ready to code | Moyen de hoster l'ancien APK de la webview ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 09:34:24 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kanwulf |
Android System WebView_60.0.3112.116 https://drive.google.com/file/d/0B_ [...] p=drivesdk Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 03-10-2017 à 11:41:29 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
ToYonos Ready to code |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relou | Sur S8+ j'ai désinstallé Chrome et c'est nickel !! Yesss !! Message édité par saturator le 04-10-2017 à 02:07:56 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | Ah merde, moi aussi du coup.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 13:11:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 13:11:52 |
saturator Born to be relou | En désinstallant chrome ou Android webview ça a solutionné mon problème yesss!! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Merci pour le lien ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Grumms Aimé de tous | Des installé mon webview et mettre celui donné ici ne résoud pas le problème chez moi --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
grao The visitor | Toyonos si c est une question de pognon, j ai beau avoir la version premium je suis ok pour lacher ma pièce pour que tu corriges le bug / continus à maintenir l appli Message cité 1 fois Message édité par grao le 22-10-2017 à 10:57:01 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Lothiek | Toujours sous H4D ici, testé redface, je trouve que c'est le bordel Et pas de bug avec Bouygues depuis environ 2 ans |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 22-10-2017 à 20:03:07 |
Grumms Aimé de tous | Ok, donc ce que j'ai déjà fait et qui n'a aucune incidence sur le bug. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous | 7.1.2 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Depuis en même temps que tout le monde, donc 2 ou 3 semaines. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Idem, même problème... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
SmAsH |
Merci Edit : LG G4 sous android 6.0 Message cité 1 fois Message édité par SmAsH le 23-10-2017 à 04:06:01 |
big e | Ouais bof à part dans le topic des images étonnantes je ne remarque rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |