| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 16:17:02 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
jonas c'est mon identité | Je sais bien, mais mode light désactivé oui pas, sur le s6 ça change rien, c'est pas fluide du tout. Et je parlais du g2, pas du g3 Message cité 1 fois Message édité par jonas le 14-05-2015 à 16:46:52 --------------- et voilà |
Stylken | Je suis presque sur que si tu reprends un Desire tu vas trouver HFR4Droid anémique Une seule solution : passer à RedFace Message édité par Stylken le 14-05-2015 à 17:11:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ToYonos Ready to code | Mode light off = 3 webviews utilisés --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | Bah oui aucun rapport avec les cores utilisés --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Enfin comment il réponds à ceux qui tentent de l'aider |
make install |
/En grave retard Message édité par make install le 14-05-2015 à 21:42:14 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 15-05-2015 à 04:44:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 15-05-2015 à 11:01:32 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 11:01:01 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
jonas c'est mon identité | toyo, je sais que tu vas plus updater, mais par curiosité, tu as une idée du pourquoi, toi ? cpu 64 bits en cause ? --------------- et voilà |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ToYonos Ready to code | J'avoue je ne sais pas. T'es en 5.1 ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2015 à 11:08:54 ![]() |
blood_sam rien | Perso je suis en 5.0.1 et j'avais la même chose en 4.4.4. Message édité par blood_sam le 21-05-2015 à 17:42:33 |
ToYonos Ready to code | Sur Galaxy S aussi ? Samsung --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blood_sam rien | Non, Asus Memo Pad 7 (ME572C). |
Floz35 Pas tappaÿ | Salut @ tous, Tout d'abord bravo pour cette application elle est vraiment top. (Promis je passe à la version payante ASAP). Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 26-05-2015 à 10:52:48 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
ToYonos Ready to code | En effet, je ne sais pas si c'est résolu.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Ayuget R.oger |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Grumms Aimé de tous |
LisandruSP Français depuis le 25 août | Bah reste sur HFR4droid pis valà --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Grumms Aimé de tous |
Eife Juste avant le .G - Topic de | faut quand même rappeler qu'à la base, c'est Toyonos qui avait dit que vu la liste des trucs à améliorer/ajouter, et notamment la version tablette, il lui semblait pour lui nécessaire de repartir from scratch...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jonas c'est mon identité |
sam410 | Pareil Redface sera géniale. Mais mal voyant je ne peux pas l'utiliser donc je reste ici. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 12:15:06 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
je tourne aussi entre tel, tablette et pc Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 26-05-2015 à 12:25:26 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |