| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 09:48:30 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | Heu, tu confonds avec hfrdroid, non ? Message édité par Aiolizator le 25-03-2014 à 10:01:54 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Riot Buy me a riot | De toute façon le forum va fermer dans quelques mois... --------------- Be the one with the flames. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
J'ai beaucoup moins de temps qu'avant (entre mon fils et mes autres projets). Pas le temps de coder from scratch la version tablette. Je cherche une personne qui gère en UI Android 4.x pour m'aider. Sinon n'oubliez pas que hfr4droid est open source, n'importe qui de motivé avec kes connaissances peut faire un fork et se mettre a coder --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lobster Pour être bien clair : |
Aiolizator Linux+ Android powered | Crache le morceau au lieu de faire des mystères --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ToYonos Ready to code |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 11:04:11 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Logicsystem360 |
|
chimm |
En espérant que quelqu'un puisse reprendre le flambeau ! Mais merci pour tout ce que tu as fait, la version mobile actuelle est nickel (sur Android 4.2.2) Message édité par chimm le 25-03-2014 à 11:19:23 |
chimm |
Riot Buy me a riot |
ToYonos Ready to code |
Born Dead | Y'a une rom 4.4.2 qui me fait de l’œil, mais j'ai peur que l'appli soit toute cassée après l'avoir flashée. |
bitubo GT Turbo Addict | c'est a tes risques et périls --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aubade |
Logicsystem360 | Toyo, est ce que tu aurais un graph sur la répartition des users sur les versions d'android ? |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Logicsystem360 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai une réponse encore plus basique : on ne peut pas Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 25-03-2014 à 13:49:15 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Logicsystem360 |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Chaud la pute ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
fafarex |
L'a pas dit ça le toyo il a dit qu'il a pas le temps (reviens presque au même mais reste un espoir) |
Fredouye Shivers ! | Faudrait ajouter un lien pour des dons Paypal dans l'appli... Wait
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Born Dead |
|
turtounet |
Je viens de réinstaller HFRdroid |
make install |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Born Dead | Ok. Je vais quand même prendre le risque alors, on sait jamais ! Message édité par Born Dead le 25-03-2014 à 15:28:21 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Hello Y'aurait moyen d'avoir le code source facilement ? http://code.google.com/p/hfr4droid/source/checkout C'est du JAVA ? Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 25-03-2014 à 18:13:41 |
ToYonos Ready to code |
qwazer Merci M.arc |
Logicsystem360 |
Pour du java :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |