| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2014 à 20:38:20 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | le truc pas majé depuis plus d'un an Sinon c'est prévu une liste de souriards favoris, qu'on paramètre depuis l'app? (par opposition aux smiley favoris qu'on met dans les options du compte hfr) Message édité par Timoonn le 19-01-2014 à 12:03:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kaloskagatos | ToYonos un espoir un jour qu'on puisse avoir la version donation de HFR4droid en échange de HFRcoin ? Ou bien si on te fait un don on pourrait avoir notre nom dans le premier post ? Message édité par kaloskagatos le 20-01-2014 à 10:29:51 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ToYonos Ready to code |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bluedragon38 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ToYonos Ready to code | Après un don est un don, les gens donnent ce qu'ils veulent --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! |
Message édité par Fredouye le 20-01-2014 à 15:44:22 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 15:44:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
bitubo GT Turbo Addict | Bonne suggestion --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
ToYonos Ready to code | J'ai pas commencé à miner --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Tu devrais foutre un client HFRcoin caché dans HFR4Droid pour te faire des HFRcoin à l'oeil, à toi la fortune "- Bordel avec la dernière MaJ la batterie fond à vue d'oeil !!!!!!!! Message édité par FLK le 20-01-2014 à 16:08:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | On va le sentir chauffer le tél hein --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code | thefolken -> génie edit : fait pareil de ton côté et on deviendra riche riche riche Message édité par ToYonos le 20-01-2014 à 16:23:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaloskagatos |
ToYonos Ready to code | J'ai testé un peu ce matin mais même en ouvrant le port P2P dans le routeur ça passe pas au taf, unable to connect (j'ai pas réussi à compiler avec UPNP)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pense à une sorte de monopoly HFR ou chacun peut imprimer des billets suivant la taille de son engin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah, une pyramide de plus. Message édité par CAMPEDEL le 20-01-2014 à 16:37:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cheinz | Quand on ne connaît pas... et puis non, sans commentaires, crois ce que tu veux, de toute façon c'est HS. Message édité par Cheinz le 20-01-2014 à 16:42:08 |
raph01 |
Message édité par raph01 le 20-01-2014 à 16:43:20 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Fuck le systême moi ca mine nickel depuis le taf depuis ce matin Message édité par clovis86 le 20-01-2014 à 16:43:33 |
bluedragon38 |
Damze |
|
Trouveur | Excuse-moi Toyo, je suis passé sur un Z10 et ton appli me manque.
|
bitubo GT Turbo Addict | Reviens quelques pages avant y'a un lien vers la dernière version --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code |
bitubo GT Turbo Addict | ah ben voila --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Trouveur |
ToYonos Ready to code | Salut tout le monde !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J’accepte la mission Message édité par Timoonn le 27-01-2014 à 11:03:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Fredouye Shivers ! |
ToYonos Ready to code |
vave Nice to meet me | J'arrive pas à télécharger les séries avec, je t'ai mis 1.
|
ToYonos Ready to code | Vous êtes géniaux --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Lobster Pour être bien clair : | A quand les 24h AppGratis pour HFR4droid ? --------------- NULL |
vave Nice to meet me | Ok, je pensais que ce n'était les app payantes qui passaient de temps en temps par appgratis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |