| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 11:33:39 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Si mais ça n'est pas ça je pense. C'est uniquement à l'ouverture d'un topic et pourquoi ça ne passerait plus ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Tous ceux qui ont des Nexus 5 essayez d'envoyer un max de rapport d'erreur. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouais mais --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ou alors c'est 2 problèmes complètement distinct --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Fredouye Shivers ! | Je viens de passer ma Nexus 7 (2012) en 4.4, pas de bugs rencontrés pour l'instant --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code | Tiens moi au jus de tout soucis --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 13:19:32 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Et d'ailleurs j'ai aussi cette exception sur Galaxy S3 stock (4.1.2) lorsque je veux afficher la liste des topics de toutes les cats à drapeaux rouges (cf ticket). Message édité par Riot le 15-11-2013 à 13:23:36 --------------- Be the one with the flames. |
ToYonos Ready to code | Ouais surement une coïncidence.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
roondar |
|
Corran Horn lol |
|
ToYonos Ready to code | Je suis obligé d'avoir une webview, aucun composant ne me permet d'afficher smiley, citation, de cette façon.
Corran Horn lol | okay, merci pour les précisions |
Velocesuper |
Le "+" se transforme bien en "-", mais lorsque je clique sur le dernier message à citer (avec le bouton "citation" normal), j'ai seulement le texte du dernier message en citation. Fais-je une erreur de manipulation ? Edit : Oui je faisais une erreur Message édité par Velocesuper le 16-11-2013 à 14:51:14 |
bn_a_lunettes | oui, il faut ajouter le dernier message avec le + puis, utiliser l'action "poster un message" --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Velocesuper |
|
bitubo GT Turbo Addict | J'ai mit la nexus 7 en 4.4 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bonjour à tous,
|
ToYonos Ready to code | Ouais, mais elle est buggé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 'tain je suis revenur sur blackberry 10 os, et hfr4droid se lance et se ferme automatiquement avec la dernière leak ---> je suis tristesse Message édité par clovis86 le 19-11-2013 à 10:40:15 |
ToYonos Ready to code | Que foutez vous encore sur Blackberry sérieux ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Ar Paotr |
clovis86 LIfe is hard and so am I | c'est des leaks donc le runtime est pas stable encore, normal quoi |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Au fait sur le Nexus 5 le changement de page ne fonctionne pas du tout sans rafraîchir la nouvelle page, je ne sais plus si ça a été dit... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code | Même en désactivant le light mode ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bitubo GT Turbo Addict | je vais essayer --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | Impec en désactivant le mode light --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Eifersucht91 | Sur mon N5, le scrolling bloque bien plus facilement avec le mode light désactivé, je sais pas si ça a son importance. |
foul Amiga forever... | Tient.. Avec le moteur ART au lieu de Dalvik sur KitKat, le Topic Gif ne plante plus ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
garath_ | On est d'accord pour que j'envoie un rapport à chaque fois que le n5 plante hein ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Pitain .... Kitkat ça vas plus vite avec hfr4droid Ma n7 a fini sa maj ce soir et c'est un regal --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Babouchka You're no fun anymore | Nexus 4 avec kitkat : pas de plantage pour le moment mais impossible de changer de page en mode light. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-11-2013 à 22:18:38 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation application sous windows mobile 6.5 | [Topic Unique] Android sur HTC HD2 ! |
| Liveandroid : installer des application | Quel smartphone sous android pour 200 euros |
| Quelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ??? | Quel smartphone ? Androïd, utilisation PDA + GPS |
| question android/iphone regarder l'ecran du pc sur le smartphone | Les meilleures application N95 8Go |
| quel abonnement Orange avec mobile Android ? (risques de hors forfait) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! | |