| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 13:03:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 14:03:26 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
protect_me from what? | Tiens, je m'étais dit la même chose que Sebwap dernièrement
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ToYonos Ready to code | Tu peux starrer l'issue --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
protect_me from what? | done --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 00:48:37 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 09:07:32 ![]() Ben je l'ai pas en JB 4.1.2, vous êtes avec quelle version ? |
bitubo GT Turbo Addict | S3 en CM 10.1 (4.2.2) Le curseur est présent sur les 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nexus 4 en 4.3, il n'y est pas. |
bitubo GT Turbo Addict | Je suis en thème noir par contre sur les 2 appareils Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-10-2013 à 12:08:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 12:56:03 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Curseur à changer + auto focus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Fredouye Shivers ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
protect_me from what? | Faites des gosses qu'ils disaient... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 21:29:39 ![]()
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lagaffe67 alerteur :o | j'aurais une suggestion concernant l'appli , parfois il m'ouvre la derniere page , et parfois la 1ere , y aurai moyen de faaire genre appui sur la gauche pr ouvrir la 1ere page et a droite pr la derniere ?
--------------- Topic Vente Hardware |
wotdim |
|
ToYonos Ready to code | Sérieusement vous avez jamais essayé de faire un appui long sur un topic ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
wotdim | tu me prend pour qui ToYo |
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
ToYonos Ready to code |
L'appui long sur un item c'est un truc basique de Android quoi, toutes les apps de base l'utilisent, Gmail et cie @lagaffe67 : sorry Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 18-10-2013 à 16:46:00 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Wo0chY | Par contre tu pourrais mettre un "glissé" gauche/droite avec les deux fonctions --------------- 1 an en isolement |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lagaffe67 alerteur :o | L'appui long permet d'avoir beaucoup plus d'options ... Genre les touches tactiles ... --------------- Topic Vente Hardware |
Wendigo Profil : Castor Funk | +1, pas intuitif. On dirait l'autoradio de ma laguna cette aprem : Message édité par Wendigo le 18-10-2013 à 23:37:51 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |