| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 01:03:59 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Putain même pas été vérifié --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gysmovoile Pur beurre :o | rah, j'ai pas gagné le jeton --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ToYonos Ready to code |
gysmovoile Pur beurre :o | bon c'est déja ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Il est ou le classement Toyo |
ToYonos Ready to code | Je fais pas de classement.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
clovis86 LIfe is hard and so am I | j'ai jamais dit que j'avais bien joué/répondu c'était quoi les réponses au fait ? Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 10-09-2013 à 13:54:52 |
raph01 |
|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 13:57:43 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'ai oublié de jouer --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fredouye Shivers ! | Idem, je me disais "comme d'hab Toyo va repousser l'ETA" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
YodaNC | Pas joué non plus, les lots ne m'intéressaient pas, y avait pas de photo de toyo en tutu ou en t-shirt mouillé --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bluedragon38 | Tain l'application arrête pas de planter pour un oui ou pour un non... Je suis désolé Toyo mais c'est super aléatoire donc je ne peux pas vraiment te dire quand/comment... Si je la reinstalle plus de problème pendant 2 semaines mais ça reviens --------------- Topic Vente |
ToYonos Ready to code |
bluedragon38 |
Non je ne connais pas mais je vais tester pour voir Message édité par bluedragon38 le 10-09-2013 à 17:55:52 --------------- Topic Vente |
ToYonos Ready to code | Tu filtres en level ERROR après un crash et tu me balances ça Message édité par ToYonos le 10-09-2013 à 17:56:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
grotup | Ça a peut être été déjà demandé, mais :
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
clads92 What is a man ? | question bête d'ailleurs, c'est quoi le AQ (alerte Qualitaÿt ?)
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ddong | Dans la section jeuxvideo, le topic import n'apparaît pas, pourtant il est bien dans mes favoris.. Capte pas.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
grotup |
|
Stylken | Toyo ! Ca bug !!
Cf ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t20879198 J'ai tenté "alogcat" mais ... j'ai rien su en tirer : il n'affichait rien concernant HFR4droid. (j'avais bien ôté la pause Message édité par Stylken le 13-09-2013 à 12:53:31 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ToYonos Ready to code | Bug HFR je jetterai un coup d'oeil. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Stylken |
squallidon L'Islande :'( | Question bug pour savoir si je suis seul ou pas avant de faire un ticket
Message édité par squallidon le 13-09-2013 à 18:57:10 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ddong |
|
Ayuget R.oger |
|
ToYonos Ready to code | Je prépare les lots du prochain concours
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
squallidon L'Islande :'( |
ToYonos Ready to code |
Shinseiki Poti Blagueur | USB 3.0 au moins ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |