| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 16:10:51 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | un ptit point sur le nombre de participants / le nombre de participants qui ont bien répondu à toutes les questions ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 16:55:43 ![]() Est-ce que la réponse 42 fonctionne? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Le taux c'est 2 grammes dans chaque bras |
gysmovoile Pur beurre :o | au fait, si on gagne le 2eme prix ... tu te déplace dans le bled du gagnant ? Message édité par gysmovoile le 28-08-2013 à 20:36:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ouais c'est pas marque dans les CGV du jeu |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2013 à 22:58:27 ![]() |
ToYonos Ready to code |
Est ce bien utile ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 00:37:53 ![]() ![]() |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | Répondu au concours pour gonfler le nombre de participants |
Shinseiki Poti Blagueur | On aurat les résultats quand ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ToYonos Ready to code |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est loin --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ToYonos Ready to code | Je pourrais les détecter --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Oui mais il ne savent pas qui c'est --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
laboulekiroule |
Moi cela m'arrivait après avoir cliqué sur une ou deux balises qui s'affichaient correctement, les suivantes ne s'affichait plus. Obligé de réactualiser la page en cours. Plus de problème (ou plus rencontré) avec la dernière version. Message édité par laboulekiroule le 29-08-2013 à 15:59:08 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bn_a_lunettes | Si jgagne un des deux lots, ça tombe bien, je passe un week-end à nantes mi-septembre Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 29-08-2013 à 18:35:14 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 19:36:10 ![]()
Oui c'est chiant de se taper des pages de topics à la con lockés dans la cat photo numérique. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Un mec qui vient à Nantes et qui a pas le temps de boire, c'est pas un mec qui vient à Nantes |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
avoir Can u help me occupy my brain? | J'ai eu mon premier plantage de l'application, j'ai mis "envoyer un rapport" c'est bien ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Ton tél va exploser |
Pantoufle_man Force tranquille |
Oui ca marche sur mon tel, mais c'est un vieux galaxy s 1 avec android 2.3. La tablette tourne sur 4.1.1. Quand je clique sur le spoiler, il devient tout bleu rapidement, comme si tout le spoiler etait selectionne puis il redevient blanc.
Message édité par Pantoufle_man le 29-08-2013 à 23:40:35 |
ToYonos Ready to code | Je vais tester sur le nexus 4 de ma copine pour voir. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Par contre fait pas exagérer j'ai jamais eu du brûlant avec l'app perso... Après oui, c'est du web, beaucoup d'appels réseaux, ça suce. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
avoir Can u help me occupy my brain? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |