| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 11:16:12 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | la 0.8.2 est release ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
fafarex |
C'est pas plutôt dans l'action barre sur la flèche ? Message édité par fafarex le 22-07-2013 à 11:51:55 |
ToYonos Ready to code | Si elle est affiché oui. Mais le principe de l'action bar c'est plus t'as de la résolution, plus t'as d'icones. Il est possible que la l'icône avec la flèche, pour naviguer, soit caché et dans ce cas là faut passer par menu ou 3 ptits points --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fafarex | OK, Message édité par fafarex le 22-07-2013 à 11:55:29 |
ToYonos Ready to code | Pb de crash au changement d'orientation résolu, je release après mangé --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Pas mal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 13:04:27 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | Tu n'as pas 3 petits points en haut à droite ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ToYonos Ready to code | Il y a le retour classique avec la touche back physique/standard du tel ET le retour logicielle, qui revient en rafraichissant.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le retour avec la touche back revient à "revenir à la page précédente", qui.du coup.n est pas raffraichie. C est bien l autre.dont.je.parle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yems93 Abordable comme un 100g | Beau boulot merci --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
ToYonos Ready to code | Ce soir c'est fixé.
Grumms Aimé de tous | J'ai un léger bug (enfin je crois). Lorsque je consulte un topic où j'ai plusieurs pages de retard, lorsque je change de page (en allant vers une page non lue donc), si mon téléphone se met en veille, lorsque je le reprend, il me ramène à la première du dernier post lu avant consultation du topic, alors qu'avant, je restais à l'endroit où j'en étais au moment de la mise en veille du téléphone. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ToYonos Ready to code | C'est pas lié à la 0.8.x, c'est Android qui restaure mal la page. Ca dépend des devices, de la version d'Android, j'ai jamais vraiment pu corriger. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | ça dépend des jours aussi --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Stylken |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Jileo |
|
garath_ | La 0.8.2 ne quitte pas l'écran de démarrage chez moi... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Nenes Do Not Disturb !! | idem |
garath_ | Je viens de le faire aussi, la page principale charge, mais des que je me connecte j'ai plus rien. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chris500 | Pareil, installation de la 0.8.2 sur S4 et Tab2, cache vidé, mais impossible d'avoir la liste des topics --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
protect_me from what? | ça doit être une feature --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
foul Amiga forever... | pareil sur N7 v4.2.2... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
turtounet | Ouais c'est la merde cet update |
Eife Juste avant le .G - Topic de | +1, en plus d'avoir des forces closes et des bugs sur les accents https://www.dropbox.com/s/hevbkcwxy [...] .27.43.png Message édité par Eife le 22-07-2013 à 20:29:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est quoi ce lèche-boule qui me souhaite la bienvenue en page d'accueil ? |
Origan | Pareil sur nexus 4 et 10 |
garath_ |
Fredouye Shivers ! | Hey les pleureuses https://hfr4droid.googlecode.com/fi [...] _0.8.1.apk --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
XaTriX | Perso ça marche très bien chez moi (Galaxy Nexus up to date)
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |