| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
chimm |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 13:48:41 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
chimm | Ok
Message édité par chimm le 26-04-2013 à 14:19:42 |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 26-04-2013 à 21:17:21 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
bluedragon38 | Si si mode tablette... depuis que j'ai le NOTE 2 je vois l'usage d'une application plus ergonomique pour grand écran --------------- Topic Vente |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | As-tu des paramètres spécifique HFR ? (langue, disposition des icones ?) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 10:37:32 ![]() ![]() |
jcay | Je ne pense pas non --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
ToYonos Ready to code | Ca le fait pour chaque catégorie ? même les mps ? Tu peux essayer une déco/réconnexion ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Ryoh | Salut |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 19:12:57 ![]() Il y a un ticket ouvert pour. |
ddong | Il semblerait que l'app me cause des soucis de batterie aussi --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
fafarex | C'est pas des soucis elle consomme c'est tout, |
raph0ux Amateur de PC | Bonjour, serait-il possible de virer la possibilité de faire des AQ sur Androïd ? Ca devient relou les AQ de merde parce que quelqu'un a cliqué au mauvais endroit.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 13:24:20 ![]() J'ai posté une demande d'évo sur le bug-tracker |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
ddong |
Non mais EN BACKGROUND!!! |
fafarex | Le problème vien de chez toi y'a pas de conso en background sauf si tu a le service MP activé. |
FatAgnus | Bonjour,
|
Hansaplast Hello. |
|
FatAgnus |
Malheureusement il m'a fallu batailler ferme pour avoir accès au store sur ma tablette qui ne l'avait pas d'origine....j'ai que accès au appli gratuite, le reste ça plante. |
raph0ux Amateur de PC |
Ouais, je sais pas du tout comment est foutue l'appli, mais je crois qu'il y a un gros problème à ce niveau là vu ce qui est fait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
erase |
Message édité par erase le 10-05-2013 à 10:42:44 |
Riot Buy me a riot | N'affiche que les drapeaux cyan ou rouges quand tu vas dans une catégorie, ça fera exactement ce que tu veux. --------------- Be the one with the flames. |
raph01 | Si on peut, il faut faire menu et retour. |
Riot Buy me a riot | T'arrives 3 ans après la bataille, l'auteur de l'appli nous délaisse pour faire d'autres trucs --------------- Be the one with the flames. |
Cheinz | Ah ok |
ToYonos Ready to code |
Riot Buy me a riot | Ouais ouais, à d'autres --------------- Be the one with the flames. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
zaimou93130 | ah ouais quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |