| |||||
| Auteur | Sujet : [Projet] HFR4droid 0.8.7 - 15 ans déjà ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:54:18 ![]() ![]() |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Euh... questions bêtes..
--------------- FEED | ACHATS | VENTES |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
fafarex |
|
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Merci BN, on peut te manger ????
Message cité 1 fois Message édité par dadooghost le 12-02-2013 à 14:08:08 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dadooghost Emballages nuclear-proof.. | Ahhhhh je viens de me rendre compte d'un truc.............
fafarex |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 14:11:12 ![]() ![]() |
XVI Ames |
|
dadooghost Emballages nuclear-proof.. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lopezmathieu |
Je m'occupe de ça ce soir. Merci |
lopezmathieu |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lopezmathieu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 00:01:56 ![]() Ça serait pas mal un lien pour aller en bas de page, Toyo, parce que c'est chiant de devoir scroller Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2013 à 00:02:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 09:21:22 ![]() Merci |
ToYonos Ready to code |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Le General | J'ai constaté un bug depuis la dernière MAJ d'il y a un mois : les cases spoilers sont très aléatoires à apparaitre. Parfois un seul clic suffit à faire apparaitre leur contenu, parfois on a beau insister comme pas possible sans solution (hormis le rafraîchissement de la page J'ai également remarqué que seul les cases spoilers contenues dans le dernier post d'une page MAIS affichées au début de la page d'après (faut suivre) n'étaient pas soumis à ce bug ... Ma conflig : dernière version a jour d'HFR4droid + Nexus 7 en 4.2.1. Mais sinon Message cité 1 fois Message édité par Le General le 15-02-2013 à 14:04:48 --------------- Zbeub zbeub. |
qwazer Merci M.arc |
Message édité par qwazer le 15-02-2013 à 19:08:46 |
thomas_m | Je confirme également.
|
jeufman28 | Idem gs3 et n7 |
garath_ | Je crois que c'est un bug des webviews dans Android. Bizarrement, ça ne le fait pas dans chrome. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ToYonos Ready to code | Le js dans ce composant marche assez mal --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blum95 PSN ID: blum95 |
freds45 | Petit bug lié au statut de modo :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ToYonos Ready to code | Yep facile, ticket --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freds45 |
ToYonos Ready to code | A quoi vous sert la feature et pkoi la limiter au modo ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bn_a_lunettes | Han, ça permettrai de voir les messages modotés --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Wolfman Lobo'tomizado | Ce sont les messages effacés par nous uniquement. Les messages effacés par les forumeurs ne sont pas visibles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |