Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

n°1440692
cooltwan
Posté le 16-05-2013 à 08:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A propos de sygic il existe une appli PC/MAC pour préparer un itinéraire compliqué à l'avance sur l'ordi ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 08:11:07  profilanswer
 

n°1440693
cooltwan
Posté le 16-05-2013 à 08:11:50  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Avec mon Optimus 4x il perd la barre de recherche adresse de temps en temps et j'adore sa navigation mais pitié pour saisir une adresse


 
C'est le souci oui :D. Et aussi le manque de réglages de volume et vitesse maxi perso.

n°1440713
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 16-05-2013 à 08:53:27  profilanswer
 

Ah je suis content de ne pas être me seul! Il manque un peu de résolution verticale ou bug du programme? En plus avec Swype, chaque fois que tu fais précédent il garde ce que tu avais tapé, et il faut effacer manuellement...


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°1441105
illimp
Posté le 16-05-2013 à 13:23:13  profilanswer
 

Il m'a l'air sympa ce be-on-road...
 
Question surement bête et peut-être déjà traitée (mais je n'ai rien vu en FP) :
Si j'installe ce logiciel, par quel biais télécharge t on les cartes OSM ensuite? Ca se fait tout seul en installant l'appli (quelle qu'elle soit?) On peut choisir pays par pays? par continent? monde?

n°1441158
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 16-05-2013 à 13:53:32  profilanswer
 

illimp a écrit :

Il m'a l'air sympa ce be-on-road...
 
Question surement bête et peut-être déjà traitée (mais je n'ai rien vu en FP) :
Si j'installe ce logiciel, par quel biais télécharge t on les cartes OSM ensuite? Ca se fait tout seul en installant l'appli (quelle qu'elle soit?) On peut choisir pays par pays? par continent? monde?


Pays par pays ;)

n°1441172
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 16-05-2013 à 13:59:56  profilanswer
 

Et permet il de récupérer les cartes via un PC puis de les transférer ensuite sur le mobile ?
(à la façon de l'appli que j'indiquais il y a qq posts qui utilise directement le format de OSM) ?

n°1441285
illimp
Posté le 16-05-2013 à 15:27:04  profilanswer
 

Goodkyng a écrit :


Pays par pays ;)

 

Il  faut les télécharger via le logiciel GPS ? Ou bien par un autre biais?

n°1441318
karaya
Posté le 16-05-2013 à 15:57:17  profilanswer
 

Directement par l'appli elle même.
De plus, l'appli te propose directement l'installation des cartes sur la micro SD, ce qui est assez agréable.
C'est vrai que leur "store" n'est pas hyper clair, mais en fait, quand tu sélectionnes les cartes OSM, tu peux ensuite dl tous les pays que tu veux un par un gratuitement.
La seule limite est la taille de carte mémoire.

n°1441320
illimp
Posté le 16-05-2013 à 16:03:26  profilanswer
 

Nickel..!
 
Merci à vous pour ces réponses claires et rapides...  :jap:  
Je télécharge be-on-road dès que j'ai un peu de wifi et je ferai un retour un de ces 4...
 
C'est vrai qu'étant novice d'android (anciennement bada) pour l'instant j'utilise surtout navigation qui est online mais qui me parait suffisant... (et j'ai surtout eu l’agréable surprise de constater que la reconnaissance vocale pour entrer une destination fonctionnait parfaitement).
Mais je me dis qu'il arrivera bien un jour où je serai également perdu dans les landes ou au fin fond d'une autre cambrousse sans réseau... ou pourquoi pas en dehors de nos frontières... ce serait bête d'être pris au dépourvu.
 
edit :
Les captures écrans qui sont montrées dans le descriptif de l'application c'est avec des cartes OSM ou Navteq? elles sont sensiblement différentes (niveau look)?

Message cité 1 fois
Message édité par illimp le 16-05-2013 à 16:11:50
n°1441508
Fitzal
Posté le 16-05-2013 à 18:42:49  profilanswer
 

cooltwan a écrit :

A propos de sygic il existe une appli PC/MAC pour préparer un itinéraire compliqué à l'avance sur l'ordi ?


 
Pas officiellement, mais il possible de bricoler quelque chose. Perso, j'avais utiliser basecamp de garmin pour faire mes itinéraires, les exporter en gpx (ou je sais plus quel format) avant d'utiliser un convertisseur pour mettre l'itinéraire au format sygic (à placer dans le dossier sygic). Dès que je retrouve les liens, j'édite.
 
Trouvé :
 
Un tuto complet (pas tout lu) : https://docs.google.com/document/d/ [...] edit?pli=1
Le logiciel pour convertir au format itf (pour sygic) : http://www.benichou-software.com/
Le forum officiel sygic d'où proviennent les liens : http://help.sygic.com/entries/2343 [...] N-formats-
 
Ce n'est pas ce tuto que j'ai utilisé, mais ça doit marcher. Sinon, je conseille de mettre suffisamment de points de passage sur son trajet, si on veut prendre une route précise. Sygic a vite fait de changer la route (trop petite pour lui, pas une autoroute, etc.), car il calcule l'itinéraire de point de passage en point de passage (c'est ça que tu exportes en vrai).


Message édité par Fitzal le 16-05-2013 à 18:48:24
mood
Publicité
Posté le 16-05-2013 à 18:42:49  profilanswer
 

n°1441849
karaya
Posté le 17-05-2013 à 08:21:43  profilanswer
 

illimp a écrit :

Nickel..!
 
Merci à vous pour ces réponses claires et rapides...  :jap:  
Je télécharge be-on-road dès que j'ai un peu de wifi et je ferai un retour un de ces 4...
 
C'est vrai qu'étant novice d'android (anciennement bada) pour l'instant j'utilise surtout navigation qui est online mais qui me parait suffisant... (et j'ai surtout eu l’agréable surprise de constater que la reconnaissance vocale pour entrer une destination fonctionnait parfaitement).
Mais je me dis qu'il arrivera bien un jour où je serai également perdu dans les landes ou au fin fond d'une autre cambrousse sans réseau... ou pourquoi pas en dehors de nos frontières... ce serait bête d'être pris au dépourvu.
 
edit :
Les captures écrans qui sont montrées dans le descriptif de l'application c'est avec des cartes OSM ou Navteq? elles sont sensiblement différentes (niveau look)?


 
D'après les captures sur le market, ca ressemble aux cartes que j'ai dl, c'est à dire du OSM.
 

n°1441860
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-05-2013 à 08:34:52  profilanswer
 

Nouvelle version de la carte de MappyfreeGPS.
 
Pour l'avoir j'ai du supprimer l'ancienne.


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1442149
bichoco
Posté le 17-05-2013 à 12:27:56  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Nouvelle version de la carte de MappyfreeGPS.
 
Pour l'avoir j'ai du supprimer l'ancienne.


 
 
Tu l'as essayé? elle apporte quoi?
 
Vu les maj foireuses qu'ils ont eu par le passé, je préfére ête prudent et attendre les 1er retours :o

n°1442203
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 17-05-2013 à 13:27:12  profilanswer
 

Ben pour l'instant c'est bon :D


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1442609
chris500
Posté le 17-05-2013 à 20:41:53  profilanswer
 

karaya a écrit :

Je teste en ce moment Be on Road CZ-SK, un autre GPS offline gratuit qui a pour lui d'avoir un dl de la carte assez rapide (plus rapide que mappy ou navfree), les POI apparaissent et sont gratuits et assez nombreux, le fix est rapide et le petit plus réside dans la modélisation 3D des batiments en ville.
Bref, je le conseille.


Je l'ai installé, et avec les cartes gratuites ça commence mal :
. il ne connait pas ma ville (Bussy Saint Georges) ou le code postal (77600)
. il trouve la ville de mes parents, mais pas la rue

 


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1445572
karaya
Posté le 21-05-2013 à 21:01:54  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Je l'ai installé, et avec les cartes gratuites ça commence mal :
. il ne connait pas ma ville (Bussy Saint Georges) ou le code postal (77600)
. il trouve la ville de mes parents, mais pas la rue
 


 
Et en mettant des tirets genre Bussy-saint-georges.
Tu verras ca ira mieux, beaucoup mieux.  :D

n°1445581
chris500
Posté le 21-05-2013 à 21:14:05  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Et en mettant des tirets genre Bussy-saint-georges.
Tu verras ca ira mieux, beaucoup mieux. :D


Trouvé en effet, mais la recherche n'est pas toujours évidente.
Je testerai un trajet d'ici quelques jours


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°1445777
bichoco
Posté le 22-05-2013 à 09:16:36  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Ben pour l'instant c'est bon :D


 
effectivement ça a l'air de fonctionner :o
 
Bon sinon j'ai testé rapidement be on road avec les cartes openstreet dans ma ville: l'appli est pas mal en soit quoi qu'un poil lente à recalculer un itinéraire en temps réel; mais le soucis reste les cartes OSM et leur précision
hazardeuse... sur 1 court trajet dans ma ville il a voulu me faire prendre 2 sens interdit et me faire traverser un immeuble (qui pour lui était une rue) :o

Message cité 1 fois
Message édité par bichoco le 22-05-2013 à 09:17:35
n°1445977
karaya
Posté le 22-05-2013 à 12:18:50  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Trouvé en effet, mais la recherche n'est pas toujours évidente.  
Je testerai un trajet d'ici quelques jours


 
J'avoue que c'est pas user friendly comme méthode l'ajout de traits d'union mais bon.
Pour le guidage, j'ai pas encore testé non plus.
Donc un petit feedback sera le bienvenu.
Pour le coup des sens interdits, Waze m'en fait prendre parfois aussi, donc bon...

n°1446010
david42fr
Posté le 22-05-2013 à 12:41:13  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
effectivement ça a l'air de fonctionner :o
 
Bon sinon j'ai testé rapidement be on road avec les cartes openstreet dans ma ville: l'appli est pas mal en soit quoi qu'un poil lente à recalculer un itinéraire en temps réel; mais le soucis reste les cartes OSM et leur précision
hazardeuse... sur 1 court trajet dans ma ville il a voulu me faire prendre 2 sens interdit et me faire traverser un immeuble (qui pour lui était une rue) :o


 
C'est tout l'intérêt d' OSM! tu peux aller modifier ces données afin que les prochains n'aient pas ce soucis! revers de la médaille dans les coins un peu paumés et pauvres en utilisateurs/contributeurs, la carte est moins précise.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1446153
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 22-05-2013 à 14:11:07  profilanswer
 

Wendigo a écrit :

Nouvelle version de la carte de MappyfreeGPS.
 
Pour l'avoir j'ai du supprimer l'ancienne.


 
je sais pas si c'est du à la MAJ mais c'est devenu n'importe quoi. Le WE dernier dans Paris ça m'affiche "7km, 8min", le truc complètement impossible en ville. La solution était de passer par le périph mais à chaque croisement il a essayé de me faire passer par des petites rues. Heureusement que je connaissais un peu le chemin.
 
Je crois que Sygic avait le même problème quand j'avais testé la dernière fois.

n°1446189
bichoco
Posté le 22-05-2013 à 14:43:08  profilanswer
 

david42fr a écrit :


 
C'est tout l'intérêt d' OSM! tu peux aller modifier ces données afin que les prochains n'aient pas ce soucis! revers de la médaille dans les coins un peu paumés et pauvres en utilisateurs/contributeurs, la carte est moins précise.


 
faut une appli sur le tél où c'est depuis le site internet?
 
edit: ok j'ai trouvé, depuis le site osm et faut un compte dessus.


Message édité par bichoco le 22-05-2013 à 14:46:24
n°1446358
j4w3l
Yep !
Posté le 22-05-2013 à 17:35:13  profilanswer
 

Nouvelle appli avec cartes OSM Offline, pour 1€, à tester surement...

 

http://www.frandroid.com/applicati [...] out-reduit

 

EDIT : les cartes sont payantes, mais à un prix raisonnable, 7,77€ pour the World, mais payer du OSM...


Message édité par j4w3l le 22-05-2013 à 17:38:34
n°1447139
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-05-2013 à 17:03:30  profilanswer
 

Quel est l'intérêt d'une appli supplémentaire ?? il a déjà été recensé ici un certain nombre d'appli, avec cartes OSM ou gratuites (souvent basées sur OSM)... et qui faisaient très bien le boulot !
 
Payer n'est pas un gage de qualité, qu'on se le dise !!!
 
Perso, MapFactor Navigator est super puissante, et même sur un téléphone avec la data c'est un régal à utiliser !
On peut de plus récupérer les cartes OSM qui nous intéressent via un PC et juste avoir à les copier, c'est super simple et rapide, et permet éventuellemetn une diffusion sur plusieurs mobiles avec 1 téléchargement

n°1447254
j4w3l
Yep !
Posté le 23-05-2013 à 19:06:01  profilanswer
 

Ptit loup a écrit :

Quel est l'intérêt d'une appli supplémentaire ?? il a déjà été recensé ici un certain nombre d'appli, avec cartes OSM ou gratuites (souvent basées sur OSM)... et qui faisaient très bien le boulot !

 

Payer n'est pas un gage de qualité, qu'on se le dise !!!

 

Désolé de t'avoir vexé en relayant une news, qui, me semblait-il, avait sa place dans le topic "Comparatif de logiciel GPS offline pour Android"...  :o
Apparemment on a dépassé le quota d'applis à proposer...


Message édité par j4w3l le 23-05-2013 à 19:06:22
n°1456249
th0r1
Posté le 04-06-2013 à 09:19:42  profilanswer
 

:hello:
Quel gps choisi l'itineraire en focntion de la circulation  ?
 
Merci

n°1456257
kamonia
Posté le 04-06-2013 à 09:26:35  profilanswer
 

en offline, aucun a priori :o

n°1456284
abricotpis​soux
Posté le 04-06-2013 à 09:46:32  profilanswer
 

Digaboy a écrit :

je suis un peu perdu parmis toute ces applis ...  
 
pour le moment (en france) j'utilise Maps sans trop de soucis, l'utilisation de la data ne m'a posé problèmes qu'une seule fois (perdu dans les landes sans réseau ^^)
 
mais cette été direction irlande et là pas de data possible.  
 
J'ai lu et vu que Maps permet de télécharger des cartes hors connexion mais quand je demande un guidage, il m'envoit c***, normal ?


mac fly a écrit :


Oui, normal hélas... pour simplement initialiser le guidage (même si tu as téléchargé la carte adéquate) il faut de la data  :sweat: .
C'est le reproche qu'on voit un peu partout avec maps/navigation , il est impossible de lancer la naviguation totalement offline même si on a téléchargé les cartes avant.


L'application Navigation via Google Maps est vraiment excellente, c'est tellement dommage de devoir avoir internet pour s'en servir... Ca m'a posé un souci quand j'ai perdu la 3G ce week end en pleine cambrousse  :pfff:  Par contre, si on télécharge les cartes hors ligne pour tout l'itinéraire, à partir du moment où l'initialisation est faite et que le trajet est apparu, peut-on désactiver complètement la data jusqu'à l'arrivée... ? Merci pour les précisions ! :)

n°1456375
th0r1
Posté le 04-06-2013 à 10:58:14  profilanswer
 

kamonia a écrit :

en offline, aucun a priori :o


je cherche pas en full ofline :o :D

n°1468398
serial_xp
Posté le 23-06-2013 à 00:34:15  profilanswer
 

serial_xp a écrit :

Bonjour a tous,  
 
je cherche un comparatif entre les différents GPS offline sur Android car je vais bientôt devoir faire quelques déplacements en Europe.
 
J'ai cherché sur différents sites et sur ce forum mais difficile de se faire un avis car la plupart du temps, les avis sont plus ou moins subjectif.
Le seul test que j'ai trouvé mettant face a face des logiciels GPS sur smartphone est sur les-numeriques.com, et encore, car ce sont les logiciels iPhone.
Est-ce que ce test pourrait m'aider ou non?
 
Je me doute que trouver réponse a cette question est une tâche ardue, mais ayant de mon coté, je n'ai que de très maigres informations.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Différence off-board/online & on-board/offile
 
on-board/offline : carte en local sur le téléphone
+ Carte en local donc pas besoin de connexion data
- Poids des cartes lourdes  
- Mise à jour des cartes parfois payantes  
- En général, solution payante
 
 off-board/online : téléchargent la carte au fur et à mesure de la navigation
+ Pas mal de solution gratuite (donc Google Maps)
- nécessitant une connexion data
 
Comparatifs :
 
Copilote Live:
 
Google Maps Navigation:
+ Gratuit
+ Info trafic gratuit
+ Possibilité de mettre en cache les cartes
 
iGo:
 
Locus:
+ Gratuit
+ Permet de récupéré des cartes (surface et niveau de détail aux choix) a partir de Google Maps ou Yahoo
+ Stable
- Pas très intuitif
- N'est pas réellement un outils de navigation (pas de guidage ni de calcul de trajet)
 
Mappy GPS:
 
Navfree:
 
Navigon:
 
Be on Road CZ-SK:
 
+Possibilité de régler des settings pour certains types de trajet grâce au monde myRoute
+POI relativement complet
+Interface simple d'utilisation
+Maps Navteq
-Relativement cher
-Sur certaines voies, le logiciel confond la route sur laquelle on se trouve (par exemple en passant sous un pont) mais problème relativement rare
 
OsMand :
 
Sygic GPS Navigation:
 


 

serial_xp a écrit :


 
TomTom :
 


 

serial_xp a écrit :


 
EDIT 10/03/2013: Je suis désolé d'avoir complètement zappé ce topic, je vais essayer de remettre ça en forme demain, ou dans la semaine. quote donc le message de notre ami en FP.
EDIT 10/03/2013: Mise a jour des logiciels disponibles, je mettrais en forme tout ça jeudi vu que la semaine risque d'être chargée


EDIT 23/06/2013: Ajout du GPS be on road CZ-sk

n°1468399
serial_xp
Posté le 23-06-2013 à 00:34:37  profilanswer
 

serial_xp a écrit :

Bonjour a tous,  
 
je cherche un comparatif entre les différents GPS offline sur Android car je vais bientôt devoir faire quelques déplacements en Europe.
 
J'ai cherché sur différents sites et sur ce forum mais difficile de se faire un avis car la plupart du temps, les avis sont plus ou moins subjectif.
Le seul test que j'ai trouvé mettant face a face des logiciels GPS sur smartphone est sur les-numeriques.com, et encore, car ce sont les logiciels iPhone.
Est-ce que ce test pourrait m'aider ou non?
 
Je me doute que trouver réponse a cette question est une tâche ardue, mais ayant de mon coté, je n'ai que de très maigres informations.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Différence off-board/online & on-board/offile
 
on-board/offline : carte en local sur le téléphone
+ Carte en local donc pas besoin de connexion data
- Poids des cartes lourdes  
- Mise à jour des cartes parfois payantes  
- En général, solution payante
 
 off-board/online : téléchargent la carte au fur et à mesure de la navigation
+ Pas mal de solution gratuite (donc Google Maps)
- nécessitant une connexion data
 
Comparatifs :
 
Copilote Live:
 
Google Maps Navigation:
+ Gratuit
+ Info trafic gratuit
+ Possibilité de mettre en cache les cartes
 
iGo:
 
Locus:
+ Gratuit
+ Permet de récupéré des cartes (surface et niveau de détail aux choix) a partir de Google Maps ou Yahoo
+ Stable
- Pas très intuitif
- N'est pas réellement un outils de navigation (pas de guidage ni de calcul de trajet)
 
Mappy GPS:
 
Navfree:
 
Navigon:
 
Be on Road CZ-SK:
 
+Possibilité de régler des settings pour certains types de trajet grâce au monde myRoute
+POI relativement complet
+Interface simple d'utilisation
+Maps Navteq
-Relativement cher
-Sur certaines voies, le logiciel confond la route sur laquelle on se trouve (par exemple en passant sous un pont) mais problème relativement rare
 
OsMand :
 
Sygic GPS Navigation:
 


 

serial_xp a écrit :


 
TomTom :
 


 

serial_xp a écrit :


 
EDIT 10/03/2013: Je suis désolé d'avoir complètement zappé ce topic, je vais essayer de remettre ça en forme demain, ou dans la semaine. quote donc le message de notre ami en FP.
EDIT 10/03/2013: Mise a jour des logiciels disponibles, je mettrais en forme tout ça jeudi vu que la semaine risque d'être chargée


EDIT 23/06/2013: Ajout du GPS be on road CZ-sk

n°1468400
serial_xp
Posté le 23-06-2013 à 00:35:09  profilanswer
 

serial_xp a écrit :

Bonjour a tous,  
 
je cherche un comparatif entre les différents GPS offline sur Android car je vais bientôt devoir faire quelques déplacements en Europe.
 
J'ai cherché sur différents sites et sur ce forum mais difficile de se faire un avis car la plupart du temps, les avis sont plus ou moins subjectif.
Le seul test que j'ai trouvé mettant face a face des logiciels GPS sur smartphone est sur les-numeriques.com, et encore, car ce sont les logiciels iPhone.
Est-ce que ce test pourrait m'aider ou non?
 
Je me doute que trouver réponse a cette question est une tâche ardue, mais ayant de mon coté, je n'ai que de très maigres informations.
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Différence off-board/online & on-board/offile
 
on-board/offline : carte en local sur le téléphone
+ Carte en local donc pas besoin de connexion data
- Poids des cartes lourdes  
- Mise à jour des cartes parfois payantes  
- En général, solution payante
 
 off-board/online : téléchargent la carte au fur et à mesure de la navigation
+ Pas mal de solution gratuite (donc Google Maps)
- nécessitant une connexion data
 
Comparatifs :
 
Be on Road CZ-SK:
 
Copilote Live:
 
Google Maps Navigation:
+ Gratuit
+ Info trafic gratuit
+ Possibilité de mettre en cache les cartes
 
iGo:
 
Locus:
+ Gratuit
+ Permet de récupéré des cartes (surface et niveau de détail aux choix) a partir de Google Maps ou Yahoo
+ Stable
- Pas très intuitif
- N'est pas réellement un outils de navigation (pas de guidage ni de calcul de trajet)
 
Mappy GPS:
 
Navfree:
 
Navigon:
 
+Possibilité de régler des settings pour certains types de trajet grâce au monde myRoute
+POI relativement complet
+Interface simple d'utilisation
+Maps Navteq
-Relativement cher
-Sur certaines voies, le logiciel confond la route sur laquelle on se trouve (par exemple en passant sous un pont) mais problème relativement rare
 
OsMand :
 
Sygic GPS Navigation:
 


 

serial_xp a écrit :


 
TomTom :
 


 

serial_xp a écrit :


 
EDIT 10/03/2013: Je suis désolé d'avoir complètement zappé ce topic, je vais essayer de remettre ça en forme demain, ou dans la semaine. quote donc le message de notre ami en FP.
EDIT 10/03/2013: Mise a jour des logiciels disponibles, je mettrais en forme tout ça jeudi vu que la semaine risque d'être chargée


EDIT 23/06/2013: Ajout du GPS be on road CZ-SK
 
Désolé pour l'erreur, je viens de me rendre compte qu'auquel d'éditer, je postais une réponse... :(

Message cité 1 fois
Message édité par serial_xp le 23-06-2013 à 00:37:50
n°1468412
karaya
Posté le 23-06-2013 à 07:36:09  profilanswer
 

serial_xp a écrit :


EDIT 23/06/2013: Ajout du GPS be on road CZ-SK

 

Désolé pour l'erreur, je viens de me rendre compte qu'auquel d'éditer, je postais une réponse... :(

 

Merci quand même pour la Maj


---------------
Quercy powaa ^^
n°1468419
kawa31
Posté le 23-06-2013 à 09:22:59  profilanswer
 

Cette section de GPSPassion est pas trop mal pour cette demande
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] RUM_ID=181
et
http://www.aidewindows.net/materie [...] ns-gps.php


Message édité par kawa31 le 24-06-2013 à 07:03:14
n°1468679
cooltwan
Posté le 23-06-2013 à 21:30:12  profilanswer
 


30% de promo sur sygic http://www.sygic.com/en

n°1472555
c2800
Posté le 29-06-2013 à 15:56:57  profilanswer
 

Savez vous si on peut mettre Sygic "online" et si le Fix peut-être amélioré grâce à la 3G ??

n°1472596
cacahuete
Posté le 29-06-2013 à 18:26:52  profilanswer
 

Sygic ne me propose pas d'installer les cartes sur la carte SD de mon Galaxy Note 2. Normal ?

n°1472597
cooltwan
Posté le 29-06-2013 à 18:29:17  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Sygic ne me propose pas d'installer les cartes sur la carte SD de mon Galaxy Note 2. Normal ?


 
http://help.sygic.com/entries/2215 [...] y-SD-card-

n°1473323
doudy4
Posté le 01-07-2013 à 12:01:39  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'aimerais utiliser mon smartphone en randonnée. Quelles sont les applications offline qui affichent des cartes type ign ?  
 
Merci

n°1473338
Cheinz
Posté le 01-07-2013 à 12:14:13  profilanswer
 
n°1473348
doudy4
Posté le 01-07-2013 à 12:26:44  profilanswer
 


Merci.  
 
C'est ce que je recherche... Je vais essayer.
 
 
Edit: je viens de voir qu'il y a aussi Sity Trail qui semble plus complet avec importation des GPX, photo etc sinon pour les cartes ign c'est le même prix 25€ / an pour accéder à toutes les cartes.


Message édité par doudy4 le 01-07-2013 à 13:05:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendaConseil d'achat pour un GPS basic
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?Trouver le port GPS d'un PNA
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR