Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

n°2154761
cartemere
Posté le 23-08-2016 à 17:59:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Liem94 a écrit :

Je viens de faire le test de cartemere, sans aucun soucis: adresse, ville avec le P en majuscule et s'est passé direct ! Comme tous les GPS, la saisie d'adresse est "sensible", faut juste comprendre comment ça fonctionne (en fct du GPS ...)


je veux bien que tu me files un screenshot alors :D
 
"rue du petit bois, Plaisir"  =>  [:judgedredd:2]  
http://reho.st/preview/self/41817e [...] dd3e29.jpg  
 
"rue du petit bois, 78370 Plaisir" =>  [:judgedredd:2]  
http://reho.st/preview/self/cac678 [...] 0eacec.jpg  
 


Message édité par cartemere le 23-08-2016 à 18:00:12
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 17:59:06  profilanswer
 

n°2154814
antwane53
Posté le 23-08-2016 à 19:18:03  profilanswer
 

alriad a écrit :

Non je viens de tester.. Quand je tape l'endroit où je veux aller, il a bien besoin de l'internet (sinon il ne trouve rien).. Par contre une fois l'endroit défini, je peux couper la data..


 
C'est pas une histoire de case NON cocher "Hors connexion" ?
En gros même si tu n'as pas de connexion, et que la case n'est pas coché, l'appli ne devine pas qu'il faut chercher hors connexion ?

n°2154835
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 23-08-2016 à 20:04:10  profilanswer
 

antwane53 a écrit :


 
C'est pas une histoire de case NON cocher "Hors connexion" ?
En gros même si tu n'as pas de connexion, et que la case n'est pas coché, l'appli ne devine pas qu'il faut chercher hors connexion ?


J'en sais rien, je ne vais pas de nouveau le telecharger alors que j utilise Tomtom.. Si il y a une case, peut-être..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°2154838
cartemere
Posté le 23-08-2016 à 20:07:30  profilanswer
 

antwane53 a écrit :

 

C'est pas une histoire de case NON cocher "Hors connexion" ?
En gros même si tu n'as pas de connexion, et que la case n'est pas coché, l'appli ne devine pas qu'il faut chercher hors connexion ?


chez moi, je me suis mis en mode avion, et j'ai coché le mode "hors connexion" dans Here... et pourtant il ne me trouve pas une adresse lambda (sans aucun piège ni aucune difficulté)


Message édité par cartemere le 23-08-2016 à 20:08:21
n°2154932
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-08-2016 à 23:56:32  profilanswer
 

avec Here, j'ai souvent eu des blagues du même genre... empiriquement, je me suis rendu compte qu'il n'affichait souvent le résultat de la recherche que si la carte affichée était proche de la destination!
En laissant la carte centrée sur ma position et en cherchant une destination un peu loin, j'ai souvent un résultat foireux voire rien du tout...


---------------
Music is the most high!
n°2154943
blood_Sam
rien
Posté le 24-08-2016 à 00:31:25  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais il a fJe viens de faire le test de cartemere, sans aucun soucis: adresse, ville avec le P en majuscule et s'est passé direct ! Comme tous les GPS, la saisie d'adresse est "sensible", faut juste comprendre comment ça fonctionne (en fct du GPS ...)


Idem, sans majuscule et ça a trouvé.
Et ma recherche fonctionne hors ligne, que la case soit cochée ou non...


Message édité par blood_Sam le 24-08-2016 à 00:32:56
n°2157047
cooltwan
Posté le 29-08-2016 à 13:06:24  profilanswer
 

Sinon Google map en offline marche plutôt bien maintenant.

n°2157096
mqnu
Hu ?
Posté le 29-08-2016 à 13:59:39  profilanswer
 

Mise à jour d'osmand hier, sympa le nouveau module de recherche.


---------------
:o
n°2157100
cartemere
Posté le 29-08-2016 à 14:03:47  profilanswer
 

euh... je viens de lancer OsmAnd, et je ne remarque aucune modification dans le module de recherche... tu parles de quel aspect ?

n°2157142
Liem94
Posté le 29-08-2016 à 14:48:12  profilanswer
 

Désolé, je n'arrive pas à mettre de photo.
 
J'ai refait la manip et étant aussi en mode avion (chose que j'avais oublié de faire) et pour être encore bien sûr, j'ai effacé l'historique: je (re)confirme qu'à la saisie de l'adresse sans la ville, Here affiche bien les différentes villes où on peut trouver la rue dont Plaisir. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Liem94 le 29-08-2016 à 14:51:46
mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 14:48:12  profilanswer
 

n°2157144
cartemere
Posté le 29-08-2016 à 14:48:46  profilanswer
 

Liem94 a écrit :

Désolé, je n'arrive pas à mettre de photo. J'


par contre, tu as trouvé la touche tab :o

n°2157149
Liem94
Posté le 29-08-2016 à 14:52:32  profilanswer
 

cartemere a écrit :


par contre, tu as trouvé la touche tab :o


 
Right !  :D

n°2157162
mqnu
Hu ?
Posté le 29-08-2016 à 15:07:22  profilanswer
 

cartemere a écrit :

euh... je viens de lancer OsmAnd, et je ne remarque aucune modification dans le module de recherche... tu parles de quel aspect ?


 
En affichant la carte, en cliquant sur le bouton recherche.
 
Après la maj date du 08/08 donc j'ai peut être un wagon de retard, fdroid ne m'a proposé l'update qu'hier.
 
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1472475936.png


---------------
:o
n°2157522
lapincedec​rabe
Posté le 30-08-2016 à 10:47:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Perso j'arrive de WP  :o  
 
Pour l'utilisation que j'en avais c'était très bien. L'avantage ++ de WP était l'application here (maps et drive) qui fonctionnait au poil, ne prenait pas tellement de place et fonctionnait totalement hors ligne. Bon maintenant j'ai quitté WP car ça sent vraiment le sapin.
 
J'aimerais retrouver un équivalent sur Android. J'ai commencé à regarder Google Maps. C'est très limité, il faut télécharger une "zone" qui représente même pas 1/4 de la France en taille maximum et qui prend beaucoup de place. A la limite je me dis pourquoi pas si c'est fiable et fonctionnel, je ne quitte pas tant que ça mon coin de France et les autres trajets je les prévois: ce qui permet de télécharger d'autres zones avant chaque grand trajet. Mais le problème c'est que Maps hors ligne n'affiche pas les "petites" rues.
 
En lisant les dernières pages, j'ai l'impression que la solution serait OsmAnd via F Droid? Vous confirmez?

n°2157524
cartemere
Posté le 30-08-2016 à 10:48:24  profilanswer
 

Bah Here Drive existe sous Android.
https://play.google.com/store/apps/ [...] maps&hl=fr
C'est la version WP,  mais en mieux (choix du stockage pour la carte, voix HD pour la navigation, etc.)
Si ça te convenait sur ton précédent tel, tu retrouveras tes marques.

 

OsmAnd est sympa en voyage, quand tu pars dans des contrées reculées, où tu te rends compte que le GPS "mondial" de Here ne couvre pas 50% des pays du monde


Message édité par cartemere le 30-08-2016 à 10:50:54
n°2157529
chimm
Posté le 30-08-2016 à 10:58:11  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :

Bonjour,
 
Perso j'arrive de WP  :o  
 
Pour l'utilisation que j'en avais c'était très bien. L'avantage ++ de WP était l'application here (maps et drive) qui fonctionnait au poil, ne prenait pas tellement de place et fonctionnait totalement hors ligne. Bon maintenant j'ai quitté WP car ça sent vraiment le sapin.
 
J'aimerais retrouver un équivalent sur Android. J'ai commencé à regarder Google Maps. C'est très limité, il faut télécharger une "zone" qui représente même pas 1/4 de la France en taille maximum et qui prend beaucoup de place. A la limite je me dis pourquoi pas si c'est fiable et fonctionnel, je ne quitte pas tant que ça mon coin de France et les autres trajets je les prévois: ce qui permet de télécharger d'autres zones avant chaque grand trajet. Mais le problème c'est que Maps hors ligne n'affiche pas les "petites" rues.
 
En lisant les dernières pages, j'ai l'impression que la solution serait OsmAnd via F Droid? Vous confirmez?


 
En quel honneur ? Courage à toi, tu es enfin libéré de WP, c'est surtout un monde de possibilités qui s'offre à toi ! :jap: :love:

n°2157546
lapincedec​rabe
Posté le 30-08-2016 à 11:12:46  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
En quel honneur ? Courage à toi, tu es enfin libéré de WP, c'est surtout un monde de possibilités qui s'offre à toi ! :jap: :love:


 
 
Parts de marchés qui s'effondrent. Here qui appartenait à Nokia qui a été revendu et qui n'est plus disponible sur WP10 ( http://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 50703.html ) alors que c'était un des gros atouts pour moi.
 
Maintenant pour continuer très rapidement dans le HS: à moins de 100 euros j'avais un téléphone qui a duré + de 2.5 ans, qui faisait sms/téléphone et gps parfaitement, qui dépannait sur Internet et qui n'a jamais planté. Donc pour mon utilisation WP était très bien. Si WP s'était stabilisé autour de 10/15% de pars de marchés (avec ce que ça implique pour le développement/pour les applis) je serais resté avec des Nokia/WP à moins de 100 euros pendant quelques années.
 
Ok pour Here sous Android, je vais tester afin de voir si on retrouve la même chose que ce que l'on retrouvait sous WP et qui me convenait parfaitement pour la France et les quelques pays d'Europe testés.

n°2157548
cartemere
Posté le 30-08-2016 à 11:16:16  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :

Parts de marchés qui s'effondrent. Here qui appartenait à Nokia qui a été revendu et qui n'est plus disponible sur WP10 ( http://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 50703.html ) alors que c'était un des gros atouts pour moi.


Euh... ça fait un moment que Here est dispo pour Android (des années).
Et il y avait des GPS offline corrects sous Android avant même la sortie du tout premier WP.
 
Nokia/Ms ont vraiment réussi leur com sur ce point : les gens s'imaginent que pour un GPS hors ligne, c'etait Lumia ou rien
 

lapincedecrabe a écrit :

Ok pour Here sous Android, je vais tester afin de voir si on retrouve la même chose que ce que l'on retrouvait sous WP et qui me convenait parfaitement pour la France et les quelques pays d'Europe testés.


:jap:

n°2157555
chimm
Posté le 30-08-2016 à 11:24:08  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :


 
 
Parts de marchés qui s'effondrent. Here qui appartenait à Nokia qui a été revendu et qui n'est plus disponible sur WP10 ( http://www.lesnumeriques.com/mobil [...] 50703.html ) alors que c'était un des gros atouts pour moi.
 
Maintenant pour continuer très rapidement dans le HS: à moins de 100 euros j'avais un téléphone qui a duré + de 2.5 ans, qui faisait sms/téléphone et gps parfaitement, qui dépannait sur Internet et qui n'a jamais planté. Donc pour mon utilisation WP était très bien. Si WP s'était stabilisé autour de 10/15% de pars de marchés (avec ce que ça implique pour le développement/pour les applis) je serais resté avec des Nokia/WP à moins de 100 euros pendant quelques années.
 
Ok pour Here sous Android, je vais tester afin de voir si on retrouve la même chose que ce que l'on retrouvait sous WP et qui me convenait parfaitement pour la France et les quelques pays d'Europe testés.


 
Ah j'ai lu ta phrase trop vite, j'ai cru que tu disais que "maintenant que j'ai quitté WP, ça sent le sapin" (sous entendu tu vas avoir du mal avec Android)... :D :whistle:
 
Mais oui effectivement, WP est agonisant, y'a plus grand chose à faire... :spamafote:
 
 
Sous Android, t'as aussi des téléphones à 100€ qui sont durables et très bons, certes ils ne sont pas suventionnés par une des plus grosse firme du monde (Microsoft :o ), mais les fabricants chinois on fait de petits miracles ces dernières années en entrée de gamme ! :jap:

n°2157557
lapincedec​rabe
Posté le 30-08-2016 à 11:25:37  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Nokia/Ms ont vraiment réussi leur com sur ce point : les gens s'imaginent que pour un GPS hors ligne, c'etait Lumia ou rien


 
Il est vrai que ce n'est pas un domaine que je maitrise et je te crois sur parole. Mais justement sans maitrise je pense que WP était très adapté. Android, nous sommes tous d'accord c'est l'océan des possibles mais moi je ne prends pas plaisir à essayer de comprendre pourquoi depuis 20 minutes F Droid est en train de bloquer lors du téléchargement de la mise à jour des dépôts. Avec WP, il faut au moins reconnaitre que pour - de 100 euros on avait un truc avec les fonctionnalités de bases qui fonctionnaient vraiment sans avoir à trifouiller.
 
Pour le GPS offline, je viens justement ici pour voir les solutions Android et j'en suis curieux. Mais le type qui ne se renseigne pas, va utiliser Google Maps et si je compare avec ce qu'il y'avait sous WP il y'a 3 ans, j'ai déjà noté de gros points faibles:
- Là où je téléchargeais toute la France avec Here, Maps ne me propose que des zones
- Là où j'avais accès aux cartes de transports en commun, Maps n'y accède qu'en ligne
- Là où j'avais accès à toutes les rues, Maps ne propose que les grands axes (où du moins il manque des rues dans ce que j'ai regardé)
 
Si d'autres applis le font sous Android ou si Here est aussi fonctionnel/complet qu'il l'était sous WP7/8, ça me conviendra parfaitement.

n°2157559
lapincedec​rabe
Posté le 30-08-2016 à 11:27:49  profilanswer
 

chimm a écrit :


Sous Android, t'as aussi des téléphones à 100€ qui sont durables et très bons, certes ils ne sont pas suventionnés par une des plus grosse firme du monde (Microsoft :o ), mais les fabricants chinois on fait de petits miracles ces dernières années en entrée de gamme ! :jap:


 
 
Je gère la transition en douceur avec un Moto G et si j'y survis je viendrais peut être un jour sur les Xiaomi  ;)

n°2157564
cartemere
Posté le 30-08-2016 à 11:31:19  profilanswer
 

lapincedecrabe a écrit :

Il est vrai que ce n'est pas un domaine que je maitrise et je te crois sur parole. Mais justement sans maitrise je pense que WP était très adapté. Android, nous sommes tous d'accord c'est l'océan des possibles mais moi je ne prends pas plaisir à essayer de comprendre pourquoi depuis 20 minutes F Droid est en train de bloquer lors du téléchargement de la mise à jour des dépôts. Avec WP, il faut au moins reconnaitre que pour - de 100 euros on avait un truc avec les fonctionnalités de bases qui fonctionnaient vraiment sans avoir à trifouiller.


Ca dépend, j'ai eu deux tels WP, qui n'ont pas arrêter de merder
Ma mère a un Lumia 520, tu as beau couper le roaming... il se connecte quand même à l'étranger (bug connu, jamais corrigé). Elle est obligée de passer en mode avion quand elle passe la frontière (et étant frontalière, c'est funky :D )
les topics Lumias sont remplis de retours de bugs, régressions, problèmes en tout genre (au hasard : tuiles qui freeze, synchro des mails cassé, battery drain, applis qui refusent de se lancer, etc.)...
on trouve d'ailleurs des conseils de hard reset (réinitialisation complète du tel) sur presque chaque page du topic  :sweat:
sans compter qu'à chaque MAJ majeure, on perd la moitié des fonctionnalités, qui reviennent au compte goute 6 mois plus tard

 

faut aller sur le topic dédié... ça fait pas rêver

lapincedecrabe a écrit :

Pour le GPS offline, je viens justement ici pour voir les solutions Android et j'en suis curieux. Mais le type qui ne se renseigne pas, va utiliser Google Maps et si je compare avec ce qu'il y'avait sous WP il y'a 3 ans, j'ai déjà noté de gros points faibles:
- Là où je téléchargeais toute la France avec Here, Maps ne me propose que des zones
- Là où j'avais accès aux cartes de transports en commun, Maps n'y accède qu'en ligne
- Là où j'avais accès à toutes les rues, Maps ne propose que les grands axes (où du moins il manque des rues dans ce que j'ai regardé)


Google maps offre une approche différente de Here.
Google Maps est conçu comme un service connecté, c'est pas conçu pour le hors ligne à la base

 

En contrepartie :
+ en ligne, ça fonctionne très bien
+ les itinéraires sont mieux foutus
+ ça prend correctement en compte les bouchons (en te faisant éviter le bouchon, pas en te lançant dedans)
+ tu recherche tout et n'importe quoi (même sans adresse précise), il te le trouve
+ tu as des infos complémentaires lors des recherches : tu cherches une boutique ? il te propose le site web, les horaires, la fréquentation, le numéro de tel pour appeler, etc.
+ tu as streetview qui te donne une vue 3D immersive de la destination

 
lapincedecrabe a écrit :

Si d'autres applis le font sous Android ou si Here est aussi fonctionnel/complet qu'il l'était sous WP7/8, ça me conviendra parfaitement.


Here est plus complet sur Android que sur WP (ça faisait d'ailleurs râler les fans WP qui mettait l'argument Here en avant).
Sous Android, tu as aussi Mappy GPS qui fonctionne bien en France

Message cité 3 fois
Message édité par cartemere le 30-08-2016 à 11:33:44
n°2157574
lapincedec​rabe
Posté le 30-08-2016 à 11:44:29  profilanswer
 


 
je suis convaincu que Android est supérieur. Et que Maps est parfait pour le online. Je parlais pour mon usage. Je n'en faisais pas une généralité. Là on est sur HFR mais faut aussi reconnaitre qu'IRL la part des gens qui utilisent les possibilités d'Android est sans doute peu élevée.
 
Pour finir avec WP, je ne cherche à convaincre personne et justement je m'en retire. Les personnes proches à qui j'ai fait acheter du WP à l'époque: copine, frères, parents en ont également un usage très basique et ça fonctionne. Lorsqu'il sera temps de changer de téléphone, je les guiderai vers Android pour les mêmes raisons.
 
Et pour rester dans le sujet, je leur installerai le bon GPS qui va bien suite à mes essais car ils sont également friands de Here  :D

n°2157583
cartemere
Posté le 30-08-2016 à 11:56:09  profilanswer
 

:jap:

n°2164991
lapincedec​rabe
Posté le 13-09-2016 à 10:45:54  profilanswer
 

Après quelques tests, j'aime bien le Here WeGo. Osmand: je ne trouve pas toutes les rues.
Je vais donc conserver mes vieilles habitudes [:tomatookc]

n°2166717
cartemere
Posté le 17-09-2016 à 02:59:08  profilanswer
 

Purée, je kiffe OsmAnd : en plein trip au Pérou, j'ai tout le détail des villes, lieux, même les sentiers de randonnée sont présents (et exacts).

 

C'est précis. Les locaux ont fait un travail impressionnant :jap:

n°2166718
chimm
Posté le 17-09-2016 à 03:13:16  profilanswer
 

Je valide (pour la Roumanie), quasi tous les chemins sont répertoriés, alors qu'ils n'apparaissent même pas sur Google Maps (chemins de véhicules ouverts à la circulation publique pourtant :jap: )...
 
Et j'ai justement fait une rando VTT hier, avec mon téléphone sur le guidon et guidé par OSMAnd en offline, avec trace GPX importée, c'était nickel, précis, il suivait bien ce que j'avais programmé, rien à redire ! :jap:

n°2166767
mqnu
Hu ?
Posté le 17-09-2016 à 10:00:10  profilanswer
 

D'ailleurs certains d'entres vous mappent sur osm ou pas ?


---------------
:o
n°2166855
marsa matr​uh
Posté le 17-09-2016 à 12:50:43  profilanswer
 

Tu veux dire est-ce que certains contribuent à OSM?

n°2166902
mqnu
Hu ?
Posté le 17-09-2016 à 14:02:43  profilanswer
 

Oui  :)


---------------
:o
n°2166986
marsa matr​uh
Posté le 17-09-2016 à 16:45:42  profilanswer
 

Donc, oui, je contribue  :D  
 
Des questions sur le sujet?

n°2166989
phyllo
scopus inornatus
Posté le 17-09-2016 à 16:54:48  profilanswer
 

Oui, ça m'intéresse aussi.
 
-C'est long pour se "former" ?
-Tu as déjà de l'xp dans la cartographie ?
-Faut installer plein d'outils qui alourdissent le soft ?

n°2166991
chimm
Posté le 17-09-2016 à 16:57:44  profilanswer
 

Je pense que ça doit être assez intuitif et accessible depuis un navigateur, mais perso j'ai toujours eu la flemme de le faire... Et généralement il n'y manque pas grand chose de toute façon... :jap:

n°2167082
marsa matr​uh
Posté le 17-09-2016 à 20:25:53  profilanswer
 

Disons que ça fait longtemps que je contribue (depuis 2009) et que les outils pour contribuer, en particulier pour les débutants, ont pas mal évolué. Donc, j'ai du mal à m'exprimer sur la difficulté pour les débutants. Néanmoins, quelqu'un qui t'explique deux ou trois trucs au début, ça aide bien.
 
En pratique, sur smartphone, j'utilise une autre application, OsmTracker, pour prendre des notes en cours de déplacement. Je trouve qu'OsmAnd n'est pas adapté à ça. Ensuite, de retour à la maison, je récupère les enregistrements OsmTracker sur mon PC et je les traite avec Josm. Je ne contribue pas directement depuis le smartphone.
 
Concernant ce que j'ajoute à OSM, en France, ce sont les restrictions sur les routes: limite de vitesse, de poids, de hauteur... Je vérifie aussi les connexions sur les carrefours complexes mais aussi les interdictions spécifiques comme les demi-tours ou les interdictions de tourner à gauche sur les grands axes. L'air de rien, des fois, OsmAnd te propose des manœuvres interdites et qui font peur.

n°2167093
phyllo
scopus inornatus
Posté le 17-09-2016 à 20:50:59  profilanswer
 

marsa matruh a écrit :

L'air de rien, des fois, OsmAnd te propose des manœuvres interdites et qui font peur.


 
Clair, en Inde, il m'a proposé de prendre un escalier en voiture, ça m'a bien foutu dans la merde.

n°2167101
chimm
Posté le 17-09-2016 à 21:02:27  profilanswer
 

phyllo a écrit :


 
Clair, en Inde, il m'a proposé de prendre un escalier en voiture, ça m'a bien foutu dans la merde.


 
Pour vrai ?  [:frogaski62:5]  [:basongwe:2]  
 
En même temps rouler en caisse en Inde, faut avoir du courage...  :sweat:  :whistle:

n°2167112
phyllo
scopus inornatus
Posté le 17-09-2016 à 21:41:59  profilanswer
 

Je ne conduisais pas hein, en Inde, les voitures se louent avec chauffeur.

n°2167114
chimm
Posté le 17-09-2016 à 21:44:18  profilanswer
 

Ah ok ! :jap: Mais ton chauffeur ne connaissais pas justement ?

n°2167119
phyllo
scopus inornatus
Posté le 17-09-2016 à 22:01:17  profilanswer
 

Bah non, quand tu fais un road trip de plusieurs centaines de bornes, le chauffeur ne connais pas souvent la route.

n°2167139
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 17-09-2016 à 23:01:03  profilanswer
 

mqnu a écrit :

D'ailleurs certains d'entres vous mappent sur osm ou pas ?


Je viens de faire mes premières contributions : deux nouvelles routes (en vacances à l'étranger) et quelques POI restaurants (en déplacement pro). :)

n°2167174
mqnu
Hu ?
Posté le 18-09-2016 à 01:25:32  profilanswer
 

marsa matruh a écrit :

Donc, oui, je contribue :D

 

Des questions sur le sujet?

 

Pas spécialement de questions, je contribue aussi a mon échelle  :)

 

Je découvre petit a petit la complexité de l'édition et de la création dans osm et je trouve  ça sympa.

 

Jai dernièrement mappé  un rond point qui venait d'être construit, jai trouvé  ça sympa.

 

Je ne connaissais pas OSMTracker, je vais m'y essayer le weekend prochain, merci pour l'info   ;)


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendaConseil d'achat pour un GPS basic
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?Trouver le port GPS d'un PNA
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR