| |||||
| Auteur | Sujet : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:34:02 ![]() ![]() |
cartemere | |
kikou2419 | Déçu de Tom-Tom ce matin. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lorenzolalas |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
david42fr | Petit retour sur les 2 GPS utilisés : - osmand :nul. Incapable de calculer un itinéraire de plus de 200 Kms, il manque un tas de ville aux usa.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 14:02:01 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
david42fr | Oui , j'ai toutes les cartes ainsi que celle du monde. Mais il me met systématiquement un message comme quoi le point de départ ou d'arrivée est trop éloigné de la route... sans parler des multiples plantages. Alors que je n'ai eu qu'un seul plantage de Sygic et une fois qu'on prend l'habitude de vérifier l'itinéraire proposé (je me demande même si ce n'est pas de ma faute en choisissant par erreur un itinéraire bis), ça fonctionne plutôt bien (une erreur aujourd'hui à NYC mais le système de rues est un peu complexe et j'ai pu aussi choisir East au lieu de West....). Message édité par david42fr le 10-08-2015 à 04:28:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morgani | Bon hier six heures de routes et sygic qui plante quasiment toutes les heures depuis la dernière maj alors que je l'avais désinstallé et réinstallé juste avant. --------------- -=Mon topic ventes=- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
reset.smith |
|
morgani |
Quelqu'un sait à quoi correspond la flèche bleue ? Pas moyen de trouver dans le manuel en ligne en pseudo français. --------------- -=Mon topic ventes=- |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
morgani | C'est ce que je pensais mais, lors de mon dernier trajet cette icône est apparue avec le temps qui augmentait de plus en plus et rien ne se passe si on clic dessus. --------------- -=Mon topic ventes=- |
david42fr |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | dites, osmand, faut payer pour avoir des cartes ? on peut pas prendre toute la france ? faut y aller par région et on est limité à 10 cartes ? |
cartemere | ou tu télécharges F-Droid (un repository qui donne accès aux applis Open Source), et tu télécharges OsmAnd depuis là : tu n'auras pas de limite de téléchargement pour les cartes |
hey_popey Beta vulgaris | Téléchargé sur F-Droid ici aussi. |
morgani | Visiblement le signe sous sygic pourrait être le temps depuis lequel on conduit ou alors depuis combien de temps sygic n'a pas planté. Hier il était complètement inutilisable. Heureusement que j'ai osmand. Message cité 1 fois Message édité par morgani le 22-08-2015 à 09:28:36 --------------- -=Mon topic ventes=- |
david42fr |
oui: utiliser un logiciel qui fonctionne correctement!
j'ai eu l'inverse durant mes 3 semaines aux US... va comprendre!
cartemere | J'ai trouvé :
|
david42fr | Sauf que mon téléphone est en 4.1.x et que ça ne marche pas non plus.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Et même avec mon SGS2 vieux de 4 ans, j'avais CM10.1.3 (Android 4.2.2), et la version 2.x d'OsmAnd~ fonctionnait bien avec les cartes hors ligne sur la carte SD externe. Message édité par hey_popey le 22-08-2015 à 11:18:09 |
david42fr | Vu le compte rendu fait au dessus, je ne vais pas maj mon téléphone(surtout que la maj réduit son autonomie.) pour une appli incapable de calculer un itinéraire de plus de 200 km... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
david42fr | Pourtant j'ai essayé, mais après 2-3 jours OK, c'est parti en vrille. J'ai tenté la désinstall, retélécharger les cartes, suppression du cache.... Rien n'y a fait, les mêmes messages chaque fois sur les étapes longues: point de départ/destination trop loin d'une route (en donnant une adresse avec un rue et un numéro, pas au milieu d'un parc), ne calcule qu'un bout de l'itinéraire (ce qui prouve bien qu'il connait la destination), dans le Maine, seulement 10 villes commençant par B pour chercher Bar harbor (mais le lendemain au départ, il m'affiche bien la ville). C'était trop et Sygic a bien fait le boulot pour le coup à part une ou deux erreurs sur 3500 miles! Message édité par david42fr le 22-08-2015 à 14:27:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Trouveur | Sinon il y a toujours Navfree qui se base aussi sur les cartes OSM. Peut-être est-il meilleur que Osmand pour calculer un itinéraire ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu peux aussi la choper en wifi, directement depuis le mobile.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |