Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

n°1911100
morgani
Posté le 06-04-2015 à 20:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Entre la dernière mise à jour et la maj de ma ROM j'ai plus de problème.
Un panier c'est pas pour le shopping ?

---------------
-=Mon topic ventes=-
mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 20:30:07  profilanswer

n°1911277
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 07:33:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°1912281
david42fr
Posté le 08-04-2015 à 12:40:20  profilanswer

Bon craqué pour Sygic, mais je galère: j'ai pris les maps Amérique du Nord. Seulement, mon code fonctionne bien, je télécharge les différentes cartes qui m’intéressent sauf que je n'arrive pas à être en mode premium, même en préparant un trajet dans New York par exemple! ça fait une heure que je suis avec le support qui s'arrache les cheveux!

Dernier test, me rajouter les cartes Europe pour voir si ce n'est pas le fait que je sois en France qui bloque l'appli en version free (pas pris les cartes Europe ayant waze pour la France)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1912283
chimm
Posté le 08-04-2015 à 12:41:49  profilanswer

Sinon t'as testé Here ? (Pas de problèmes de licence avec lui) ;)

n°1921396
agentsteel
Posté le 23-04-2015 à 22:27:02  profilanswer

Maps.me
http://maps.me

- cartes OSM
- mode Offline
- interface simple et épurée
- android 2.3+
- etc...

Je viens de le tester 5min, le temps de télécharger qques cartes.

A voir ce que ça donne en mode navigation :)

edit : Appli encore jeune, pas de guidage vocal par exemple
http://maps.me/en/help#navigation

Message cité 1 fois
Message édité par agentsteel le 23-04-2015 à 22:31:59

---------------
http://agentoss.wordpress.com/
n°1921558
cartemere
Posté le 24-04-2015 à 13:25:51  profilanswer

agentsteel a écrit :

Maps.me
http://maps.me

- cartes OSM
- mode Offline
- interface simple et épurée
- android 2.3+
- etc...

Je viens de le tester 5min, le temps de télécharger qques cartes.

A voir ce que ça donne en mode navigation :)

edit : Appli encore jeune, pas de guidage vocal par exemple
http://maps.me/en/help#navigation

Justement : pas sur que l'on puisse bénéficier d'un mode navigation...
Je ne vois pas trop l'avantage par rapport à Mapfactor ou OsmAnd (qui eux proposent en plus du calcul d'itinéraire)

n°1921563
david42fr
Posté le 24-04-2015 à 13:33:17  profilanswer

SI il n'y a pas de navigation, ce n'est pas un GPS dans le sens où je l'entends ;)

chimm a écrit :

Sinon t'as testé Here ? (Pas de problèmes de licence avec lui) ;)

j'avoue avoir zappé avant de prendre Sygic, c'était un peu une usine à gaz pour l'installer et du coup, ça m'est sorti de la tête!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1921595
cartemere
Posté le 24-04-2015 à 14:08:11  profilanswer

Pour ma part, je rentre tout juste d'un trip en andalousie.
1200Km en voiture de loc, une partie sur les axes principaux (Séville > Cordoue > Grenade), une autre sur du réseau secondaire (Grenade > Ronda > Cadiz), voire de la toute petite route de montagne.

Mon forfait français fait data en europe, j'ai donc pu utiliser GMaps, mais aussi Nokia Here.

Nokia Here Drive
+ gestion propre des cartes, que l'on peut télécharger par pays/région selon sa convenance, en quelques clics
+ navigation globalement efficace : l'itinéraire n'est pas toujours optimal, mais l'important est d'arriver à destination
+ la gestion des favoris et points d'intérêts, avec synchro sur le site here.com pour pouvoir préparer ses itinéraires depuis un navigateur sur PC
+ recalcul d'itinéraire rapide
+ interface claire et épurée (bon choix de couleurs, passage automatique en mode nuit, etc.)...
- mais parfois un peu trop : il n'y a que 3 infos affichées en mode portrait (4 en mode paysage). Impossible d'en mettre plus
- pompe BEAUCOUP de courant : le tel devient rapidement très chaud, la batterie peine à se recharger avec adaptateur allume cigare (voir perds de la capacité)
- les indications pour les changements de voies ne sont pas clairs... sur les intersections complexes, c'est le bordel : on ne sait jamais sur quelle voie on doit aller, où tourner, ni quelle direction prendre
- bugs parfois génants dans la gestion des cartes. Mes cartes sont sur la SD. parfois lors d'un lancement, Here se réinitialise sur la mémoire interne (sans aucune manip de ma part). Je dois donc reswitcher la configuration vers la SD, et avoir une connexion internet pour resynchroniser la liste des cartes et des voix. Autrement dit : en usage GPS offline, ça risque de bien mettre dans la mer** :/  
- carte pas à jour. l'ouest de Cordoue est en travaux depuis des mois (nouveaux ponts, changements de signalisation, etc.) La carte de Nokia est totalement obsolète

Google Maps
+ instructions très claires en navigation : on sait quelle voie prendre sur les intersections complexes
+ trouve facilement tout ce qu'on lui demande (merci la puissance de Google)
- nécessite une connexion internet

Waze
- pas de communauté sur place (aucun Wazer sur Séville...), donc aucune utilité.

Globalement satisfait de Here. C'est pas parfait, mais avec une interface plus finie et aboutie que les concurrents (MapFactor, OsmAnd)
Pour moi le plus gros problème, c'est le bug du stockage, qui nécessite d'avoir une connexion internet à dispo pour réindexer les cartes & voix...

n°1921735
chimm
Posté le 24-04-2015 à 17:06:39  profilanswer

J'ai fait plus de 3000km ces 2 dernières semaines avec Here à travers l'Europe, et aucun soucis particulier, au contraire ! :jap:

D'ailleurs je l'ai le plus souvent utilisé écran éteint, les indications audio sont bien adaptées et claires, donc par exemple sur autoroute je me passe sans problème de l'écran ! :jap:

Et le duo Here + Camsam+ (pour les radars en Europe, où c'est pas interdit, mais pas que ! :o ;) ) fait parfaitement le taf ! :jap: Aucun problème de chauffe avec mon Galaxy S5 ! :spamafote:

Message édité par chimm le 24-04-2015 à 17:07:47
n°1921746
cartemere
Posté le 24-04-2015 à 17:27:45  profilanswer

bah exemple simple sur lequel Here est totalement dépassé : tu es sur autoroute, l'autoroute se découpe en 3 axes (un part vers la gauche, un vers la droite, et il reste le central).

Alors qu'il faut aller tout droit, Here n'indique pas de rester sur la voie centrale... il indique de serrer à gauche (ce qui est faux).
Google Maps affiche une vue avec les voies, et signale clairement sur lesquelles rester (voie centrale en l'occurence).
Je trouve ça plus clair. :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 17:27:45  profilanswer

n°1921773
chimm
Posté le 24-04-2015 à 18:40:34  profilanswer

Ah peut-être, en tout cas j'ai eu pas mal de bifurcations et Here ne m'a jamais induit en erreur, même en audio, il t'indique la destination à suivre, et ça corresponds aux panneaux sur place très souvent (ça a toujours été le cas pour moi) :spamafote:

n°1922872
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 27-04-2015 à 13:29:56  profilanswer

cartemere a écrit :

Justement : pas sur que l'on puisse bénéficier d'un mode navigation...
Je ne vois pas trop l'avantage par rapport à Mapfactor ou OsmAnd (qui eux proposent en plus du calcul d'itinéraire)

Pour l'instant, aucun intérêt vu le nombre de fonctionnalités hyper limité.
Mais le rendu de la map est bien fluide.

n°1929847
agentsteel
Posté le 10-05-2015 à 14:12:16  profilanswer

OsmAnd 2.0.x est sorti, l'interface a été entièrement refondue (material design).

Cela devrait offrir une meilleure ergonomie :)

---------------
http://agentoss.wordpress.com/
n°1936739
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 25-05-2015 à 10:38:12  profilanswer

agentsteel a écrit :

OsmAnd 2.0.x est sorti, l'interface a été entièrement refondue (material design).

Cela devrait offrir une meilleure ergonomie :)

:hello:  
Je débarque sur ce topic vu que je n'ai pas trouvé d'aide spécifique à OsmAnd v2 ailleurs. :??:
J'ai utilisé ce weekend la dernière version (du F-Store, donc avec toutes les fonctionnalités contrairement à la version gratuite du Play Store si j'ai bien compris), avec les cartes offline, un peu de bluetooth pour les instructions, navigation GPX… la totale. :D
Après la surprise de la nouvelle interface, je trouve que l'on s'y fait plutôt bien et que l'ensemble de l'application est plutôt prometteur. :)
Je n'ai pas rencontré de gros problème sur la navigation vers adresse saisie, mais quelques uns sur la navigation selon GPX :

• je n'ai pas trouvé comment suspendre la navigation (pause déjeuner) pour la reprendre là où j'en étais ;
  • je n'ai pas trouvé comment passer un point du GPX pour aller directement au suivant (et par extension, commencer la navigation à n'importe quel point arbitraire du GPX).

Si quelqu'un a une idée (ou un lien vers les réponses – osmand.net semble relativement pauvre en aide !) je lui en serai bien reconnaissant ! :jap:

n°1937025
meluor
Posté le 25-05-2015 à 23:23:11  profilanswer

Je vois seulement une version 1.8.3 sur f-droid, ai-je manqué quelque chose ?

n°1937040
helpme00
Non rien de rien.
Posté le 26-05-2015 à 00:16:53  profilanswer

Bonjour,
J'ai téléchargé le GPS here, quand je veux tenir télécharger la carte de France ou Europe  ça reste bloqué à 10%.

Des gens ont ce soucis ? ( galaxy S6)

n°1937073
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 26-05-2015 à 06:59:00  profilanswer

meluor a écrit :

Je vois seulement une version 1.8.3 sur f-droid, ai-je manqué quelque chose ?

Même en forçant une mise à jour ?
Moi je ne vois que 1.9.5 et 2.0.4 pour OsmAnd~ :spamafote:

n°1941054
frensh pri​nce
Posté le 03-06-2015 à 11:41:37  profilanswer

Hello,

Je relance un peu ici :)  

De mon coté, je cherche surtout un GPS utilisable en moto.
Majoritairement Audio, et donc guidage vocale au top.
Je suis dans le var, avec pas mal de coin sans réseau, donc offline obligatoire.

J'ai testé Nokia Here, et si l'interface est sympa, le guidage vocale est catastrophique :D  

Reste donc :

MAPS
Pas de offline pour le moment, mais c'est prévu dans l'année.
par contre, pas d'avertisseurs de dépassement de vitesse, donc no.

Waze
Pas de mode offline, gourmand en Data, vide batterie...

Sygic
J'aime beaucoup l'interface, mais n'en suis qu'au début des 7 jours de tests.
Je reviendrai faire un feed après quelques jours d'utilisation.

MappyGPS
Un peu comme Sygic, assez prometteur.
A tester en profondeur.

Copilot
La version d'essai pour le guidage vocal ne se lance pas chez moi, mais le peu que j'ai vu du logiciel me plait beaucoup aussi.
A tester aussi.

J'ai volontairement zappé Tomtom a cause de son abo, Navigon car pas de période d'essai, et OsmAnd car j'évite l'opensource.

Maintenant si' vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 03-06-2015 à 11:42:43

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1941080
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-06-2015 à 12:29:33  profilanswer

Tu zappes Tomtom pour son abonnement ?? Et Sygic non ?

Tu peux faire 75 km gratos par mois avec Tomtom, de quoi tester sa navigation vocale ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1941084
frensh pri​nce
Posté le 03-06-2015 à 12:35:23  profilanswer

Sygic, je comptes l’utiliser sans trafic.
C'est donc juste le prix de la carte pour l’Europe.

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°1941098
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-06-2015 à 12:57:10  profilanswer

Ben tomtom c'est pareil, mais en plus tu as le trafic :/

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 03-06-2015 à 12:57:30

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°1941106
chimm
Posté le 03-06-2015 à 13:19:13  profilanswer

T'es vache avec Here, le guidage vocal fait le taf je trouve ! :spamafote:

n°1941107
chimm
Posté le 03-06-2015 à 13:20:08  profilanswer

Wendigo a écrit :

TomTom et leur système d'abonnement imposé à tous, y compris à ceux qui avaient payé l'appli, non merci, qu'ils aillent au diable !!  [:reponse 42:2]  [:reponse 42:2]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]

n°1941108
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 03-06-2015 à 13:20:57  profilanswer

frensh prince a écrit :

Hello,

Je relance un peu ici :)  

De mon coté, je cherche surtout un GPS utilisable en moto.
Majoritairement Audio, et donc guidage vocale au top.
Je suis dans le var, avec pas mal de coin sans réseau, donc offline obligatoire.

J'ai testé Nokia Here, et si l'interface est sympa, le guidage vocale est catastrophique :D  

Reste donc :

MAPS
Pas de offline pour le moment, mais c'est prévu dans l'année.
par contre, pas d'avertisseurs de dépassement de vitesse, donc no.

Waze
Pas de mode offline, gourmand en Data, vide batterie...

Sygic
J'aime beaucoup l'interface, mais n'en suis qu'au début des 7 jours de tests.
Je reviendrai faire un feed après quelques jours d'utilisation.

MappyGPS
Un peu comme Sygic, assez prometteur.
A tester en profondeur.

Copilot
La version d'essai pour le guidage vocal ne se lance pas chez moi, mais le peu que j'ai vu du logiciel me plait beaucoup aussi.
A tester aussi.

J'ai volontairement zappé Tomtom a cause de son abo, Navigon car pas de période d'essai, et OsmAnd car j'évite l'opensource.

Maintenant si' vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas :D

Un TomTom Urban Rider, à 200€ sur leboncoin, et éventuellement une nouvelle batterie (si tu ne veux ou peux pas avoir de support alimenté), ainsi qu'une mise à jour ponctuelle de la carte Europe. :jap:
Avant que le mien n'arrête de recharger (j'ai accidentellement endommagé la prise USB), c'était la solution parfaite pour moi, avec un récepteur blutooth.
Une raison particulière pour éviter l'open source ? Comme je l'ai indiqué plus haut, OsmAnd a beaucoup progressé, et à part les problèmes d'interruption et reprise de parcours gpx, j'ai été très satisfait !

Mais sinon, plutôt qu'une application smartphone, je recommanderai vivement un GPS moto (TomTom, Garmin, ...) manipulable avec les gants, optimisation routes sinueuses, étanche sans support particulier... :jap:  

n°1941135
cartemere
Posté le 03-06-2015 à 14:09:51  profilanswer

Je vois pas l'intérêt de mettre de coté les solutions Open Source... Les cartographies sont plus détaillées et mises à jour que les solutions payantes... donc pour moi c'est au contraire un avantage par rapport aux solutions commerciales.

Et pour l'algo de calcul d'itinéraire, tu as plusieurs choix :
- OsmAnd
- MapFactor
- NavMii

n°1941161
frensh pri​nce
Posté le 03-06-2015 à 14:51:00  profilanswer

hey_popey a écrit :

Un TomTom Urban Rider, à 200€ sur leboncoin, et éventuellement une nouvelle batterie (si tu ne veux ou peux pas avoir de support alimenté), ainsi qu'une mise à jour ponctuelle de la carte Europe. :jap:
Avant que le mien n'arrête de recharger (j'ai accidentellement endommagé la prise USB), c'était la solution parfaite pour moi, avec un récepteur blutooth.
Une raison particulière pour éviter l'open source ? Comme je l'ai indiqué plus haut, OsmAnd a beaucoup progressé, et à part les problèmes d'interruption et reprise de parcours gpx, j'ai été très satisfait !

Mais sinon, plutôt qu'une application smartphone, je recommanderai vivement un GPS moto (TomTom, Garmin, ...) manipulable avec les gants, optimisation routes sinueuses, étanche sans support particulier... :jap:

Je suis motard débutant, donc je m'interdis de quitter la route des yeux au profit d'un GPS qui monopoliserait mon attention.
Le guidage vocale est donc pour moi tout indiqué.
Financièrement, c'est plus viable aussi.

Pour L'opensource, c’est surtout que la plupart des softs que j'ai utilise dans tout un tas d'autres domaines, ne m'ont jamais paru 100% fonctionnels.
Avec une corrections de bugs gênants ou pas, suivant le bon vouloir et la dispo de la communauté.

Je ne vise pas non plus le tout gratuit.
J'ai un salaire, et n'ai aucun problème pour payer pour le travail d'autrui, si celui-ci est justifié.

Maintenant si les soluces open sources sont meilleures, et plus fiables/ergonomiques que les apps payantes, en effet aucune raison de s'en passer :D

Message cité 3 fois
Message édité par frensh prince le 03-06-2015 à 14:53:50

---------------
n°1941171
frensh pri​nce
Posté le 03-06-2015 à 15:22:47  profilanswer

chimm a écrit :

T'es vache avec Here, le guidage vocal fait le taf je trouve ! :spamafote:

Tu l'as sur Android aussi ?
Moi les phrases de la donzelle sont hachées, et elle balance des maintenant à chaque début de phrases.
ça m'a soulé en 5 minutes.

---------------
n°1941173
karaya
Posté le 03-06-2015 à 15:25:02  profilanswer

frensh prince a écrit :

Tu l'as sur Android aussi ?
Moi les phrases de la donzelle sont hachées, et elle balance des maintenant à chaque début de phrases.
ça m'a soulé en 5 minutes.

Moi je l'ai essayé sur ma meule Here.
J'ai pas aimé. Il prévient des changement de direction beaucoup trop tard.
Du coup, j'ai mis waze pendant tout le temps où j'ai eu besoin du guidage.
Ensuite je me suis arreté et j'ai déconnecté.

n°1941175
cartemere
Posté le 03-06-2015 à 15:25:52  profilanswer

frensh prince a écrit :

Je suis motard débutant, donc je m'interdis de quitter la route des yeux au profit d'un GPS qui monopoliserait mon attention.
Le guidage vocale est donc pour moi tout indiqué.
Financièrement, c'est plus viable aussi.

Pour L'opensource, c’est surtout que la plupart des softs que j'ai utilise dans tout un tas d'autres domaines, ne m'ont jamais paru 100% fonctionnels.
Avec une corrections de bugs gênants ou pas, suivant le bon vouloir et la dispo de la communauté.

J'ai un salaire, et n'ai aucun problème pour payer pour le travail d'autrui, si celui-ci est justifié.

Maintenant si les soluces open sources sont meilleures, et plus fiables/ergonomiques que les apps payantes, en effet aucune raison de s'en passer :D

Disons qu'en terme de GPS offline "gratuit", les solutions propriétaires ne sont pas supérieures aux solutions Open Source en pratique.
Nokia Here a des itinéraires totalement loufoques, et une carto pas à jour (m'a joué des tours la dernière fois que je l'ai utilisé en andalousie).

Les solutions les plus fiables/ergonomiques sont de loin les GPS connectés... mais il faut une connexion :D

n°1941199
frensh pri​nce
Posté le 03-06-2015 à 16:06:45  profilanswer

cartemere a écrit :

Disons qu'en terme de GPS offline "gratuit", les solutions propriétaires ne sont pas supérieures aux solutions Open Source en pratique.
Nokia Here a des itinéraires totalement loufoques, et une carto pas à jour (m'a joué des tours la dernière fois que je l'ai utilisé en andalousie).

Les solutions les plus fiables/ergonomiques sont de loin les GPS connectés... mais il faut une connexion :D

Ça existe un site qui référence les apps payantes et gratuites, et leurs mise à jour cartographique ?

Et face aux solutions payantes, on en a pour son argent ou pas ?

---------------
n°1941211
frensh pri​nce
Posté le 03-06-2015 à 16:24:47  profilanswer

Wendigo a écrit :

Sauf erreur, Sygic c'est 25€ pour la carte Europe à vie, sans trafic.
Et TomTom, c'est 20€ par an (tous services compris)

---------------
n°1941215
cartemere
Posté le 03-06-2015 à 16:36:54  profilanswer

frensh prince a écrit :

Ça existe un site qui référence les apps payantes et gratuites, et leurs mise à jour cartographique ?

Non... et ça serait compliqué à faire :
Les dernière carto de NavTeq n'incluent toujours pas des modifications routières vieilles de 24 mois...

Il ne faut donc pas se baser sur la date de sortie des MAJs, mais sur leur niveau de fraicheur :/

frensh prince a écrit :

Je ne sais pas, j'ai pas trop testé les offres payantes... :D

n°1941216
frensh pri​nce
Posté le 03-06-2015 à 16:40:09  profilanswer

cartemere a écrit :

Non... et ça serait compliqué à faire :
Les dernière carto de NavTeq n'incluent toujours pas des modifications routières vieilles de 24 mois...

Il ne faut donc pas se baser sur la date de sortie des MAJs, mais sur leur niveau de fraicheur :/

cartemere a écrit :

Je ne sais pas, j'ai pas trop testé les offres payantes... :D

Bon ben j'essaierai de faire un ptit cr ici, vu que je compte toutes les tester ce mois ci :)

---------------
n°1941223
cartemere
Posté le 03-06-2015 à 17:05:07  profilanswer

les CRs sont bienvenus ;)

n°1941244
chimm
Posté le 03-06-2015 à 17:50:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Ben ça doit vraiment dépendre de l'endroit, parce que par exemple en Europe de l'est les cartes Here sont plus à jour que celles de Copilot par exemple (Copilot ne connaissait pas une rocade qui avait plusieurs mois alors que Here oui ! :spamafote: :/ )

Et perso non, je ne suis pas d'accord pour les itinéraires, en tout cas perso j'ai traversé l'Europe avec et Here a bien fait le taf, j'ai pas grand chose à lui reprocher ! :spamafote:

n°1941246
chimm
Posté le 03-06-2015 à 17:51:11  profilanswer

frensh prince a écrit :

Diable non, les solutions open source c'est marrant 5 minutes, mais ça ne tient pas la route et c'est trop compliqué pour l’utilisateur lambda ! :/

n°1941255
cartemere
Posté le 03-06-2015 à 18:15:40  profilanswer

chimm a écrit :

Ben ça doit vraiment dépendre de l'endroit, parce que par exemple en Europe de l'est les cartes Here sont plus à jour que celles de Copilot par exemple (Copilot ne connaissait pas une rocade qui avait plusieurs mois alors que Here oui ! :spamafote: :/ )

Et perso non, je ne suis pas d'accord pour les itinéraires, en tout cas perso j'ai traversé l'Europe avec et Here a bien fait le taf, j'ai pas grand chose à lui reprocher ! :spamafote:

Ben écoute en France, à la campagne, Nokia Here fait souvent de la merde niveau itinéraires.
Même les WP users le reconnaissent

n°1941261
chimm
Posté le 03-06-2015 à 18:38:33  profilanswer

cartemere a écrit :

Ben écoute en France, à la campagne, Nokia Here fait souvent de la merde niveau itinéraires.
Même les WP users le reconnaissent

Ok, ben je te crois ! :/

n°1941279
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 03-06-2015 à 19:24:56  profilanswer

J'utilise l'appli du Geoportail, mais pour de la randonnée, pas pour conduire.
C'est assez préçis sur mon smartphone (Motorola RARZi) et j'en suis satisfait.
Dommage que je ne puis enregistrer des points ou un tracé.

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°1941388
frensh pri​nce
Posté le 03-06-2015 à 22:31:53  profilanswer

chimm a écrit :

Diable non, les solutions open source c'est marrant 5 minutes, mais ça ne tient pas la route et c'est trop compliqué pour l’utilisateur lambda ! :/

Il ya des domaines où on cherche la simplicité fonctionnelle.
Quitte à payer un peu +

Je me suis fait un petit trajet du var a Aix ce soir en testant diverses apps.
C'est trop court pour se faire une idée.
Mais deja, mappy était souvent a la bourre, les alertes sonores de sygic ne fonctionnaient pas (alors que oui dans la simulation de trajet), et copilot a été parfait.

Je me suis rendu compte que c'est difficile de jauger leur réactivité en moto.
Spécialement pour les prises en comptes des limitations de vitesse.
Je ferai les prochains test en voiture.

---------------
n°1941407
meluor
Posté le 04-06-2015 à 00:10:50  profilanswer

frensh prince a écrit :

Opensource ≠ gratuit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb musiques
Android 2.1 Pb. d'agendaConseil d'achat pour un GPS basic
mobile 3"5 sous Android avec la meilleure autonomieGPS rando Garmin et scan de cartes
Modification de l'image à l'allumage du GPSConseils Achats GPS Auto/Moto
A la recherche d'un smartphone pas trop cher - Android ou Symbian ?Trouver le port GPS d'un PNA
Plus de sujets relatifs à : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)