| |||||
| Auteur | Sujet : Comparatif de logiciel GPS offline pour Android |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : Edit: on me parle de copilot? Si en plus on peut les utiliser à pied,typiquement à New York.... Message édité par david42fr le 02-02-2015 à 16:57:19 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 16:03:40 ![]() ![]() |
cartemere |
Ça marchera |
david42fr | Du coup, j'ai installé Sygic, Mappy et Copilot. Ce qui est bien, c'est que ce sont tous des faux gratuits!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | T'as pas essayé la technique de cartemere pour installer Here?
|
david42fr | Nope, mais récupérer un apk sur mediafire, pas trop chaud OSMAnd, pas testé encore mais on est limité à 10 téléchargements, or que ce soit la France ou les USA/Canada, c'est saucissonné en région/état Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 03-02-2015 à 15:59:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
david42fr | J'ai l'impression que navfree fait la même chose sans cette limitation? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je crois qu'il y a de la pub dans navfree. |
cartemere | Le moteur de calcul d'itinéraires est différent entre navfree et osm, mais la carte est exactement la même si ma mémoire est bonne. |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 18:30:44 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere | je trouvrais celui de navFree plus performant, et plus clair sur les intersections complexes, mais c'était il y a des années. OSM a certainement fait des progrès dans ce sens |
david42fr | Faudrait que je teste mais ça finit par faire beaucoup d'applis GPS! par contre, je ne vois pas la différence entre navfree et navfree USA et leur site est .... indigent pour rester poli! Par contre, je n'ai pas la limite de 10 téléchargements : je viens de cocher toutes la France et il m'a tout récupérer. ça vient après? A propos de cette limite, c'est une limite de téléchargement (obligé de les faire 10 par 10) ou de cartes installées (la 11ème n'est utilisable que si une des 10 est désactivée)? Message édité par david42fr le 04-02-2015 à 09:59:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
marsa matruh | Personnellement, je trouve le moteur de routage de OsmAnd très moyen. Les itinéraires proposés sont des fois loin d'être optimaux. J'ai eu un cas en banlieue de Bordeaux où il m'a fait aller prendre la rocade avec un total de 7 km alors que les parcours directs proposés par les autres moteurs font 3 km. Par exemple, Osrm fait beaucoup mieux avec la même base de données. C'est vraiment le moteur d'OsmAnd qui est foireux. J'en suis venu à le paramétrer sur plus court au lieu de plus rapide en ville. |
david42fr |
Pour le moment, du coup, ça se joue plutot entre Sygic et Copilot: - OSMand (ou navfree puisque ce sont les mêmes cartes): absence de noms de rue, guidage plutôt incertain pour OSM, pas d'indication des vitesses limites A suivre. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 05-02-2015 à 11:17:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kamonia |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | OSMand indique aussi les limitations de vitesse et les noms des rues, mais faut juste activer les options. |
david42fr |
tching pao | Un ptit tableau recap, avec Nom , Offline (100% ou partiel), Source carte , Limitation , Android/IOS ... serait le bienvenu car je suis perdu entre tout les avis divergent et les applis + ou - totalement offline --------------- FlickR Feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
kamonia |
|
cartemere |
|
chimm |
En effet, un gros gros boulot pour pas grand chose au final lorsque l'on voit le nombre de posts sur ce topic... |
david42fr |
Justement, je n'y suis pas arrivé: sur mon écran à gauche, j'ai bien un petit carré, mais, il ne m'affiche que le temps de trajet/distance ou vitesse actuelle/heure d'arrivée, pas de limitation de vitesse (alors que c'est activé dans les options).
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-02-2015 à 09:52:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kamonia |
|
david42fr |
antwane53 | HERE Maps vient d'être mis à jour et n'est plus une version "bêta"
|
karaya |
|
cartemere |
La connectivité, c'est du plus. Sans compter que beaucoup de gps autonomes font déjà de l'info trafic géré avec le TMC... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 13-02-2015 à 09:03:01 |
chimm |
Here est online ou offline selon ton choix et pas uniquement offline ! |
karaya |
|
chimm |
N'empêche, comment je suis trop content de Here qui déboule avec son offre gratos, ça va enfin pousser les applis GPS à faire du neuf et pas simplement à vendre leur travail d'il y a plusieurs années avec des abonnements... (Perso j'ai acheté Sygic et Copilot, et je trouve qu'ils ont arrêté d'être innovant depuis plusieurs mois/années) |
glassman C'est pas faux |
|
chimm |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |